Vie & Véranda Saint-Maximin

Avis clients de Vie & Véranda Saint-Maximin

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

56 avis depuis le 12/05/2021

Informations Vie & Véranda Saint-Maximin

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

97 rue des jacobins 60740 Saint-Maximin

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Saint-Maximin

Impeccable rien a redire. Professionnel et agréable

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Maximin

Pour notre projet d'extension, Vie et Véranda répond à toutes nos attentes : véranda en ossature bois, isolation, clarté, harmonie avec la maison. Notre conseiller Hervé a su répondre à nos problématiques rapidement et efficacement et a toujours su nous donner un avis constructif et honnête. Nous sommes ravis de travailler avec eux pour ce beau projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Maximin

Bien accompagné par le commercial pour l’étude de projet d’extension. Très professionnel et de bons conseils, je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Nous nous sommes lancés dans un projet d’extension véranda avec Vie & Veranda. Je tiens à souligner le très bon accompagnement de l’équipe et de notre conseiller Monsieur HARGOUS. En effet notre projet a été mûrement réfléchi et c'est avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme que Monsieur HARGOUS a su répondre à nos attentes. On recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Nous nous lançons dans un projet d’extension de 30M² avec Vie & Veranda. Nous n’en sommes qu’à la phase de démarrage…le dossier de déclaration de travaux vient d’être déposé. Notre projet a mis du temps à aboutir car nous avions beaucoup d’interrogations. Avec patience et beaucoup de sérieux, l’équipe de Saint Maximin a su répondre à nos attentes et nous a proposé l’extension qui répond à tous nos critères. Si la suite est à la hauteur de ce début de collaboration, nous avons donc hâte de voir le projet sortir de terre. A ce stade, nous recommandons vivement Vie & Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Maximin

Très satisfait de l'équipe commerciale Vie & Véranda de Saint-Maximin. Dès le premier contact jusqu'à sa finalisation, notre projet d'extension / veranda a été géré de manière professionnelle et efficace. A l'écoute, attentifs à nos besoins et force de proposition, nos interlocuteurs ont conçu un projet qui répond parfaitement à nos attentes. Ils ont su répondre à toutes nos questions et ont maintenu une communication ouverte tout au long du projet.

Réponse de vie-veranda.com

Très bien conseillé par Hervé Hargous , attentif et très clair dans les explications ! Nous attendons avec impatience le début de nos travaux.

Réponse de vie-veranda.com

Après plusieurs mois de recherches nous avons confié la réalisation d'un devis à la société Vie et Véranda, M. Hargous est venu à notre rencontre plusieurs fois et nous a aidé à monter un projet à la hauteur de nos attentes, avec des conseils toujours argumentés et judicieux, il a apporté de nombreuses améliorations au projet que nous avions en tête initialement. De très bons conseils, et joignable facilement, notre confiance est à 100% et nous avons donc signé ce jour pour la réalisation d'une véranda en extension de notre appartement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Hervé nous a toujours donné des informations précises et argumentées tout au long de nos discussions avant commande. Parallèlement il connaît très bien les produits Vie et Véranda et a fait preuve d'une grande réactivité à nos sollicitations mails.

Réponse de vie-veranda.com

Très bonne écoute et compréhension de nos attentes Contrat signé ce jour Impatients de pouvoir profiter de notre nouvelle veranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bon contact avec le commercial. Un projet qui correspond en tout point à nos attentes. Nous avons hâte de voir le projet prendre forme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons relevé que des points positifs dans la prise en charge de notre dossier (rénovation d'une véranda) : - un excellent accueil, une équipe pro sur le salon ; - une écoute de qualité ; - de très bons conseils et suggestions pour notre projet ; - des réponses claires à toutes nos questions ; - un devis bien détaillé qui nous donne une idée du coût de notre projet ; - et dans un avenir proche, le suivi de notre dossier avec une prochaine visite sur place. Nous sommes impatients de voir le rendu de notre véranda rénovée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand et sincère merci pour ce bel avis qui nous fait vraiment plaisir ! Nous avons aussi hâte de voir le résultat final. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bon contact, très bon explication.bon de commande ce jour. Hâte de commencer les travaux et obtenir notre véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour madame, Nous vous remercions pour cet avis, nous avons aussi hâte que vous de voir le résultat ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Équipe de vie et véranda à l’écoute, patient et force de proposition. Nous somme impatient sur le début et la fin des travaux. Ça commence bien….

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons rencontré notre technicien-conseil M. Hargous sur la Foire de Paris. Il a été très à l’écoute de nos envies et a pris le temps de répondre à toutes nos questions,. Et ses précieux conseils, nous ont permis de nous décider sur le type de véranda que nous voulions. Nous avons hâte de voir la réalisation se faire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce témoignage. Nous avons hâte également ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Équipe à l écoute, disponible qui a su répondre à nos attentes. Début de projet impeccable, à suivre dans l évolution du projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis fort sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

nous avions comme projet d'effectuer une véranda, afin d'agrandir notre maison. nous avons regardé sur le net afin d'obtenir des entreprises qui pourrai nous informer sur notre projet. nous avons fait notre choix et nous contactons la société VIE ET VERANDA, nous avons eu comme contacte Hervé qui nous a renseigner mais aussi conseiller. Hervé a était un de très bon conseil mais aussi très à l'écoute de notre demande et du projet. nous avons beaucoup sollicité Hervé qui a toujours répondu présent à tous nos questions mais aussi nos inquiétude. Grâce au professionnalisme d'Hervé nous lançons ce magnifique projet un grand merci à Hervé .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un très grand merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Entreprise extrêmement sérieuse, ponctuelle. Mr Hargous a été de très bon conseil, en effet bien que notre choix été arrêté avant sa venue, grâce a ses conseils et ses explications nous avons changé de projet et sommes partis sur un projet s'intégrant bien mieux à notre maison. Sans ses conseils avisés nous aurions peut être regretté notre premier choix. Nous recommandons vivement l'accompagnement par l'agence Vie et Véranda de Mr Hargous si vous avez un projet de véranda ou d'extension. Vous ne serez pas déçu, bien au contraire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce bel avis qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Mr Hargous est très professionnel et connaît parfaitement son domaine ! je recommande vraiment Vie et Véranda qui a répondu en tous points à ce que l’on voulait pour notre extension.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Didier, merci du retour ! Nous passons le mot à Hervé. - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bon accueil Très bonnes explications et conseils. A l'écoute de notre projet de nos attentes. Un très bon commercial nous le recommandons sans soucis !

Réponse de vie-veranda.com

Merci à vous pour ce témoignage ! Bonne journée ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Saint-Maximin

Notre conseillère Mme Lefebvre nous a très bien accompagné lors de la conception de notre extension. Merci pour ces conseils précieux qui nous ont été d'une grande aide !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci à vous pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Ecoute, conseil, présentation. Devis clair et détaillé. je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Monsieur, Merci beaucoup pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Super accompagnement par M. Hargous. Je souligne son professionnalisme, il a su nous guider tout au long de notre projet. La qualité de la véranda est au rendez-vous. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Excellents conseils et prise en compte de nos besoins

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Julie Lefebvre est très agréable, à l'écoute de notre demande et a parfaitement su nous conseiller dans notre choix . Nous sommes vraiment ravis de cet accompagnement et attendons avec impatience que notre véranda soit installée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bonne prestation de Monsieur Hargous.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été parfaitement accompagnés. 2 très beaux projets nous ont été proposés. Nous avons été très bien conseillés et accompagnés. L'équipe est bienveillante et répond patiemment à toutes les questions. Nous sommes vraiment satisfaits de nos différents entretiens.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

C’est une belle rencontre, des professionnels. Un investissement en toute simplicité. Merci à Evan qui va nous accompagner. Produit de grande qualité.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Notre demande a été parfaitement traitée, les projections nous ont permis de rêver, le showroom de nous décider. Merci à Julie pour son professionnalisme, ses compétences et sa sympathie. Hâte d avoir l accord de la mairie et le projet concrétisé !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Nous avons également hâte de voir votre projet sortir de terre. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Excellent accueil et conseils de M.Hargous. A l'ecoute de vos besoins et envies pour vous proposer le meilleur projet possible. Proposition rapide avec mise en situation pour se rendre compte concrètement du projet qui peut permettre des modifications pour améliorer le rendu final en fonction de nos préférences. Tarif compétitif au regard de la qualité proposée. Très heureux d'avoir signé notre commande.

Conseils techniques et réactivité

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Un projet qui répond totalement à notre demande, qui s'intègre parfaitement à la maison et un accompagnement constant et personnalisé par le technicien conseil de Vie et Véranda St Maximin (Hervé).

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Merci Hervé ! Pour l'accueil et surtout l'accompagnement. Il connaît son sujet, ses produits et est complètement transparent sur les étapes à venir. Nous avons hâte de voir le projet aboutir. Enfin, petite mention, un merci spécialement pour mon fils.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Super accompagnement, tres bonnes explications à toute nos interrogations.

Réponse de vie-veranda.com

Accueil chaleureux Foire de Paris Matériaux top Plus de 15 ans d'expérience et ça se voit Hervé Hargous

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

J'ai rencontré des gens passionnés, qui connaissent leur métier. Très professionnels, Hervé et Samuel ont su m'écouter, me conseiller et répondre à mes attentes. J'ai hâte de découvrir mon extension terminée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été agréablement reçus et conseillés par Hervé, qui est un technicien conseil très professionnel, très à l écoute, très disponible et très sympathique. Il a su élaborer notre projet rapidement et parfaitement.Ses plans de notre future veranda correspondent tout à fait à nos attentes, nous avons hâte que les travaux commencent !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très satisfaits de Vie et Véranda ! Belle gamme de produit et surtout un très bon suivi de Julie notre Technicienne Conseil. Très à l’écoute et très professionnelle, c’est grâce à elle que notre projet a pris vie !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l’équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Mr Hargous a été très professionnel dans sa démarche, a bien explique les possibilités et a été très compréhensif et pédagogue. il nous a fait un retour dans les temps et complet. Il a organise une visite d'un projet en cours. Nous sommes ravis de l’expérience client. Nous attendons avec impatience la suite.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l’équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Mr Hargous a très bien saisi notre projet et a tout fait pour le mettre en oeuvre dans les plus brefs délais. Il est très réactif et n'hésite pas à répondre à nos demandes même pendant ses jours de repos.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été très bien accueillis par M HARGOUS. Il a très bien travaillé sur notre projet et a bien compris ce que nous attendions. Nous avons hâte que le projet aboutisse.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

La prise de contact et le feeling avec le technicien conseil Mr Hargous à été très bon dès le départ. Dès réponses à toutes nos questions et un très bon accompagnement pour la définition de notre projet de rénovation de véranda . Nous avions été orienté par des amis pour cette enseigne et nous en sommes contents. Mr Hargous nous a également fort bien expliqué les différents produits et conception de notre projet, ainsi que les avantages des différents matériaux utilisés toujours en adéquation avec notre projet. J’attends la suite et le développement de notre projet avec grand intérêt.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce bel avis. C'est un véritable plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Le 1er contact avec Mme Julie Lefebvre (commerciale) et M Hervé Hargous (technicien)s est bien passé. L' entretien a été convivial. Les renseignements donnés sont en adéquation avec nos attentes tant du point de vue commercial que du point de vue technique car la réalisation de l'espace "extension" semblait difficile . M Hargous à su trouver une proposition qui entre dans notre budget et avec une qualité de bâti aux normes actuelles

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir à lire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-MAximin

Prise de rdv au top avec julie, avec une grande disponibilité de sa part. Après tout de même un grand temps de réflexion, signature faite ce mois ci, plus qu'à attendre la pose.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Vie&Veranda à su faire preuve de flexibilité et a très bien ciblé mon projet dès le démarrage

Réponse de vie-veranda.com

Très bons conseils par rapport à notre demande et nos envies. Conseillé très à l’écoute.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bon accompagnement, ainsi que conseil technique. Nous n'étions pas partie sur ce projet au départ mais Julie nous a bien aider et conseillé, souriante et patiente. Connaissance produit, nous recommandons vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été très bien accueillis et surtout, le projet proposé était parfaitement en adéquation avec nos besoins.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Bonjour, nous sommes satisfaits de l’accueil qui nous a été réservé. Julie nous a donné de très bons conseils et a fait preuve d’une très grande disponibilité. Elle a été à notre écoute et attentive à nos souhaits. Nous remercions Julie pour son professionnalisme et son dévouement. Nous avons hâte que ce projet devienne réalité. Bien cordialement

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci également d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

la pose tant attendue s'est terminée le 24 novembre après une semaine de travail. Poseurs sérieux, remplissant bien leurs journées. Le résultat tant au point de vue esthétique que la qualité des matériaux est conforme à mes attentes. Je recommanderai Vie et Véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Mr Hervé HARGOUS, mon technicien conseil est très disponible et de très bon conseil

Réponse de vie-veranda.com

Nous nous sommes rendus à l'agence de St Maximin pour notre projet de véranda et nous sommes ravis, ils ont été à notre écoute et nous ont donnés de précieux conseils. Nous les recommandons sans hésitation et avons hâte de continuer à travailler avec eux.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage et à bientôt ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

De très bons conseils, tant techniques que d’ordre plus général, lors de l’élaboration du projet permettant d’optimiser celui-ci afin de l’adapter au mieux à l’environnement ainsi qu’au bâti déjà existant. Cela nous a conduit à faire évoluer l’idée de départ vers quelque chose de beaucoup plus abouti et nous a permis d’éviter certaines erreurs.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait sincèrement très plaisir ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Après analyse de plusieurs offres, nous avons choisi de contracter avec Vie et Véranda. La prise de contact s'était très bien passée: les conseillers sont sympathiques, disponibles et professionnels. Ils ont pris le temps de bien cerner nos envies et de répondre à toutes nos interrogations. Ils nous ont proposé un projet qui correspond parfaitement à nos attentes. Nous nous sentons donc en confiance pour la concrétisation de celui-ci.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bonne réactivité de votre technicien-conseil pour la prise d'un RDV, chez nous, suite à notre demande. Très bon accueil dans vos locaux, pour la présentation de devis faite avec professionnalisme, et présentation de réalisation témoin.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avions beaucoup de choix pour sélectionner le constructeur de notre véranda . Ce qui nous a vraiment décidé à choisir vie et véranda c’est la qualité des matériaux et le projet proposé. Le technicien conseil a su nous écouter pour nous proposer un projet très adapté à nos besoins et envies

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour madame, Un grand merci pour ce beau témoignage. c'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin