Vie & Véranda Le Mans

Informations Vie & Véranda Le Mans

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

133, Boulevard Pierre le Faucheux 72230 Arnage

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Le Mans

Très bon contact avec la société, rapide avec une très bonne écoute du commercial M.COUDRIN qui a su nous guider sur un produit adapté à nos besoins et à nos contraintes techniques. Un produit adapté à notre budget, et un très bon suivi commercial, je recommande ++ !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

très bon contact sur la foire de Tours, Personnel accueillant, à l'écoute des clients, sachant guider dans les choix appropriés.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Patients, professionnel Vie et Véranda m'accompagne correctement. Très bon contact, relation client pro. Suivi de projet correcte.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci à vous pour cet avis sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Très satisfait. je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Commercial agréable, commerçant, rien à dire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Très réactif et très à l'écoute

Bonjour Madame et merci pour cet avis ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Nous avons reçu de très bons conseils de la part de M. COUDRIN (technicien commercial 28). Il a bien compris notre projet et a su répondre efficacement à nos questions. Il a été réactif pour la mise en place du dossier. Jusqu'ici nous sommes très satisfaits des échanges avec Vie&Veranda. Nous avons hâte que les travaux commencent.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et un grand merci de nous avoir laissé ce sympathique avis ! Nous avons également hâte de voir le résultat ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

CORRECTE

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Après 3 ans à préparer notre projet que l’on a arrêté régulièrement on a enfin finalisé avec le chef de secteur. Maintenant nous attendons que les travaux commencent d’ici l’été.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Réponse de Olivie G

C’est avec plaisir et Mr Liger est professionnel et nous a bien orienté sur notre projet et on a hâte de voir bientôt le résultat

Réponse de Olivie G

Réactif, bonne présentation et communication Réponses précises et adaptées aux demandes formulées

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage sympathique et agréable à lire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Excellent accueil, excellent suivi. Rien à redire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre commentaire ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Bonne communication, rapidité et professionnalisme. Monsieur Liger est très impliqué et fait tout pour faire avancer le dossier.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Nous avons été bien accompagnés jusqu'à la signature du contrat

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour cet avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Tout a été parfait

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Jusqu'ici tout va bien !!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Toujours des réponses aux questions que l'on se posent, des solutions aux problèmes rencontrés, je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Très bon premier contact avec le commercialà domicile. Toujours à l'écoute de mes demandes. En phase 2 (après le rdv sur place), très patient lors des différents échanges et grande souplesse suite à mes différents changements demandés avant la validation finale du projet pour signature.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre commentaire et note excellente ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Commercial sympathique, à l'écoute de nos attentes, conseils avisés, le projet en gamme azur correspond à nos envies et à notre enveloppe.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le mans

Désireux de remplacer la véranda existante de notre mancelle car celle-ci commençait à avoir un vécu certain, nous avons fait appel à Vie & Véranda. Nous avons opté pour une véranda équilibre, aluminium avec une structure intérieure bois, alliant le côté esthétique notamment grâce aux chevrons à l’intérieur à une bonne isolation thermique et phonique (limitant ainsi l'effet de serre et le bruit de la pluie, problèmes rencontrés avec notre ancienne véranda). Posée très récemment, notre véranda répond a priori à nos attentes avec au final un très bon rendu avec cette nouvelle pièce à vivre pleinement intégrée à notre maison. A confirmer à l’usage au fil des saisons ! A noter par ailleurs que notre technicien conseil Meddy a toujours été très réactif dans nos interactions concernant la pose et le suivi du chantier avec les différents intervenants en jeu (métreur, équipe de pose, maçon) et nous l’en remercions.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir à lire. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Rencontre au salon de l'habitat, bonne présentation de base. Première prise de rendez-vous rapide. Bon échange régulier de l'avancement du projet malgré les périodes de confinement et bon relationnel avec Mickael notre maître d'œuvre. L'équipe de pose a été sérieuse et professionnelle. Les délais ont été respecté. Nous avons été en relation avec le SAV et leur réponse a été satisfaisante et bien organisée. Nous recommandons à nos proches VIE & VERANDA suite à notre entière satisfaction.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

J'ai contacté dans un premier temps l'agence par téléphone. Les commerciaux sont ensuite venus chez moi pour étudier le projet. Un rendez-vous en agence a été programmé et les différentes gammes m'ont été présentés. Ils ont su me guider pour adapter le projet à mes souhaits. De bons contacts avec les commerciaux et un bon suivi pour élaborer un bon projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage et cette très bonne note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Nous avons été très bien accompagné et conseillé pour notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans