Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15 avis depuis le 20/11/2019

Excellent suivi dans la contractualisation. Equipe très professionnelle. Je recommande les yeux fermés.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Je suis très contente des services de Marc-Antoine ainsi que les accompagnements. Je recommande pour sa professionnalisme.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2013

Personnes compétentes et de bons conseils
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

J’avais un peu d’épargne sur mon livret A et je ne savais pas comment l’optimiser. Marc-Antoine a été très à l’écoute et m’a conseillé d’ouvrir une assurance vie dynamique et je ne regrette pas du tout ! Encore un grand merci
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vilixia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vilixia.fr

L'objectif du cabinet VILIXIA est d'accompagner les investisseurs en matière de choix de placements financiers, placements immobiliers, protection familiale, solutions retraite ou défiscalisantes. Apporter un savoir-faire et une solution globale « tout en un » à 100% correspondant aux objectifs patrimoniaux de nos investisseurs Un seul interlocuteur, compétent sur plusieurs domaines d’intervention, des investisseurs accompagnés dans toutes les étapes des projets en toute sécurité. Et surtout d'avoir un suivi sur sa situation fiscale et patrimoniale qui forcément va évoluer tout au long de sa carrière professionnelle. Notre prestation c'est d'offrir des solutions performantes et adaptées à votre profil d’investisseur. D’où l’importance pour vous d’avoir un réel suivi par son conseiller Patrimonial.

VILIXIA CAPITAL
10 Rue de Penthièvre
Tel: 0805 386 969
contact@vilixia.fr
VILIXIA CAPITAL
Pas d'avis depuis neuf mois