Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44 avis depuis le 06/12/2019

Quel sens donnez-vous au mot site ? (site internet ? lieu des travaux ? ...

suite à une expérience du 20/04/2020

efficace,compétent,à l'écoute

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de VIDAL ALU France
Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons heureux de vous retrouver pour de futurs projets.

Ras

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Entreprise très professionnelle, du projet à la réalisation. Une équipe dynamique. Des conseils personnalisés.

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Une entreprise qui vous conseil au mieux est qui a était très rapide malgré le confinement. Et qui a fait du très bon travail je suis très contente de mon nouveau portail électrique.

suite à une expérience du 23/04/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Bonjour, et bien en premier lieu, les rendez-vous sont respectés et le délai de livraison est rapide.

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Bonne écoute et réponse technique adaptée à la demande

suite à une expérience du 18/12/2019

Très bien ! Des petits réglages ont demandé une deuxième venue des poseurs mais le résultat final est top.

suite à une expérience du 13/12/2019

Menuiseries très belles qui s’harmonisent avec l'extérieur dommage que ce ne soit pas plus isolant,dommage aussi que la poignée de la porte principale ne soit pas plus pratique. Sinon très bien posée et chantier laissé propre

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de VIDAL ALU France
Monsieur, pour réaliser votre véranda nous avons installé des matériaux isolants performants (double vitrage à faible émissivité, panneaux de toiture isolants, profilés à rupture de pont thermique) mais comme tout local, un chauffage d'appoint est nécessaire en hiver dans cette nouvelle pièce de vie. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous communiquer les coordonnées d'une entreprise spécialisée dans ce domaine.

Efficace, dans les délais, et surtout des ouvriers efficaces, propres, minutieux, consciencieux, en qui on peut avoir confiance et laisser le chantier sans être présent
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vidalalufrance-technal.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vidalalufrance-technal.fr

Aluminier Installateur agréé Technal à MEJANNES LES ALES 30340, 61 Rue des Arômes - VIDAL ALU France test

VIDAL ALU France
61 Rue des Arômes
30340, MEJANNES LES ALES
vidalalu@vidalalu-france.fr
VIDAL ALU France
Pas d'avis depuis trois mois