Vie & Véranda Épinal

Avis clients de Vie & Véranda Épinal

42 avis depuis le 10/04/2021

Informations Vie & Véranda Épinal

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

Z.I Le Pré Droué 2 rue Bassagard 88150 Chavelot

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Épinal

Très satisfait de l ensemble des prestations de vie et veranda .Disponibilité, réactivité et professionnalisme de l'ensemble des intervenants. Merci et bravo à toute l équipe

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Épinal

Très bons conseils

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bonne entreprise : un patron au top, des techniciens connaissant très bien leur boulot et sympas, une véranda de qualité ! Bref : merveilleux !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle note et cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Conseiller très professionnel, à l'écoute. Il a su prendre en compte nos critères pour répondre parfaitement à notre demande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour cet avis Monsieur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

je suis parfaitement satisfait de l'ensemble des services proposés par la société "Vie et Véranda". Non seulement la qualité des produits de construction est au rendez vous mais la qualité des conseils est également précieuse. La disponibilité et le professionnalisme des intervenants est à souligner tant du côté commercial que du côté poseur, maçon ou électricien. Je n'ai pas eu besoin de prospecter, je m'en suis remis aux propositions du chef d'agence, M. SAVOY, et je n'ai aucun regrets. Au final, la véranda est achevée, proprement, sans tracas et dans les délais prévus. Je suis parfaitement satisfait du travail accompli dans un climat de confiance et de transparence où la sérénité a régné tout du long, Je recommande vivement et sans restriction cette entreprise pour votre future véranda ou extension.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très belle recommandation ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonjour Monsieur et un très grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée par l'équipe de vie et veranda de Chavelot. Nous avons rencontre un commercial très compétent connaissant très bien son métier et n' hésitant pas a donner des conseils. Nous avons apprécié le respect des délais. L'équipe des monteurs est très compétente et à la hauteur de leur prestation.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! Nous remontons aux équipes. Encore merci ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

Un accompagnement par Vie et Veranda qui a été exemplaire. M. Savoy a su nous aiguiller et répondre à touts nos attentes du début à la fin du projet. La veranda installée est au delà de nos espérances aussi bien en terme esthétique (finitions parfaites) que de confort (excellente isolation). Bravo à toute sn équipe!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, et merci du retour qui nous fait très plaisir ! Nous transmettons à l'équipe. - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

Très professionnel. Mr Betton , m’a très bien conseillé sur mon projet .

Merci pour ce retour d'expérience ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

Tout était parfait ! Des plans et le mise en situation, à la fin des travaux. TOP ! MERCIII Les poseurs tops et très sympathiques ! Et tout ça en garantissant une propreté impeccable. Nous recommandons !

Réponse de vie-veranda.com

Merci pour cet avis enthousiasmé et enthousiasmant ! À votre service. - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

Technicien conseil vraiment au top. A su nous proposer un projet selon nos attentes et surtout selon les contraintes d'urbanismes. Délai de proposition de projet vraiment rapide et conforme aux attentes, personne qui travaille et qui ne regarde pas sa montre. Les explications données sont claires, précisent et vos questions ont toujours une réponse.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bon accueil dès la première rencontre . Ensuite le suivi et le début des travaux jusqu’à la fin ce sont passé sans aucun problème. Le commercial Florian est aux petits soins pour le client . L’équipe de montage est au top ,ils ont travaillé de façon très professionnelle laissant un chantier parfaitement propre. Nous sommes impatients de faire l’aménagement intérieur afin de profiter pleinement de notre nouvelle pièce de vie . Avec tous nos remerciements à toute votre équipe et à bientôt pour la crémaillère. Denis .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Nous avons prit beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Le commercial, Florian Savoy est très compétant, il nous conseille bien en fonction de nos choix.. Très bonne qualité de l'ensemble des éléments qui forment la véranda. Ce type de véranda habille bien la maison. Les monteurs sont sympathiques, compétents et sérieux. Les délais donnés sont respectés.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Nous sommes entièrement satisfaits de l'extension installée à notre domicile. que ce soit au moment du projet, de la réalisation et du suivi après travaux, Florian SAVOY le responsable et toute son équipe ont apporté tout leur savoir-faire pour une réalisation au "top". Nous recommandons bien sûr cette entreprise pour son sérieux. nous n'avons aucun regret, si ce n'est de ne pas avoir fait appel à eux plus tôt !!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

