Avis client de Vie & Véranda Dijon

10 10 1 10

* 4 avis

Evaluations clients Vie & Véranda Dijon

réactivité commerciale et proposition adaptée à la demande
le 30/04/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Madame, Et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Très bon accompagnement pour mon projet véranda.
le 29/04/2022
suite à une expérience du 28/04/2022
Commentaire de Vie & Véranda
Un grand merci pour cet avis et cette note excellente ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Un conseil permanent pour bien cerné notre demande. Un produit réalisé en tenant compte des contraintes. Nous sommes très contents de notre acquisition et de l'équipe de Vie et Véranda qui a travaillée pour nous.
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 08/10/2021
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et merci pour ce témoignage ! Il nous fait sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Très bon accompagnement et de bons conseils.
le 03/07/2021 par .
suite à une expérience du 15/06/2021
Commentaire de Vie & Véranda
Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre commentaire ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Magasin Vie & Véranda Dijon

Vie & Véranda Dijon

Bienvenue chez votre spécialiste de la véranda sur-mesure Création Véranda, franchisé exclusif Vie & Véranda implanté à Marsannay la côte près de Dijon depuis 2006. Nous couvrons tout le département du 21, avec des villes comme Dijon, Beaune ou Chenôve.

634 rue de la Pièce Cornue
21160 Marsannay-la-Côte