Avis client de Vie & Véranda Saint Maximin

9.9 10 1 10

* 35 avis

Evaluations clients Vie & Véranda Saint Maximin

Un projet qui répond totalement à notre demande, qui s'intègre parfaitement à la maison et un accompagnement constant et personnalisé par le technicien conseil de Vie et Véranda St Maximin (Hervé).
le 19/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Merci Hervé ! Pour l'accueil et surtout l'accompagnement. Il connaît son sujet, ses produits et est complètement transparent sur les étapes à venir. Nous avons hâte de voir le projet aboutir. Enfin, petite mention, un merci spécialement pour mon fils.
le 06/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Super accompagnement, tres bonnes explications à toute nos interrogations.
le 02/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/05/2022
Commentaire de Vie & Véranda

Accueil chaleureux Foire de Paris Matériaux top Plus de 15 ans d'expérience et ça se voit Hervé Hargous
le 01/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

J'ai rencontré des gens passionnés, qui connaissent leur métier. Très professionnels, Hervé et Samuel ont su m'écouter, me conseiller et répondre à mes attentes. J'ai hâte de découvrir mon extension terminée.
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 16/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été agréablement reçus et conseillés par Hervé, qui est un technicien conseil très professionnel, très à l écoute, très disponible et très sympathique. Il a su élaborer notre projet rapidement et parfaitement.Ses plans de notre future veranda correspondent tout à fait à nos attentes, nous avons hâte que les travaux commencent !
le 16/04/2022 par .
suite à une expérience du 15/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très satisfaits de Vie et Véranda ! Belle gamme de produit et surtout un très bon suivi de Julie notre Technicienne Conseil. Très à l’écoute et très professionnelle, c’est grâce à elle que notre projet a pris vie !
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l’équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Mr Hargous a été très professionnel dans sa démarche, a bien explique les possibilités et a été très compréhensif et pédagogue. il nous a fait un retour dans les temps et complet. Il a organise une visite d'un projet en cours. Nous sommes ravis de l’expérience client. Nous attendons avec impatience la suite.
le 29/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/03/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l’équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Mr Hargous a très bien saisi notre projet et a tout fait pour le mettre en oeuvre dans les plus brefs délais. Il est très réactif et n'hésite pas à répondre à nos demandes même pendant ses jours de repos.
le 20/02/2022 par .
suite à une expérience du 12/02/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été très bien accueillis par M HARGOUS. Il a très bien travaillé sur notre projet et a bien compris ce que nous attendions. Nous avons hâte que le projet aboutisse.
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 12/02/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Magasin Vie & Véranda Saint Maximin

Vie & Véranda Saint Maximin

Notre concessionnaire Vie & Véranda dans l'Oise (60), se situe à Saint Maximin (ZAC Les Hayes, à côté du restaurant Tablapizza).

97 rue des jacobins
60740 Saint-Maximin