Vie & Véranda Dijon

Avis clients de Vie & Véranda Dijon

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 03/07/2021

Informations Vie & Véranda Dijon

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

634 rue de la Pièce Cornue 21160 Marsannay-la-Côte

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Dijon

La livraison de ma véranda s'est très bien passée et en temps prévu. L'équipe est calme, disciplinée et travailleuse. A la fin des travaux, le nettoyage, l'aspiration, le lavage des vitres et le brossage du bois ont été fait très correctement. Je suis ravie du résultat.

Notre véranda est un vrai lieu de vie ouvert sur le jardin. Vie et véranda nous a accompagné dans notre projet du début à la fin en étant toujours présent et à l écoute de ce que nous recherchions. Super Sav et super conseil et surtout une réponse rapide. Encore Merci

Très belle véranda. M. Odin était très professional et a bien écoute nos besoins. L’ équipe a très bien travailler et le veranda était compléter à temps. Merci beaucoup.

Compréhension parfaite de mon projet, ce qui a permit de me présenter un projet correspondant à tout point à mon attente.

une équipe très professionnelle et à l'écoute projet selon nos souhaits, disponibles et bon conseillers nous recommandons sans hésiter

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Dijon

Nous avons rencontré Vie§Véranda sur la Foire Gastronomique à Dijon. Le premier contact a été professionnel et nous inspiré confiance. Puis à notre domicile, nous avons réalisé l'étude de notre véranda: une extension lumineuse de la cuisine sur une plateforme surélevée: nous avons opté pour une véranda 2 pans tuiles.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Dijon

Totalement à l'écoute de votre projet avec de bonnes idées, nous accompagne activement jusqu'à la réalisation. Je recommande vivement Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Présentation de la véranda à la foire gastronomique de Dijon qui m'a satisfaite d'où la commande . technicien conseil très agréable et très accueillant . Les explications ont été très explicites. J'ai hâte d'avoir ma véranda .

Réponse de vie-veranda.com

Rien à reprocher au technicien conseil qui n'a pas compté son temps ni ses compétences pour donner vie à notre projet. l L'approche du projet et sa signature réalisée à domicile avec présentation des matériaux utilisés a bien contribué à valider notre engagement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Dijon

Nous avons rencontré Vie et Véranda sur la foire de Grand Morvan à Saulieu et avons dialogué avec le conseiller sur notre projet de véranda sur-élevée pour une maison Phenix. Notre projet est encourt. Nous sommes satisfait de cette première approche.

Réponse de vie-veranda.com

Projet réalisé en avance sur le délais annoncé, la qualité est au rendez vous. Mr Odin est très commerçant... Son équipe de pose est vraiment au top avec des finitions super et des petits plus qui font que le produit est mieux qu'espérer. Je recommande vivement

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Nous avons vécu une très belle expérience avec vie et véranda. Les travaux ont été livrés très rapidement. Le résultat est parfait. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme. Je recommande vivement cette enseigne. Encore merci

Réponse de vie-veranda.com

Réactivité commerciale et très bon accompagnement pour notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Nous sommes très satisfaits de la construction de notre véranda. Sur conseils très avisés de M Odin, nous avons choisi le modèle azur, souhaitant pouvoir profiter toute l’année de notre espace en plus. La réalisation est très soignée, l’équipe des monteurs est parfaite, particulièrement David. Nous sommes enchantés par le résultat.

Réponse de vie-veranda.com

Véranda d’une grande qualité, équipe de pose très professionnelle. Nous sommes ravis de notre choix

Réponse de vie-veranda.com

Équipe pro active et professionnelle

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Très professionnel, très bien conseillé et accompagné n'hésite pas à se déplacer et à donner des conseils Je recommande fortement

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Mon projet de véranda a été parfaitement compris et rapidement mis en oeuvre. La structure bois , l'étanchéité et le design coerrespondent à mes attentes

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Je voulais faire une véranda depuis plusieurs années, avec l'idée de faire ma cuisine dedans, un dimanche j'ai fais une recherche sur Google afin de visionner des exemples de cuisine véranda et je suis tombée sur la publicité "Vie et Véranda", j'ai rempli le formulaire et l'aventure a commencé là ! Mme ODIN m'a appelé 2 jours après je crois, m'a invité à venir au Showroom afin de me présenter les modèles de véranda et j'ai été réellement séduite par un des modèles et je me suis tout de suite sentie en confiance. M. ODIN, très professionnel aussi est venu à la maison afin de faire son devis, je suis entièrement satisfaite de leur travail, ils se sont occupés de tout y compris les démarches administratives, depuis, je vis dans ma Véranda été comme hiver, je conseille fortement cet entreprise, un sérieux comme il est difficile de trouver aujourd'hui ! Allez-y les yeux fermés !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour ce si sympathique témoignage qui nous fait chaud au coeur. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Nous sommes très contents des prestations de Vie et Véranda à Marsannay la Côte. Beaucoup de sérieux, de professionnalisme et des conseils avisés pour notre nouvelle véranda. Les travaux ont été réalisés en mai 2023 dans les délais annoncés lors de la signature du devis et ce, malgré la pluie, par une équipe compétente et motivée. Juste bravo pour le sérieux de cette entreprise que nous recommanderons à notre entourage.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et merci beaucoup pour ce sympathique avis et cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Une immense merci à M. ODIN et sa femme, qui ont fait preuve d'un professionnalisme irréprochable : réactifs, à l'écoute, de très bon conseil, disponibles. Ils nous ont accompagnés toujours avec bonne humeur dans les différentes démarches. Les délais étaient respectés. Je recommande cette enseigne à toute personne souhaitant une belle véranda de qualité. Encore merci à vous et également à vos deux poseurs professionnels et agréables :)

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci à vous également pour ce si sympathique avis qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Accompagnement et suivi du projet au top! Mr et Mme Odin sont vraiment très à l’écoute et très professionnels! Nous avons été très bien conseillé et orienté! Le rendu est parfait, et répond totalement à nos attentes! Nous sommes vraiment ravis de notre véranda et nous recommandons «  vie et Veranda » sans hésitation !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour cette superbe recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Voilà un an que nous profitons pleinement de notre véranda installée par Vie et Véranda Marsannay-la-Côte Tout le processus (des plans à la réalisation) s’est très bien déroulé La pose a été réalisée avec grand soin Nous sommes ravis et cette extension nous a apporté un confort de vie

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Très bel accueil de l'équipe Vie Véranda de Marsannay la Côte. Un conseiller à notre écoute qui a su adapter un projet pour une maison Phénix dans notre budget et a su orienter notre financement. Les démarches administratives (Mairie et Bâtiments de France)

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Entreprise sérieuse et sympathique, de bons conseils, travaillant dans les règles de l'art. Je recommande sans hésitation, Vie & Véranda Marsannay la Côte autour de moi.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cette très belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

La prise de commande et la préparation du chantier ont fait l'objet d'un suivi durant lequel il a été sérieusement répondu à toutes les questions posées, concernant notamment les documents nécessaires à la déclaration préalable à la mairie.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis qui nous fait très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

réactivité commerciale et proposition adaptée à la demande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Très bon accompagnement pour mon projet véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour cet avis et cette note excellente ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Un conseil permanent pour bien cerné notre demande. Un produit réalisé en tenant compte des contraintes. Nous sommes très contents de notre acquisition et de l'équipe de Vie et Véranda qui a travaillée pour nous.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce témoignage ! Il nous fait sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Très bon accompagnement et de bons conseils.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre commentaire ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon