videoplusfrance.com

Avis clients de videoplusfrance.com

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

142 avis depuis le 19/10/2021

Informations videoplusfrance.com

Video Plus est le partenaire de vos projets depuis 40 ans : retrouvez notre catalogue d'équipement audiovisuel professionnel à la vente et à la location !

12 Villa des Fleurs 92400 Courbevoie

Hifi, photo & vidéos

Parfaite

Site pour professionnel et particulier. Très bon conseil par mail et téléphone.

beau site, livraison rapide et bien emballée,frais OK

Livraison toujours rien reçu super Colissimo

Malgré un délai de réapprovisionnement assez court j'ai pu obtenir rapidement ce produit

Livraison très rapide. Conditionnement correct.

Ce serait bien d’avoir en noir et en chair les ceintures en L

Colis en parfait état, arrivé une semaine en avance contrairement au retard annoncé

Commande en elle même ok et délais respectés. Les plus gros problèmes à mon sens sont les tarifs des frais de port pour la légèreté du contenu envoyé (ce devrait être 2 fois moins cher via mondial relay).

Des pièces pas faciles à trouver avec un prix raisonnable

La commande est bien arrivée dans un délai très acceptable, le produit fonctionne et était très bien emballé.

Que du très bon. Article conforme, livré après quelques jours d'attente qui étaient prévus. Très bon contact. Zéro problème.

Ce n'était pas la "commande du siècle" mais le service client a été très professionnel

il y a des Zacuto par example, c'est top

Livraison Colissimo passée en "transporteur", coût 60€. Procédure de reprise compliquée, aux frais de l'acheteur, alors que nous souhaitions simplement échanger ce verre contre une autre référence similaire au même prix. Bref, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?

Prix compétitifs, livraison expresse, service client au top ! Je recommande à 100%

J'apprécie la qualité du site et la facilité de navigation dans les différentes catégories et produits. J'ai également apprécié la relation client qui m'a semblée très soignée. Toutefois, j'aurais aimé avoir les avis utilisateurs affichés sur chaque page de produits pour aider à faire notre choix. Peut-être que je n'ai pas assez cherché mais en tout cas à mon humble avis, c'est un point qui pourrait rendre l'expérience d'achat plus appréciable.

Bonjour Vous me demandez mon avis je vous le donne Je ne pense pas vous passez d autre commande car suite à une erreur de ma part concernant ma commande vous avez refuse de m échanger cette commande donc pour moi vous ne respectez pas vos conventions et ce ´ est pas normal Donc pour moi pas de commande chez vous

J'avais un doute avant de commander, j'ai appelé et j'ai été très bien conseillé. Expédition rapide et matériel conforme à la commande. Rien à redire, je suis très satisfait

Site Web clair. J'ai été informé régulièrement de l'état de la commande (produit hors stock, commandé au fabricant).

Tu commandes un truc, tu reçois un truc.

Livraison rapide Emballage correct Pas de possibilité de livraison gratuite en relais Dommage

service parfait, réponse au téléphone rapide et explications données très satisfaisantes sur le produit commandé. Envoi impeccable dans un emballage adéquat. Je recommande

Recherche rapide et facile

Livraison nickel en 48h chrono comme indiqué

Livraison rapide du produit commandé et prix interressant.

Délais de livraison trop important. Rupture de stock qui aurait dû être signalée a la consultation de l'article, en l'occurrence filtre UV neutre

Très professionnel !

Bien averti sur ce qui ne peut être livré.Délai correct.Objet bien emballé.Remboursement immédiat.Satisfait.

Achat d'un article "sur commande". J'ai été parfaitement informé à toutes les étapes et ai vite reçu ce que j'avais commandé. Je recommande vivement !

RAS TB

Produit très bien emballé, livraison très rapide, produit parfaitement conforme, excellente expérience...

service client et livraison parfaits

Envoi soigné et rapide. Je recommande !

4 étoiles car après un retour en arrière on perd nos donnés de sélections.

PLUS JAMAIS, À FUIR J'ai opté pour une livraison UPS , annoncée en 24H sur le site VIDEO PLUS ,facturée 75€. Or VIDEO PLUS a eu des bugs techniques en interne (jamais mentionné biensur lors de la commande), ce qui a retardé de ... 24h la livraison. (j'ai dû appelé pour avoir cette info, aucun mail , aucun suivi , et la responsable au téléphone parait complètement dépassée, pire, vous donne l'impression que vous l'agacez) Puis leur prestataire UPS a fait des fausses déclarations: sois disant est passé livré (alors que quelqu'un était présent toute la journée) , puis a laissé le colis sans signature accessible de tous et à dû revenir le chercher .. , et a carrément osé dire que le destinataire avait refusé la réception.. alors que je les ai eu au tél 6 fois dans la même journée pour leur donner les informations, et que c'était URGENT. Scandaleux. Après 3 jours du colis en vadrouille, la personne sur place a dû partir (d'où mon souhait d'être livré en 24h), impossible de réceptionner mon colis. Puis VIDEO PLUS a préféré faire confiance à son prestataire plutot qu' à un premier client insatisfait : refus de remboursement, frais de dédouanement (car redirigé à la Réunion) à mes propres frais. La responsable ventes internet propose un service et une écoute déplorables. Son collègue quant à lui, réactif et pro. À titre de comparaison: MIS. NU.ÉRIQ.E : commandé le vendredi , arrivé à La Réunion le lundi,: d'un professionnalisme et d'une efficacité dont certains devraient s'inspirer. VIDEO PLUS: remettez vous en question ! passez des formations! faites quelques chose...