n conseil du commercial répondant largement à nos attentes et bon suivi pendant les travaux, l'ensemble des intervenants de VIE et VÉRANDA Métreurs poseurs et sous traitant très professionnels, SAV impeccable très réactif nous recommandant vivement VIE et VÉRANDA

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

La véranda, très lumineuse, s'intègre idéalement à l'existant Un grand merci à l'équipe pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme, avec un suivi de la création à la réalisation Il ne reste plus qu'à en profiter ! Merci à vous Catherine et Denis Catherine et Denis

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour à tous les deux et un très grand merci pour ce sympathique avis qui nous fait vraiment très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Nous sommes satisfaits de notre extension Vie et Véranda qui nous a permis d'intégrer une entrée d'escalier abritée, un salon de lumière et un bureau... L'extension nous a semblé parfaitement s'intégrer à l'existant. Après quelques années de pratique nous avons également apprécié le SAV, pour de petits points de détails résolus. Merci pour l'accueil et le service.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci à vous pour ce bel avis qui nous fait très sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Nous tenons vraiment à féliciter toute l'équipe Vie et Veranda pour le travail effectué chez nous . La qualité et le design de notre extension/Veranda est vraiment d'un niveau supérieur. L'équipe de montage à été très professionnelles et fort sympathique ! Nous remercions tout particulièrement Florian, le commercial qui nous a accompagné du début jusqu'à la fin du projet et qui a toujours répondu présent. Nous recommandons vivement Vie et Veranda pour son savoir-faire et son professionnalisme ! Bravo à toute l'équipe !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bon accueil et bon conseil

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

En septembre 2021, nous avons pris contact pour une extension de véranda lors de la foire d'Epinal, avec M. Florian SAVOY. il est venu rapidement à la maison pour nous proposer un projet qui nous a enthousiasmé.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

l'entreprise VIE et VERANDA de CHAVELOT est très sérieuse. M. SAVOY Florian est toujours joignable et a répondu à toutes nos questions avant l'installation. le professionnalisme de ses poseurs est remarquable. nous sommes entièrement satisfaits et recommandons vivement cette entreprise à quiconque veut faire installer du matériel de qualité sur sa propriété.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis qui nous va droit au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

PHASE PROJET : Nous avons apprécié les différents échanges avec notre technicien conseil M. Savoy qui est très disponible et très sympathique. Nous avons pu nous appuyer sur ces conseils pour finaliser notre projet. Il a répondu à toutes nos questions et à chaque modification que nous avons demandé, il nous a présenté un visuel de notre projet actualisé. Il nous a communiqué de nombreuses références de chantiers réalisés et nous avons pu nous renseigner auprès de clients que nous connaissions qui nous ont vivement recommandés cette entreprise. INSTALLATION : Nous avons eu l’agréable surprise de voir la pose de notre véranda réalisée avec quelques semaines d’avance. Les poseurs étaient très sérieux, sympathiques et efficaces. La pose était soignée. Le chantier était propre : les poseurs repartaient chaque soir avec leurs déchets du jour et laissaient l’emplacement dans un état impeccable. La pose a été réalisée dans les temps SAV : Nous avons signalé un petit défaut une semaine après l'installation. L’équipe est intervenue dans la semaine pour le solutionner EN CONCLUSION : Un grand merci à toute l’équipe de V&V Chavelot (commercial, métreur, poseurs, secrétariat). De la conception au SAV nous ne pouvons que vous la recommander pour sa disponibilité et son efficacité :)

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Super explication, renseignements, orientation, plan en direct. Installateurs au top ! Que du positif !

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Trés belle véranda Une équipe au top Florian le commercial est toujours à l écoute . Nous recommandons trés fort cette société !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Excellent accueil par le technicien-conseil bonne description et présentation sur les produits Très bonne prestation Je recommande et je recommanderai à mes amis et mes proches

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique commentaire et recommandation ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

oui bien conseillé , le suivi de la demande bien , à l'écoute , bonne équipe , le résultat bien

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce témoignage qui nous fait très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Le projet que nous avons élaboré avec les conseils de Vie & Véranda répond parfaitement à nos attentes. Le travail est soigné tant au niveau de la conception qu'à celui de la réalisation. Nos interlocuteurs ont toujours été attentifs, disponibles. Nous recommandons en toute confiance Vie & Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Délai respecté, finition soignée, réactivité, sérieux, un excellent travail!!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

disponible et à l'écoute

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette note et ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très belle véranda correspondant en tous points aux exigences qui étaient les miennes. Excellente prestation tant du technicien commercial que des poseurs et du suivi du dossier. Très belle esthétique et matériaux de grande qualité. Bravo!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Bonjour, Nous sommes ravis de notre véranda. Florian (Vie et Véranda Epinal) a su nous conseiller et "dénicher" la véranda de nos rêves. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute. Je recommande fortement. Cordialement Mr/Mme Turck

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci également pour ce beau commentaire et cette note excellente ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Entreprise à l'écoute de mes envies et besoins, je conseille fortement ! Les entreprises (maçon, électricien, menuisier, couvreur) que le conseiller m'a proposé sont elles aussi très professionnelles ! Satisfaites à 150% !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

nous sommes très contents des prestations. Nous recommandons cette société pour leur sérieux tant au niveau des délais que leur professionnalisme. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très professionnel et très compétant, pour le moment le projet et seulement en route, vivement le commencement des travaux et la finalisation, mais bon nous connaissons déjà un peu ce style de veranda , par ma sœur qui en a fait une dernièrement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet, À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Remarquable !! Véritablement un plaisir ! Compétences et serieux . A faire connaître et surtout à utiliser.. sans modération 👍😁

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre sympathique témoignage qui nous fait très plaisir ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Vraiment très satisfaite ,très bonne accueil , de très bon conseil ,un accompagnement au top , je suis vraiment satisfaite de l'accueil par Arthur Betton un accueil a l'agence de Chavelot pour nous montrer le produit fini qui nous a plus énormément et pour lesquelles je suis mon projet et un très beau projet merci a Arthur je conseil et recommande vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Réponse de Juliette B

Bonjour mais Derien vraiment satisfaite de mon projet et hâte déjà qu'il soit réelle. Arthur ma vraiment convaincue des le premier rendez vous une personne qui connaît bien son métier qui ses répondre à toute nos questions et attentes. Un métier fait par passion et cela se ressent vraiment

accueil très agréable et efficace.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre note excellente ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très satisfait a recommander.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Réponse de Paul B

Bonjour Florian , mon avis établi avec la plus grande sincérité n'est que la reconnaissance d'une équipe de gens sérieux et compétents . je vous souhaite ainsi qu'à toute votre équipe la plus grande réussite dans votre professionnalisme . Cordialement à vous Madame et Monsieur GOUSSU .

Entreprise respectueuse des délais, nous sommes très satisfaits de notre véranda. Nous recommandons Vie&Veranda. Merci à toute l equipe

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Très belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très très satisfaisant, je recommande ce technicien, car celui, est l écoute de nos attente.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre témoignage ! Belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Conseiller à l'écoute, très sympathique et professionnel. Proposition adéquate à la demande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Annie et un grand merci pour votre sympathique témoignage ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

très professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Pierrick, Un grand merci pour votre avis ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal