Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 06/12/2019

Bonjour, et bien en premier lieu, les rendez-vous sont respectés et le délai de livraison est rapide.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de VIDAL ALU France
Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons heureux de vous retrouver pour de futurs projets.

Bonne écoute et réponse technique adaptée à la demande

suite à une expérience du 18/12/2019

Très bien ! Des petits réglages ont demandé une deuxième venue des poseurs mais le résultat final est top.

suite à une expérience du 13/12/2019

Menuiseries très belles qui s’harmonisent avec l'extérieur dommage que ce ne soit pas plus isolant,dommage aussi que la poignée de la porte principale ne soit pas plus pratique. Sinon très bien posée et chantier laissé propre

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de VIDAL ALU France
Monsieur, pour réaliser votre véranda nous avons installé des matériaux isolants performants (double vitrage à faible émissivité, panneaux de toiture isolants, profilés à rupture de pont thermique) mais comme tout local, un chauffage d'appoint est nécessaire en hiver dans cette nouvelle pièce de vie. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous communiquer les coordonnées d'une entreprise spécialisée dans ce domaine.

Efficace, dans les délais, et surtout des ouvriers efficaces, propres, minutieux, consciencieux, en qui on peut avoir confiance et laisser le chantier sans être présent

suite à une expérience du 24/01/2020

tres bien , bon service

suite à une expérience du 10/12/2019

Trés bon accueil, Excellent conseil, Travail de grande qualité

suite à une expérience du 31/01/2020

Tres pro

suite à une expérience du 10/01/2020

Produit et travail de qualité au top

suite à une expérience du 17/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vidalalufrance-technal.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vidalalufrance-technal.fr

Aluminier Installateur agréé Technal à MEJANNES LES ALES 30340, 61 Rue des Arômes - VIDAL ALU France test

VIDAL ALU France
61 Rue des Arômes