Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 06/12/2019

Très content de la véranda, je ne regrette pas d'avoir demandé un plafond blanc en alu isolé, cela fini bien la pièce et chaleur récupérée pour la maison. Confort d'utilisation des volets roulants avec alimentation photovoltaïque. Même si nous avions de bonnes menuiseries en bois, nous avons un gain important en isolation autant phonique que calorique. Bonne ambiance avec les gars de chantier, une relation de confiance s'est tout de suite instaurée, merci à eux! Mr Coin est une personne qui connait bien son sujet et qui donne de très bonnes explications, ce qui rassure. Respect des délais malgrès les contraintes du Covid-19. Je pense que c'est un investissement conséquent, nous ne regrettons rien et nous avons fait le bon choix avec l'entreprise VIDAL'ALU.
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Rien à dire. Bon travail.

suite à une expérience du 03/09/2020

travaux réalisés avec du matériel performant et de très bonne qualité, personnel très efficace et sérieux

suite à une expérience du 01/09/2020

Ça fait très longtemps et plusieurs que cette entreprise travaille chez moi er j ai toujours été satisfait de leurs travaux

suite à une expérience du 19/11/2020

Parfait. L'équipe commerciale a su être à l'écoute de nos besoins en s'adaptant à nos contraintes techniques et à notre budget. Les produits (menuiseries alu, PVC et volets) sont de qualité et l'équipe de pose est très professionnelle avec un travail très soigné.Je recommande VIDAL ALU sans hésiter !
le 01/12/2020

suite à une expérience du 11/06/2020
Informations anonymisées

Tres fiable bon rapport qualite prix

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de VIDAL ALU France
Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons heureux de vous retrouver pour de futurs projets.

🥳👷‍♂️👍

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Délai respecté, pose parfaite, chantier nettoyé, intervenants sympathiques.

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

De la personne qui nous a établi le devis à l équipe de pose. Ils ont été à notre écoute et répondu à nos interrogations. Je dirai que c est une entreprise où le client est respecté et le travail de qualité. Nos prochains travaux seront aussi avec eux.

suite à une expérience du 13/07/2020

Au top

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vidalalufrance-technal.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vidalalufrance-technal.fr

Aluminier Installateur agréé Technal à MEJANNES LES ALES 30340, 61 Rue des Arômes - VIDAL ALU France test

VIDAL ALU France
61 Rue des Arômes