Très bon accueil et suivi personnalisé de la commande

J enleve une étoile pour le délai entre commande et réception supérieur à 1 mois. Mais sinon parfait

Service téléphonique via WhatsApp cordial et pro. Bravo.

Très bon service, disponibilité et suivi.

azerty

Entièrement parfait de la commande à la livraison. L'étoile manquante fait l'objet de mon appel pour savoir que le produit était de nouveau disponible. Une commande et un service dans l'ensemble très satisfaisante.

Très bon site, navigation facile

Matériel conforme à la description et livré dans les temps indiqués. Totale satisfaction de notre achat.

Superbe

Livraison conforme et rapide. Je recommande ce vendeur.

Site efficace qui reflète correctement ses stocks, la livraison a été très rapide et l'expédition a eu lieu également très rapidement.

Précommande longtemps à l'avance et n'ont pas oublié de m'envoyer l'article commandé à la date annoncée. Seule petite amélioration possible: envoyer 1 ou 2 messages intermédiaires pour rassurer, surtout sur un délai aussi long (juste pour qu'on soit sûr qu'il ne s'agit pas d'une arnaque)!

Envoi très rapide, emballage soigné

Commande, livraison et prestation générale... PARFAITS !!! Merci !

Environs 20 jours pour avoir le produit alors que le service client m’avait dit environs 1 semaines…

site pratique et livraison rapide

Service de qualité, trés grand choix de produits et livraison trés rapide.

Produit conforme à la description et livré en un temps record (heureusement cela dit, pour 18€ de frais de livraison). Heureux de mon expérience.

Aucune remarque particulière

Bien et en plus la possibilité de chatter avec une VRAI commercial est super et compense toutes le petites inperfections eventuelles. Merci

Long waiting, not a good communication

Bon site, emballage pas très sérieux...

Délais très rapide

Annonce erroné (Pack de 2 lampes, qui deviens finalement un pack unique ) Une seul solution proposée, le remboursement total.

Accueil très sympa, livraison dans les délais, produits totalement conformes.

Bonne navigation sur le site. Très satisfait du produit. Livraison passable, annoncé entre 8h30 et 12h30, livrée a 15h00.

Tout parfait, 4 étoiles justifiées par les frais d'envoi assez élevés pour un si petit produit.

Réactif et efficace mais après une relance

Très serieux et réactif

Sevrice rapide, fiable et contact très facile. Je recommande.

Très très trés déçu du service Aprés vente, ne respecte pas ses engagements!

Très sérieux, très pro.

Livraison rapide pour du matériel annoncé, pas en stock.

Envoi rapide et soigné. Bonne relation client. Je recommande.

Très bon rapport qualité prix et bonne livraison

Tres bien !!

bon produit, mais la partie la plus importante, c'est-à-dire les séparateurs internes, montrés sur la photo, ne sont pas inclus. Pas écrit n'importe où dans la description. Très déçu, 300 € pour une valise très normale.

La photo sur internet ne correspond pas à ce que nous avons reçu

le site indique clairement 2 produits à la commande et je n'en reçois qu'un. Du coup j'ai fait une demande de clarification au service client ainsi qu'au commercial indiqué sur la facture, aucune réponse : quel manque de sérieux. Ca n'est pas professionnel : j’entends qu'on puisse se tromper lors de la création de la page web qui présente le produit mais ne pas recontacter le client ensuite est impardonnable. D'autant que je ne peux pas faire ma maquette qui est basée sur 2 produits FRENETIK. Ce sera un concurrent chinois MONISMS qui passera très certainement. Appelez-vous Vidéo-moins ça reflétera mieux votre laxisme.

Réponse de videoplusfrance.com

Bonjour Monsieur François-Xavier, Nous venons de vous répondre au courriel que vous nous avez envoyé jeudi 16 mars. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre réclamation a nécessité quelques jours de traitement afin d'identifier le problème. Après vérification, les informations transmises par notre fournisseurs étaient confuses et erronées. Nous visons toujours l'exactitude mais l'erreur est humaine. Nous vous proposons une solution commerciale dans notre courriel. La notoriété de VIDEO PLUS est connue depuis plus de 40 ans. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité à nos clients et nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et votre projet. Cordialement, Service Internet

Je suis totalement et sans réserve satisfait des prestations notamment: renseignement et conseils, promptitude de la réception, emballage parfait. Total respect des engagements. Je ne peux que conseiller cette établissement.

Navigation aisée, conseils efficaces, commande passée facilement. Délai respecté. Tout est parfait.

Commande aisée sur le site, puis passage au comptoir pour l'enlèvement avec le parking qui s'ouvre tout seul. C'est parfait. Dans la ligne droite de V+ que je connais depuis plus de 30 ans.

Très bon accueil et conseil. Parking pas pratique (mais a le mérite d'exister)

Service commercial toujours à l'écoute du client Livraison rapide si produit en stock.

Accueil parfait et expertise très professionnelle. Je recommande.

Je cherchais un article spécifique donc je n’ai pas examiné votre site en dehors de ma recherche

Aucun souci sur le délai de préparation et la mise à disposition dans les locaux

Ma commande est arrivée rapidement, bien empaqueté, le matériel à l'intérieur était niquel et fonctionnait normalement ! Merci beaucoup Vidéo plus ! Je vous recommande

Vidéoplus est une entreprise avec laquelle je travaille depuis des décennies (fin des années 80), je suis maintenant retraité et je continue de me fournir chez Vidéo+, merci

Envoie très rapide - parfait

Ne répond pas aux messages sur leur site ou via Whatsapp, aucun suivi sur une commande passée il y a 2 semaines. Je n'utiliserai plus leurs services. Edit : J’ai bien recu le produit (2 mois plus tard), mais celui-ci est incomplet/ne correspond pas à la description. Je deconseille pour les achats faits en ligne !

Ils répondent au téléphone, ils comprennent les situations et cherchent à rendre service. Livraison rapide. SUPER

Site très clair - livraison rapide.

pas de pb

Service impeccable ! Je recommande

Très satisfait du site, de l'article commandé et de sa livraison. Site à recommander

Matériel reçu et pas possible de l'activée, revoir vos fournisseurs dans l'avenir, mais nous savons que vous êtes pas responsable, juste un peut déçu d'attendre plusieurs jours alors que nous avons besoins du matériel maintenant. Bien à vous

Trés bien emballé et très bon suivi de livraison

commande conforme et reçu dans les temps

Commande reçue rapidement et conforme, un service impeccable.

Nickel on peut faire confiance

Site très réactif, produit disponible en retrait au magasin 15mn après achat sur site.

Service client au top, livraison au top 👌🏽 !

+ Expédition rapide, bien emballé, prix correct. - Suivi du colis inexistant (prise en charge ok, puis plus rien pendant quelques jours et un matin le colis est livré, alors qu'il est toujours localisé sur la plate forme de tri) à ce prix c'est trop lent et pas du tout sécurisant, surtout dans le cadre d'un premier achat.

Soucieux du besoin client

site qui pourrait être plus explicite au niveau de la distinction entre frais de livraison et frais de port.

Domage que les delais ne soient pas annoncés en amont quand l'un des produits n'est pas immédiatement disponible. Pour le reste RAS

Livraison très rapide et conforme à ma commande.

rien de particulier

Rien de particulier

Très bon service, rapide et efficace ! Merci beaucoup.

Ce fournisseur est constant dans sa qualité de prestation qui est excellente. Respect des engagements et conseils. Article correspondant à mon attente.

Service rapide et efficace. Livraison en 2 jours comme indiqué lors de la commande

Très bonne communication et très bon service. Bravo..

Expérience d'achat très satisfaisante sur le site Videoplus France, contact facile et service client des plus précis et équipe très agréable. Commande retirée en boutique, accueil parfait.

Livré en temps et heure, Merci

Très bon contact avec le responsable commercial et responsable commande

Tout est nickel, que ce soit l’équipe ou le site, le système de livraison ou de récupération des commandes. Tout va vite !

Une équipe hautaine avec peut d’intérêt pour «  le petit client »

Réponse de videoplusfrance.com

Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Toute l'équipe Video Plus espère vous revoir bientôt pour se rattraper et vous offrir le meilleur service possible. Excellente journée à vous !

commande passé, payé, puis plus aucune nouvelles pendant 2 semaines malgré plusieurs relances... materiel enfin recu, conforme comme d'habitude chez data video.

Hyper réactif. Livré en 36 h chrono.

Impeccable. As usual.

Top sur pc un peu moins claire sur Smartphone.

Merci pour les conseils et merci pour avoir trouvé une solution rapide malgré les problèmes de disponibilité.

Très bon service... Devrais juste être plus cool sur des remises pour bon client ! Depuis 1981... (Euro Media Télévision)

Rien à redire

Accueil sympathique et efficace au téléphone livraison dans les délais. Fournisseur à conseiller.