Vie & Véranda Mâcon

Avis clients de Vie & Véranda Mâcon

28 avis depuis le 14/07/2021

Informations Vie & Véranda Mâcon

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

146, route de Lyon 71000 Macôn

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Mâcon

Très bon accueil interlocuteur sympathique belle qualité des supports et produits

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très bien conseillé par M. AKTAS, il a bien répondu à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis et note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Réponse de Jean-Yves M

impatient de conclure ce projet, dans l'attente de depot du permis. cordialement

Un accueil très sympathique et professionnel, a l'écoute et réactif. Des conseils pertinents et des explications précises de la part de Mr Chevalier.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Commercial très sympathique, nous avons été bien renseigné et surtout bien reçu . Très agréable .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très à l'écoute sur nos envies, explications détaillées. N'hésites pas à nous conseiller et à donner son avis

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Personne très agréable et professionnel et qui a bien compris notre demande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Bonne disponibilité du commercial et professionalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Excellent accueil. Bon conseil et à répondu à nos attentes. Beau showroom à agence de St Bonnet de Mûre.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Réponse rapide, nous avons eu un premier rendez-vous suite a la demande de renseignements en ligne afin de discuter du projet avec Mr Chevalier. Fort de son expérience et de son professionnalisme, il a rapidement compris notre projet et a répondu à nos attentes. 3 semaines plus tard et après correction des visuels, nous avons décidé de faire confiance à vie & véranda pour notre projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement très plaisir. Bonne journée et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Disponible, bilan rapide pour discuter de notre projet, présentation claire de plusieurs propositions qui prenaient en compte le budget demandé, adaptabilité à nos envies et finalement un accord rapide avec nos envies et toujours dans le budget. Nous recommanderions à des proches.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Accompagnement professionnel excellent. A l'écoute de nos envies et de notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce témoignage et cette excellente note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très bien accueilli et surtout bien informé et rien n’est laissé au hasard. Je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour d'avoir prit le temps de rédiger ce sympathique témoignage. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Un conseiller force de proposition qui cherche à réellement trouver le meilleur compromis qualité, prix et exigences client. Des démarches claires, simples et un suivi efficace depuis la phase d'étude jusqu'à la signature de la commande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Démarche de vente professionnelle, explicative et respectueuses . Un commercial souriant et professionnel.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Très bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très bel accompagnement dans le Conseil. Le technicien a bien cerné notre demande et proposé une solution adéquate.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Excellent de tous les points de vue.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cet excellent commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Le commercial a su se rendre disponible et a été à l'écoute puis nous a proposé un projet original impensé. Le 3D a été extrêmement bien réalisé par l'alternant, très représentatif; du très bon travail.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Le commercial a été rapide, efficace, professionnel et nous sommes très satisfaits de l'aperçu offert par le projet 3D.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Proposition intéressante et originale....

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Le commercial nous a compris de la prise de rendez-vous à la réalisation, il a su nous guider pour avoir un projet sorti de l'ordinaire auquel nous n'avions pas songé. Clairvoyant dans l'élaboration du projet. Nous avons un projet totalement différent de celui imaginé initialement, le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau commentaire qui nous fait très sincèrement plaisir ! Très bonne journée et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Le projet nous convient parfaitement, vous avez répondu favorablement à notre projet, bel accueil.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Bonne étude globale du projet. Finalisé rapidement. Satifait des conseils

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note excellente. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Travail impeccable pour le projet

Réponse de vie-veranda.com

Très satisfait du projet proposé. Commercial à l'écoute et respectueux. Le suivi et le projet a été parfait de l'étude jusqu'à la réalisation. L'équipe de pose, le métreur et le maçon ont été très professionnels.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Très bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très bonne réalisation, les conseils du commercial et des technicien nous ont permis d'avoir la pièce rêvée que nous souhaitons. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce témoignage ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bien conseillé selon le projet souhaité, le suivi a été correct et a répondu à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Très bien conseillé, très bons conseils et un très bonne accompagnement. Techniciens-conseils de confiance et professionnels. Je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très professionnel, à l'écoute, proposition originale. Recherche esthétique et fonctionnelle; je recommande ! J'apprécie la gestion totale du projet et la fabrication 100% française.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon