Avis client de Vie & Véranda Saint Maximin

9.9 10 1 10

* 31 avis

Evaluations clients Vie & Véranda Saint Maximin

Très bonne prestation de Monsieur Hargous.
le 01/10/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2022

C’est une belle rencontre, des professionnels. Un investissement en toute simplicité. Merci à Evan qui va nous accompagner. Produit de grande qualité.
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/09/2022

Nous avons été parfaitement accompagnés. 2 très beaux projets nous ont été proposés. Nous avons été très bien conseillés et accompagnés. L'équipe est bienveillante et répond patiemment à toutes les questions. Nous sommes vraiment satisfaits de nos différents entretiens.
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/09/2022

Notre demande a été parfaitement traitée, les projections nous ont permis de rêver, le showroom de nous décider. Merci à Julie pour son professionnalisme, ses compétences et sa sympathie. Hâte d avoir l accord de la mairie et le projet concrétisé !
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/09/2022

Excellent accueil et conseils de M.Hargous. A l'ecoute de vos besoins et envies pour vous proposer le meilleur projet possible. Proposition rapide avec mise en situation pour se rendre compte concrètement du projet qui peut permettre des modifications pour améliorer le rendu final en fonction de nos préférences. Tarif compétitif au regard de la qualité proposée. Très heureux d'avoir signé notre commande.
le 20/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/08/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Conseils techniques et réactivité
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Un projet qui répond totalement à notre demande, qui s'intègre parfaitement à la maison et un accompagnement constant et personnalisé par le technicien conseil de Vie et Véranda St Maximin (Hervé).
le 19/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Merci Hervé ! Pour l'accueil et surtout l'accompagnement. Il connaît son sujet, ses produits et est complètement transparent sur les étapes à venir. Nous avons hâte de voir le projet aboutir. Enfin, petite mention, un merci spécialement pour mon fils.
le 06/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Super accompagnement, tres bonnes explications à toute nos interrogations.
le 02/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/05/2022
Commentaire de Vie & Véranda

Accueil chaleureux Foire de Paris Matériaux top Plus de 15 ans d'expérience et ça se voit Hervé Hargous
le 01/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Magasin Vie & Véranda Saint Maximin

Vie & Véranda Saint Maximin

Notre concessionnaire Vie & Véranda dans l'Oise (60), se situe à Saint Maximin (ZAC Les Hayes, à côté du restaurant Tablapizza).

97 rue des jacobins
60740 Saint-Maximin