vibram.fr

Informations vibram.fr

Boutique propulsée par PrestaShop

Za de la Pélissière 01300 Belley

Sport

Dans la catégorie five fingers, peut être est il bon de regroupér par utilisation et ensuite épaisseur de semelle pour plus de clarté et s approprié plus rapidement la navigation.

Site agréable et facile pour les recherches, livraison fiable et rapide

Très bien ! J'ai reçu ma commande dans les délais impartis. J'ai eu quelques soucis pour porter les chaussures. J'ai fait appel à votre service client et j'ai eu la réponse à ma problématique. Je recommande

rapide dans la commande et la livraison réponse directe au téléphone en cas de souci chaussures nickel a recommander

Convivial

Les modèles sont nombreux et les conditions et limites d’utilisation ne sont pas suffisamment indiquées, ce qui peut rendre le choix délicat.

J'adore ces chaussures depuis longtemps maintenant. Jamais déçu. J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs.

Livraison super rapide bravo ! Mon produit ( Vibram Five finger) me vont à merveilles et de bonne qualités, encore plus jolies que sûr le site ! VIBRAM je recommande sans hésiter :)

sérieux et suivi pour la commande

navigation et commande facile

Sensations différentes mais que j'apprécie.J'ai juste homis un détail très important, j'ai les pieds palmés entre l'index et le majeur. Il m'a fallu découper et recoler les chaussures à ce niveau en espèrant que cela tiendra.

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison retour avec tout du long un service client au top ! Merci

Très bien. Je recommande !

Transaction impeccable, envoi rapide.

Très bonne expérience d’achat chez Vibram. Je suis un habitué des Five Fingers je cours avec ce genre de chaussures depuis 7 ans. J’ai testé plusieurs modèles, tous sont fiables et robustes mais il faut bien choisir en fonction de l’utilisation souhaitée. Merci à Vibram pour son professionnalisme et la livraison rapide 👍🏼

Le service est rapide les produits 👍

Commande facile et expédition très rapide

navigation sur le site facile, livraison rapide, ce sont les prix élevés des taxes douanières qui rendent difficiles les achats futurs§

L'excellence 😀 Ce sont des chaussures chaussons, j'adore !! Promesse tenue, c'est véritablement comme de marcher pieds nus. La taille est cette fois la bonne pour moi, je suis enchantée par cet investissement. Merci Vibram 👏

Site vraiment complet et très bienveillant vis-à-vis de ses clients : on y trouve les informations dont on a besoin, bref, presque toutes les réponses qu'on pourrait se poser !

En plus de la qualité des produits, transaction parfaite.

Bien, commandé reçue rapidement et conforme

très bonne chaussures content de cet achat merci

Commande arrivée rapidement, chaussures bien emballées, commande reçue conforme à la commande passée

Votre site m'est intuitif et simple. J'ai pu commander des chaussures qui me conviennent et qui ont pu arriver au meilleur moment. Merci pour votre écoute lors de questionnement sur l'expédition et les conseils apportés.

Parfait rapide efficace

La réparation semble de bonne qualité. Les opérations pour organiser la réparation sont très bien faites et les aides apportées par l'équipe sont excellentes; s'il y avait una amélioration a apporter ce serait la rapidité de la réparation. bravo

Une découverte pour ma part et un plaisir de marcher avec

3ème fois que j'achète leurs chaussures 5 doigts. Leurs qualités solidité. Confort. bienfait sur la santé...le moins prix élevé

Efficace pour le suivi du colis, produits de bonne qualité

Livraison rapide et bien emballée.

Très satisfaite du site car j’avais commandé une paire trop petite que j’ai retourné. J’ai reçu très vite une autre paire taille 39.

Le site est clair et très complet. Les différents angles de vision montrent bien les produits.

Bon reçu

Pour ce qui est des tailles la mesure en cm en rapport avec les tailles proposées éviterai les déceptions à l’arrivée et surtout les frais de retour qui sont à la charge du client. Totalement démotivant pour un éventuel achat ultérieur qui aurait pu être fait. Dommage

Produit conforme à mes attentes et aux promesses. Merci

Il faudrait améliorer un peu le design du site internet. Même si c'est une boutique pour sportifs.

Expédition très rapide et article conforme à mes souhaits.

Bonne réactivité. Informations précises en temps réel sur les produits. Très appréciable.

Un peu déçu 😞 plus de petit cadeau autocollant porte clé 🔑 etc.. pour les 2 paires de vibram je suis toujours autant satisfait de mes choix

Site clair, articles bien renseignés, achat fluide, livraison rapide et conforme.

super !

Société à l’écoute du client et donne le bon conseil. Juste faire attention passer à ce type de chaussures n’est pas si simple et demande de l’entraînement pour enfiler tous les orteils au bon endroit 🥹😅 il me semble que sa taille juste en pointure pas de surprise.

Le site est brouillon et fait un peu vieillot mais les produits et le service sont au top!

Très bien, je découvre le produit qui me convient, j'en ferai bon usage.

Chaussures très confortables. La taille correspond parfaitement. Conforme a la description. J'adore

site bien livraison rapide sauf que le produit ne me convient pas je l'ai retouné service après vente très bien j'ai été remboursé rapidement

Désiré, recherché, commandé et livré, le tout dans les meilleures conditions

Le produit est de qualité (c'est une demande de mon frère qui en utilise déjà), je n'ai eu aucun souci pour ma commande et suis globalement satisfaite... Mais la livraison est tellement hors de prix que ça reste en travers de la gorge. Surtout que ça m'indiquait arriver le vendredi et est finalement arrivé le mardi (puisque le lundi était férié).

OK c'est bon

Chaussures confortables et design Récemment testées dans la rue pour la première fois, je n'ai pas eu de douleurs au pieds par la suite, tant qu'on respecte un appui sur l'avant du pied. Comme si on marchait pieds nus. Le modèle est original et permet de réaliser une foulée minimaliste. Une paire de chaussure à utiliser plutôt l'été je pense. Je recommande d'en faire l'expérience au moins pour découvrir la sensation de marche type barefoot. Elle permettra de solliciter des muscles inhibés par les chaussures classiques. L'envoi par collisimo fut rapide.

Livraison rapide et produits conforme à mes attentes je recommanderais sans doute un autre modèle pour voir avec une autre pratique

Commande reçue rapidement et conforme.

La chaussure est bien, mais choisir sa taille est très difficile. Je fait du 43 habituellement j'ai donc commander 43 malheureusement trop grande, j'ai donc pris du 42 mais là encore je passe un demi doigt j'ai donc dû prendre 41 mais mes doigts de pied ne sont pas a l'aise du coup j'ai repris du 42 et je mes des chaussettes avec.

Produit de qualité, conforme à la description. Livraison très rapide et sûre.

Très bien .sauf dpd trompé d'adresse..

Commande conforme...

Juste parfait,Offertes à un ami.Livraison en deux jours.Il était ravi.

Commande reçu rapidement L'article commandé était bien conforme à la description Je recommande le site

veracité des informations fournies

Je me suis permis d'envoyer un courriel au service vibram.fr en date du 28/11/2023, à 10:09, référence #9023 - HENLVS2SI, dans le but d'améliorer la qualité du service, si ce n'est pour moi aujourd'hui, au moins dans le futur et pour d'autres. Il est à ce jour sans réponse.

Nope

Très bonnes chaussures adaptées à mes attentes

Depuis des annees tres content

il y a eu un problème avec la livraison mais le traitement et l'attention ont été très corrects et gentile.

correspond à la description

Chaussures et chaussettes très confortables. Il faut suivre les instructions pour les enfiler facilement. Chaussettes à laver à la main Envoi rapide

Informations claires, expédition rapide, pointure conforme, chaussure confortable bien adaptée à la promenade et à la randonnée en terrain peu difficile, à condition bien-sûr que les conditions ne soient ni trop humides ni trop froides.

Livraison rapide et informations précises

Le site, le service client et la livraison sont parfaits.

Fait réparé une paire de chaussure de randonnée en cuir de marque Hanwag pour un changement de Semelle 122PS Foura. Réparation conforme à la description !

Très contente de mon achat. La taille correspond parfaitement. La livraison a été très rapide.

Bon site...

Ravie d’avoir pu commander cette paire de Furoshiki bleu jean pour remplacer mes vieilles. J’adore ces chaussures. Le livraison a été très rapide

Très bon site pour commander, mais il était spécifier que je recevrais le colis contre un code et une signature et il a juste été déposé dans ma boîte aux lettres sachant que j’ai payé en plus pour ça.

Les mises en garde nécessaires par rapport au port de ces chaussures ne sont pas suffisamment mises en avant sur le site et notamment sur la page produit. Tout le monde ne pense pas à se renseigner autant qu'ils le devraient avant un tel achat qui n'a pourtant rien d'anodin. Je m'étais pour ma part suffisamment renseignée pour faire attention à mon utilisation les premiers jours, mais ce n'est pas grâce à ce site ! Etant donné les risquent sur la santé que cette chaussure peut avoir lors de la première utilisation (fracture de fatigue/stress !), il serait bien d'en informer le client.

TRES CONTENT DE CET ACHAT...SAUF POUR LES CHAUSSETTES

Commande compliquée car on ne peut pas filtrer par pointure Manque un coupon pour retour si la pointure ne va pas.

Facilité des achats, produits bien détaillés sur le site.

Commande conforme aux attentes, reçue rapidement !

Chaussures Vtrek denim originales et très belles (ce seront mes modèles casual utilisés avec un jean). Commande effectuée rapidement.

Bon site, navigation facile. La commande arrive vite.

Produit de qualité livré en temps et en heure.

Simple et facile

Très bon service, bonne description des produits sur le site, expédition rapide et soignée. A recommander.

Livraison rapide et conforme à l'attendu. Je sens que vais aimer ça !

Un temps de préparation de commande assez long et un service de livraison plus que médiocre (colis déposé à un endroit différent car le livreur était en congés, colis marqué comme retourné à l'expéditeur dans le suivi, ..).

Réponse de vibram.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour . La durée du temps de préparation n'excède jamais les 48h hormis durant nos congés de 2 semaines du 7 au 20 août où les livraisons étaient fortement ralenties mais cette notion était indiquée sur notre site internet pour cette période. Quant au livreur malheureusement cela fait partie des aléas des livraisons et nous en sommes victime nous aussi. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience, le service Vibram.fr

Franchement, les bras m'en tombent ! Il est rare que je m'exprime et j'essaie de comprendre les contraintes du commerçant. Mais en l'espèce, je commande une paire de chaussure en prenant bien soin de suivre la recommandation du guide des tailles le site internet de Vibram. Les chaussures arrivent bien emballées. Mais surprise, trop petites ! Alors que si j'en crois le guide des tailles, c'était OK. Bref, je demande un échange avec la peinture au dessus en expliquant que j'avais suivi les préconisation du commerçant. Nouvelle surprise, frais de port à ma charge ! Que nenni répondais-je ! C'est votre responsabilité de m'avoir induite en erreur par leur guide des tailles car si j'avais pris la taille que j'avais pris la taille habituelle, il n'y y aurait pas eu de pb. Il me semble hautement anormal et même inadmissible de payer pour les erreurs des autres. J'ai donc pris le soin de photographier mon pied à côté d'un mètre pour démontrer que j'avais suivi à la lettre leur préconisation. Je m'attendais à des excuses et à une prise en charge des frais liés à l'échange comme tout bon commerçant soucieux de garder ses client. Que nenni bis ! On ose me répondre que mon pied grecque est imparfait et que même si ils sont forts navrés, pas d'exception, nade. ERRARE HUMZNUM. EST, PERSEVERRE DIABOLICUM... Tout est dit. Donc. Vibram raconte n'importe quoi et si à cause d'eux, tu te trompes de taille, les frais, c'est pour ta pomme, "car vis pieds ne sont pas parfaits" et vous faites partie de 20 % d'anomalies ! Les bras m'en tombent. Ils iront expliquer ça au médiateur ou au juge... On va rire un moment. Bref, allez acheter vos chaussures ailleurs, chez des commerçants qui ne se moquent pas de leur client.

ENVOI RAPIDE . CHAUSSURES OK.

J'aime beaucoup votre site, un peu de couleurs seraient les bien venues pour les baskets pour homme

Pas grand chose à en dire a part que j'ai commandé des chaussures soit disant livré en 24/48 h le 6 août ne voyant rien venir j'ai essayé de contacter vibram a plusieurs reprises sans réponse de leur part pour finir par recevoir ma commande 2 semaine après sans aucun mots d'excuse plutôt surprenant

Ça serait cool d’avoir un comparateur entre les différents modèles car il est assez difficile de comprendre leur technicité. Par contre les délais de livraison sont assez long 2-3 semaines

Bonne visibilité des produits

Très bon site fiable et sérieux. J'ai dû faire modifier l'adresse de livraison en cours de commande, le service clients a été très réactif et j'ai pu recevoir mon colis à la nouvelle adresse. Si vous avez un achat à faire sur le site : n'hésitez pas!!

Commande reçu 2 jours après en parfait état.

Très facile, clair net et précis. Et quel plaisir de marcher avec des fives fingers. J'ai mis du temps à pouvoir m'offrir une nouvelle paire mais elles vont me durer et point de vue de confort et de sensations c'est le MUST !

Genial!!

Le résultat est très bien Le délai est un peu long (1,5 mois)

Facile d'utilisation, livraison rapide

Bonnes chaussures, cependant je déplore qu'à ce prix-là la fabrication se fasse en Chine ou au Pakistan où le travail des enfants est encore autorisé. Il est fort dommage qu'une marque qui se revendique du bien-être humain n'aille pas au bout de sa démarche.

Ils ont livré rapidement et puis soyons clairs vibram c'est l'avenir du pied.

Commande facile et intuitive. Livraison rapide et conforme.

Chaussures parfaites pour la rando ! Je ne peux plus m'en passer !!!

Ras je m y habitue progressivement Hâte de faire mon premier entraînement avec

Envoi rapide

Très satisfaite du produit,le seul reproche est l'attache qui se défait régulièrement.

Je suis super contente des 2 paires que j'ai acheté, j'ai du mal à remettre des chaussures traditionnelles .

Très bonne expérience d'achat.

bons conseils téléphoniques. difficile sur le site de s'y retrouver.

Difficiles à enfiler, mais ensuite confortables, très légères, très bon grip de semelle

C’est la 3ème paire que j’achète chez vous et je suis toujours satisfaite, elles sont agréable à porter la pointure est nickel je fais du 37 et c’est la bonne pointure

Chaussure top et envoi rapide sérieux

Livraison dans les temps Commande testé et conseils au top Taille passage du 42 au 43 ça me va comme un gant Belle paire de chaussures du plus bel effet Epatent les regards à chaque fois

Livraison très rapide et réception conforme. Arrivée en très bon état.

Dommage que l'offre promotionnelle des frais de port offert ne soit proposée qu'avec un minimum d'achat de 100€!Mes chaussures sont parfaites juste une qui me blesse un peu derrière en haut.Le tableau des tailles n'est pas fiable pour ce modèle

RAS. Site normal qui permet de commander.

toujours aussi content de vos produits

Navigation facile; envoie du colis également

Guide de taille non satisfaisant: au lieu de commander ma pointure habituelle qui aurait été parfaite j’ai suivi les recommandations à tort. Résultat: chaussures trop grandes avec retour à mes frais. Non et non c’est pas commercial!

Bien explicite

Rien à dire, les chaussures sont vraiment top. Par contre, j'ai pris une taille de plus que ce qui est préconisé chez Vibram. Par exemple, j'ai une longueur de pied de 25.5 cm Vibram propose du 41, j'ai pris du 42. Ca me permet de mettre des chaussettes et de rester à l'aise.

Livraison rapide, emballage soigné, articles correspondant à la description.

Parfait ! livraison rapide

Manque d'aération, tiens chaud aux oreilles, mal adapté aux orteils non standards

Je suis satisfaite car envoi rapide de la commande. Les chaussures sont super cependant la prochaine fois je prendrai une pointure au-dessus car là je trouve que c’est juste. Ayant des pieds égyptiens je me retrouve avec un surplus de tissus sur trois orteils. L’idée est très intéressante mais le prix des chaussures est quand même excessif.

Commande facile ,livraison rapide Rien a dire ,parfait

Livraison rapide, produit conforme et je suis entièrement satisfaite de ce premier achat Vibram

RAS........

Livraison très rapide, produit de qualité (que je connais bien par ailleurs, donc sans surprise).

Livraison rapide, produit de qualité

envoi rapide. satisfait

Très bien parfait. Conforme à mes attentes.

Envoi rapide. Fivefingers au top!

très satisfaite

Produit conforme à la commande, delais de livraison respecté.

envoi rapide merci

La livraison, la réalisation du ressemelage, la durée de réalisation et les prix sont parfaits et placent la marque Vibram comme LA référence du domaine. Pose d'une semelle 879CS 90S Run sur une Air Max 1.

Très satisfaisant ! Je déplore cependant ne pas avoir reçu la pochette qui permet de ranger les furoshiki. Probablement parce qu'elles étaient en destockage...

Très bonne chaussure. Testé sur terrain rocailleux. C'est ma deuxieme paire de 5 fingers. Toujours aussi comfortable. Colis reçu rapidement.

Stable et simple d’utilisation

Excellent site sérieux et à l'écoute

Entière satisfaction du prestataire Vibram...

Impeccable mai le dernier doigt de pied ces juste sa fait mal au bout de plusieurs KLM de course mai la sensation et magnifique il faudrait juste la semelle à peine plus dur pour les cailloux.

Aller encore plus vers des chaussures éco-responsables...

La navigation est fluide et intuitive.

Très bons produits mais parfois sur le le même modèle, les doigts ne sont pas toujours parfaitement identiques.

Envoi rapide, ainsi que le sav

Livraison très rapide

Magnifique, faites en plus comme ça

Rapide - efficace

excellent produit

Très satisfaite de mon achat sur ce site. J'ai posé plusieurs questions par mail et ai reçu très rapidement les réponses. Je recommande

navigation fluide, tout est bien

Incroyablement réactif! Livraison reçu deux jours après la commande. Mais j’ai due le retourner car j’ai fais une erreur de pointure. Et même la, la vitesse de traitement est dingue. Bravo à l’équipe et je reviendrais. Car j’adore les fives fingers. 👍

Site très bien explicite sur tous les modèles Livraison rapide sur les DROM Je recommande 👍🏾

AGREABLE MAIS IL FAUT UN TEMPS D'ADAPTATION

Confortable, taille petit néanmoins, le temps que la chaussure se fasse au pied.

Tout s'est bien passé, RAS