Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 06/12/2019

Sérieux compétent très professionnel

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de VIDAL ALU France
Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons heureux de vous retrouver pour de futurs projets.

Très bons accueil, réactivité, rapidité d'intervention, courtoisie intervenants

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

personnels tres competent seriux.

suite à une expérience du 05/10/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Travaux bien réalisés, equipe de pose sérieuses

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Bubendorff : communication "lourde", délai de prise en compte du problème d'ouverture/fermeture volets battants trop long, manque de clarté....

suite à une expérience du 16/10/2020

Commentaire de VIDAL ALU France
Madame, nous vous prions d'excuser le manque de réactivité de notre fournisseur pendant cette période compliquée pour tous. Nous ferons remonter votre remarque à Bubendorff qui, comme nous, est soucieux de la satisfaction de ses clients.

Quel sens donnez-vous au mot site ? (site internet ? lieu des travaux ? ...

suite à une expérience du 20/04/2020

efficace,compétent,à l'écoute

suite à une expérience du 12/03/2020

Ras

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Entreprise très professionnelle, du projet à la réalisation. Une équipe dynamique. Des conseils personnalisés.

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

Une entreprise qui vous conseil au mieux est qui a était très rapide malgré le confinement. Et qui a fait du très bon travail je suis très contente de mon nouveau portail électrique.

suite à une expérience du 23/04/2020

Commentaire de VIDAL ALU France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vidalalufrance-technal.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vidalalufrance-technal.fr

Aluminier Installateur agréé Technal à MEJANNES LES ALES 30340, 61 Rue des Arômes - VIDAL ALU France test

VIDAL ALU France
61 Rue des Arômes