Vie & Véranda Metz

Avis clients de Vie & Véranda Metz

19 avis depuis le 10/04/2021

Informations Vie & Véranda Metz

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

3 rue des drapiers 57070 Metz

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Metz

Véranda de très très bonne qualité, merci à Cédric pour ces conseils très très précieux, encore merci notre vie au quotidien a changé, le plaisir de contempler la nature dans notre vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Metz

Entreprise et équipe très sérieuse et sympathique, qui a su nous accompagner tout au long du projet. Je recommande à 100%

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Metz

Accompagnement parfais tout au long de notre projet . suivi très sérieux du chantier . Personnel tres qualifié.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Metz

Loin d'être une simple véranda, c'est ni plus ni moins la nouvelle pièce de vie principale de la maison que Vie & Véranda a réalisé pour nous. Tout d'abord sceptiques quant au fait de faire appel à un constructeur de vérandas pour étendre notre maison, le résultat a été au-delà de nos attentes. Concernant les phases préparatoires tout d'abord : M. Ledezert a pris le dossier en main et nous a rassuré tout de suite, avec un projet qui cadrait parfaitement avec nos attentes, à savoir une vraie pièce de vie pour la maison, habitable 365 jours par an. Il nous a guidé vers les bons choix, et s'est chargé avec ses partenaires de toutes les étapes préparatoires, jusqu'à la défense du dossier de permis de construire en mairie. En ce qui concerne la pose ensuite, rien à redire. Une équipe très agréable, soigneuse, toujours à l'écoute, et des délais respectés. Le suivi pendant et après les travaux est impeccable. Enfin le produit en lui-même : en ce qui nous concerne il s'agit d'une extension bois avec une vraie reprise de toiture s'intégrant parfaitement à la maison, pour une surface de 40m². Après un été avec de fortes chaleurs nous pouvons dire que l'isolation fait parfaitement son travail, malgré les nombreuses surfaces vitrées nous n'avons jamais souffert de la chaleur. La hauteur sous plafond et l'ossature en bois fait le charme et la convivialité de la pièce, ce qui était également un point important de notre demande. Un grand merci à M. Ledezert et à son équipe, nous sommes plus que ravis de cette réalisation qui donne un second souffle à notre maison. Nous recommandons bien évidemment à 100% !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un énorme merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce bel avis qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Nous recommandons vivement l’entreprise Vie & Véranda. Nous avons été très satisfait de l’ensemble des prestations fournis, de la réalisation du devis jusqu’à la réception finale. En effet, nous avons découvert l’entreprise Vie & Véranda par hasard sur internet. Nous les avons sollicité pour la réalisation d'un devis pour une véranda en aluminium. Nous avons pris contact avec Monsieur Ledezert qui nous a appelé rapidement pour nous demander plus d’information sur notre projet afin de préparer au mieux le 1er rendez-vous. Lorsque Monsieur Ledezert est venu chez nous pour ce 1er rendez-vous, il nous a donné les avantages et les inconvénients de ce type de produit et nous a proposé une autre solution bien mieux adapté à notre exposition et à l’utilisation dont vous voulions en faire: une extension en bois. Nous avons été directement conquis par ses arguments et le devis était finalement moins chers que la solution véranda aluminium. Une fois les travaux réalisés, nous sommes vraiment heureux d’avoir choisis l’extension bois plutôt que la véranda aluminium. Les délais de livraison et de pose annoncés lors de la signature de la commande ont été respectés, même légèrement plus court que prévu et le suivis des travaux a été tout simplement parfait. Nous remercions Monsieur Ledezert pour ses conseils car si nous ne l’avions pas sollicité, la concurrence nous aurait installé une véranda aluminium et nous en aurions certainement été déçu car elle ne correspondait pas à l’utilisation dont nous voulions en faire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis positif ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Bons conseils

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Pas seulement une veranda une véritable pièce à vivre parfaitement intégrée à la maison ...dès le début nous avons été encadré informé et conseillé par des professionnels et cela n'était pas évident vu les contraintes de terrains et la pose sur maison phénix. Nous regrettons absolument pas de leur avoir fait confiance !

Réponse de vie-veranda.com

Ravis de notre véranda ! La pose de la véranda est terminée et nous sommes ravis du résultat. Le travail a été effectué avant les temps impartis par un personnel compétent et efficace. La véranda est magnifique.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Bon suivi, depuis la réalisation du devis à la mise en place du projet. Visite de courtoisie plusieurs mois après la fin des travaux afin de s’assurer de la qualité et de notre contentement. Nous recommandont Vie&Véranda et profitons de notre nouvelle véranda toute l’année.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Au top, très professionnel et connaît parfaitement son domaine ! je recommande vraiment Vie et Véranda qui a répondu en tous points à ce qu’on voulait pour notre extension.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Très bien accompagnés.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Au dessus de nos attentes, l'equipe "Vie et Véranda" depuis son gérant qui nous a tres bien compris et conseillé jusqu'à l'équipe de pose sérieuse, très pro et sympathique, nous nous félicitons de notre choix. En" bois/alu" cette extension sur notre zone repos, repas, baignade est une réussite totale. Je recommande vivement et félicite cette entreprise, un rapport qualité/ prix satisfaction 5 étoiles.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Nous avons été très bien accueillis, et parfaitement conseillés dans le choix du type de véranda et son implantation sur notre maison.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Après de multiples recherches d'un verandaliste répondant à nos exigences afin de réaliser notre projet nous avons décidé de faire confiance à Vie&Veranda. Notre projet comportait quelques aléas auxquels ils ont su trouver des solutions rapidement, pour notre plus grand bonheur sinon tout tombait à l'eau. De plus, notre technicien-conseil à l'écoute, qui est très professionnel et sympathique, nous a très bien expliqué et conseillé. Nous avons pu compter sur lui du début à la fin de notre projet. Après calcul notre budget a été respectée, maintenant plus qu'à attendre de pouvoir profiter de notre véranda. Un grand merci à Vie&Veranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Réponse parfaite correspondant aux attentes du client.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Nous sommes très satisfait de l accompagnement de vie & véranda Metz , que ce soit Mr Ledezert ou l équipe de pose. Notre extension véranda correspond parfaitement à notre projet et nous en profitons avec notre famille chaque jour !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Trés sérieux et professionnel! Nous avons apprécié la proactivité et la qualité des conseils. L’équipe de montage est rapide, efficace en plus d’être sympathique. Nous sommes très satisfaits du produit final qui correspond tout à fait à ce que nous espérions. Et le suivi du dossier/chantier fut excellent. Encore merci !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce beau témoignage ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

très très bien très sérieux très professionnel et disponible explications très claires travaille soigné délais respectés chantier propre

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Entreprise très professionnelle ; techniciens sérieux, compétents et agréables. De l’excellent travail ! L’expression vite fait, bien fait, prend ici tout son sens ... le directeur connaît très bien ses produits et sait de quoi il parle ! Idem pour le commercial ! Les engagements sont tenus et surtout la qualité des matériaux et du travail accompli sont au rendez-vous. Nous recommandons fortement, cela a été un plaisir de travailler avec eux.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Vito, Un grand merci pour votre avis qui nous fait très sincèrement plaisir à lire ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet également. Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal