Vie & Véranda Servon

Avis clients de Vie & Véranda Servon

7 avis depuis le 24/04/2021

Informations Vie & Véranda Servon

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

2 Rue du Noyer aux Perdrix 77170 Servon

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Servon

Notre conseillère a été très à l’écoute tout au long de notre projet. Nous avons été accompagnés de manière efficace, réactive et agréable. N’hésitez pas si vous avez besoin de conseils et d’idées !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Le technicien conseil est venu à notre domicile; Il a vraiment été à l'écoute de nos envies. Il nous a bien conseillé sur les dimensions, sur la conception et le visuel de notre future véranda. Il nous a expliqué les caractéristiques techniques et isolantes des matériaux qui seront utilisés. Nous avons conçu ensemble le projet et nous avons pu visualiser immédiatement la véranda grâce à leur logiciel. Nous avons pu envisager ensemble plusieurs apparences. Elle s'intégrera vraiment à la maison comme nous le souhaitions. Nous sommes tout à fait satisfaits de la relation commerciale et technique. Nous partons vraiment confiants pour l'installation qui va suivre. Nous recommandons Vie & Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau et sympathique témoignage ! C'est un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Notre demande a reçu un suivi très attentif. L'accompagnement est sérieux et méticuleux. Bravo à la conseillère pour sa disponibilité!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

acceuil chaleureux, très professionnel. des produits de qualité et tres préssé de pouvoir profitez de notre véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous avons aussi hâte que vous de voir le résultat final ! Belle journée et à bientôt - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Les conseillers sont à l'écoute. L'accompagnement est suivi dans le moindre détail. Devis réalisé comme souhaité, précis et efficace. Bon conseils et très bonne qualité des matériaux. Allez au showroom!!!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre sympathique commentaire ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Très bon relationnel très bon contact parfait

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Régine, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Très belle journée à vous et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Notre conseillère nous a donné entière satisfaction. Réactivité, professionnalisme et conseil au rendez-vous.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour votre témoignage ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon