Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 06/12/2019

Sérieux compétent très professionnel

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de Technal
Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons heureux de vous retrouver pour de futurs projets.

Travaux bien réalisés, equipe de pose sérieuses

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Technal

Très bons accueil, réactivité, rapidité d'intervention, courtoisie intervenants

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de Technal

personnels tres competent seriux.

suite à une expérience du 05/10/2020

Commentaire de Technal

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vidalalufrance-technal.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vidalalufrance-technal.fr

Aluminier Installateur agréé Technal à MEJANNES LES ALES 30340, 61 Rue des Arômes - VIDAL ALU France test

Technal
270, rue Léon Joulin - BP 63079
31037, TOULOUSE CEDEX 1
vidalalu@vidalalu-france.fr
Technal
Pas d'avis depuis neuf mois