Avis client de Vie & Véranda Saint Maximin

9.9 10 1 10

* 35 avis

Evaluations clients Vie & Véranda Saint Maximin

Ecoute, conseil, présentation. Devis clair et détaillé. je recommande !
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 02/12/2022

Super accompagnement par M. Hargous. Je souligne son professionnalisme, il a su nous guider tout au long de notre projet. La qualité de la véranda est au rendez-vous. Je recommande !
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/03/2022

Excellents conseils et prise en compte de nos besoins
le 24/10/2022 par .
suite à une expérience du 01/10/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Julie Lefebvre est très agréable, à l'écoute de notre demande et a parfaitement su nous conseiller dans notre choix . Nous sommes vraiment ravis de cet accompagnement et attendons avec impatience que notre véranda soit installée.
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 06/10/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bonne prestation de Monsieur Hargous.
le 01/10/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Merci beaucoup pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

C’est une belle rencontre, des professionnels. Un investissement en toute simplicité. Merci à Evan qui va nous accompagner. Produit de grande qualité.
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/09/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été parfaitement accompagnés. 2 très beaux projets nous ont été proposés. Nous avons été très bien conseillés et accompagnés. L'équipe est bienveillante et répond patiemment à toutes les questions. Nous sommes vraiment satisfaits de nos différents entretiens.
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/09/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame et un grand merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Notre demande a été parfaitement traitée, les projections nous ont permis de rêver, le showroom de nous décider. Merci à Julie pour son professionnalisme, ses compétences et sa sympathie. Hâte d avoir l accord de la mairie et le projet concrétisé !
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/09/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Nous avons également hâte de voir votre projet sortir de terre. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Excellent accueil et conseils de M.Hargous. A l'ecoute de vos besoins et envies pour vous proposer le meilleur projet possible. Proposition rapide avec mise en situation pour se rendre compte concrètement du projet qui peut permettre des modifications pour améliorer le rendu final en fonction de nos préférences. Tarif compétitif au regard de la qualité proposée. Très heureux d'avoir signé notre commande.
le 20/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/08/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Conseils techniques et réactivité
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Magasin Vie & Véranda Saint Maximin

Vie & Véranda Saint Maximin

Notre concessionnaire Vie & Véranda dans l'Oise (60), se situe à Saint Maximin (ZAC Les Hayes, à côté du restaurant Tablapizza).

97 rue des jacobins
60740 Saint-Maximin