Village Club Du Soleil De Les Karellis

Porte Brune 73870 Montricher-Albanne

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Karellis

froid dans la chambre car chauffage couper a certain horaire rideau douche qui colle a chaque douche nourriture bonne en moyenne mais pas de chois

Top pour les enfants.

Après une semaine passée au Village club, nous revenons tous très contents et satisfaits du séjour. Les enfants demandent déjà à revenir. Le club est parfaitement situé, l'accès aux remontées mécaniques est vraiment rapide. Les clubs enfants et leurs animateurs sont très bien, beaucoup d'animations variées sont proposées, des services comme celui de déposer les enfants au cours de ski sont pratiques, et les animateurs sont dynamiques. Quand au buffet, les plats sont variés, de qualité, et en quantité suffisante pour régaler tout le monde. Nous avons très bien mangé. Quant au personnel en général, il est souriant, à l'écoute et répond aux demandes et aux besoins des vacanciers avec sérieux. Petite mention également pour les sorties raquettes proposées, accompagnées par un guide, sans coût supplémentaire ! Les chambres sont correctes en terme d'espace, à cinq il faut néanmoins être organisé. Elles sont propres et la literie est confortable. Enfin, beaucoup d'animations sont proposées et le bar est un bel espace pour se retrouver en famille devant des jeux (qui peuvent aussi être prêtés) ou un verre. Bilan : notre première expérience dans ce club est une belle expérience, à réitérer avec plaisir!

Première expérience aux Karellis, nous avons été enchantés de notre séjour. Vous êtes jeunes et cherchez une station pour faire la fête, passez votre chemin, mais si comme nous vous cherchez une station familiale, vous l'avez trouvé! Le Village Club du Soleil est très convivial, des animations toute la journée pour les petits et les grands (clubs enfants, sorties raquettes, animations le soir, réveil musculaire, jeux apéros...), restauration très bien, chambres assez petites et un peu vieillottes (mais bon, on est à la montagne...) mais très propres et bon couchage. Le personnel est vraiment à l'écoute de sa clientèle. Nous reviendrons avec plaisir!

PARFAIT, adapté à tous, de vraies vacances

Très bien placé pour faire du ski

Toujours un plaisir de revenir au Karellis et de retrouver tout le personnel, magnifique station on a hâte déjà d'y revenir.

Personnel sympa , bonnes animations

bien placé agréable et calme bonne ambiance équipe sympa. Bien pour les familles

Nourriture très mauvaise. Équipe du bar très peu sympathique

C'était notre 4eme séjour dans ce club. Nous sommes toujours aussi satisfait des chambres, de l'accueil du personnel, des prestations proposées. Mais un bémol pour cette année concernant la restauration, surtout sur la propreté que ce soit de la salle (par exemple nous retrouvions encore des coquilles de moules au sol plusieurs soirs après la soirée du nord, ou bien quand un serveur rapprochait 2 tables il y avait une grande quantité de miettes dessous), aussi de la vaisselle (couverts, verres, assiettes et ramequins, carafes, tout était mal nettoyé, et parfois même nous avons eu des couverts jetables). Les plats n'étaient pas toujours bien approvisionnés car il fallait parfois attendre un long moment, et il nous est arrivé de devoir demander. Cela n'a jms été le cas les années précédentes (pourtant c'était la 3 ème fois que nous partions cette même semaine de l'année). Sinon, nous aurions apprécié quelques bancs supplémentaires dans le local à ski car ils n'étaient pas suffisants aux heures d'affluence. Nous reviendrons certainement l'année prochaine tout de même, en espérant que ma restauration soit revenue comme les années précédentes.

6e fois aux Karellis, nous sommes toujours venus en été (famille avec 2 ados de 14 et 17 ans), c'est une première en hiver (Pâques) pour le ski. Toujours le même bonheur, la même qualité d'accueil, des animations, la bienveillance, le professionnalisme et la gentillesse de tous les intervenant du club (restaurant, ménage, accueil, bar, animation) pour que l'on passe un excellent séjour !! C'est sûr, on revient cet été, à peine rentrés et déjà hâte de vous retrouver, sans oublier les montagnes aussi belles en hiver qu'en été !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil Structure très bien placée près du départ des pistes Chambres très correctes et bonne literie Rien de négatif !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est top, équipe sympathique, nourriture variée, copieuse et bonne. Jamais déçu

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore un séjour au top au village club du soleil des Karellis.

Très bon sejour

wifi trop faible

Je reviens chaque année c’est un signe 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le rapport qualité/prix est excellent ! Nous avons payé 560€ par personne pour une semaine quasi tout inclus, c'est imbattable. Points forts : hôtel véritablement au pied des pistes, terrasse au soleil dans l'hôtel où on peut manger le midi, chouettes animations, balades raquettes super qualitatives, nourriture variée (très bon fromages le midi et soir). Points faibles : propreté à revoir (cheveux et poils dans la chambre à notre arrivée et vaisselle sale au restaurant), certains télésièges de la station sont vraiment très lents et inconfortables, nombre de pistes un peu limité, vraiment beaucoup d'enfants et certains ne sont pas du tout encadrés par leurs parents (cris à toute heure dans les couloirs), mauvaise insonorisation des chambres et literie inconfortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On y reviendra !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très bien situé dans le station des Karellis

Top, top, TOP! Juste parfaite pour une vacance en famille avec des amis (et ses enfants).

Vraiment genial, tout le personnel est adorable, la nourriture fantastic que, avec toujours beaucoup de choix, les activities et programmes tres sympa et les chambres comfortable, bref, superbe! Le seul hic je sense est que parfois les enfants devrai avoir un endroit plus separe du bar et des adultes

Je donne 5/5! tres bon sejour, accueil et organisation (et delicieux repas tres copieux!). La station et le centre sont a taille humaine, tout est accessible facilement et parfaitement organise pour passer un tres bon sejour a la fois sportif et relaxant, en famille ou entre amis! Je recommende les Karellis et le centre autour de moi depuis plus de 20 ans!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

nikel se serait dommage de ne pas y aller

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michele, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un rapport qualité prix imbattable. Nous sommes venus du 31mars au 7 avril avec une réduction supplémentaire. Tout n'est pas parfait mais pour le prix c'est topissime.

Parfait pour des vacances en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LENA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

très bon séjour en famille dans un club vacances très sympa avec un personnel aux petits soins et toujours le sourire. Restauration variée au des buffets et animations supers. Merci à toute l'équipe

Super séjour, très pratique et convivial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Seconde expérience aux Karellis avec Villages Club Soleil, outre les chambres peu spacieuses et qui commencent à être vétustes (état des meubles et des tapis), la literie est tout de même peu confortable en ce qui concerne le lit double. La station est toujours aussi agréable, les activités au club enfant sont variées et les formules proposées (parets-enfants) également. Il faudrait probablement tout de même inclure un café dans le repas du midi et surtout proposer une formule petit-déjeuner pour le jour du départ car en tant que belge nous avons 12 heures de route. Hors ce repas est compris dans le prix (une breakfats box?). Outre tout cela c'était très bien merci pour tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Vraiment tres content et satisfait de mon séjour!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charles, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour en famille d'une semaine : météo top avec neige et soleil au rdv, activités du club très sympas (quizz, bouées sur neige, spectacle en soirée) et repas bons et variés avec personnel charmant. Nous avons passé une très belle semaine et nous reviendrons très probablement !

Super animation ,restauration et accueil Vive Village club vacances les Karellis 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Parfait à tout point de vue

Superbe ambiance, nourriture bonne et saine, personnel engagé et souriant !

Village club avec un personnel aux petits soins. Très bien situé dans la station. Animation pour tous.

Formule top. Très belle terasse. Au pied des pistes. Très bonne restauration.

Le lit double est tout petit et les matelas sont vraiment inconfortables. Le personnel de l accueil n était pas toujours très agréable.

Très bon rapport qualité/prix, bonne restauration, bonne ambiance, bonnes équipes (accueil, animation, bar, cuisine, salle ...)

Sejour au top dans le village. C est la 2ème dois que nous y séjournons et nous reviendrons encore. Un grand merci a toutes les équipes mais en particulier à une qu on ne voit pas et qui réalise une enorme performance: la cuisine. C etait super bon, menus variés, thèmes originaux, Buffet toujours bien fourni, produits de qualité. On s est tous regalés. Nous repartons tres satisfaits de notre sejour.

Tout compris est une très bonne formule. Beaucoup d'animations pour un séjour en famille.

Accueil chaleureux, bonne cuisine, les locaux sont propres et confortable. Le seul petit bémol la literie trop dure pour nos vieilles épaules. On reviendre avec plaisir.

La literie est inconfortable, j'ai eu mal au dos

Accueil très chaleureux, installations au pied des pistes. Nourriture bonne et copieuse.

Séjour correct, RAS

Club familial et convivial .Tout le personnel est agréable et disponible. L'équipe d'animation est top et les sorties randonnée au top! Seul point vraiment négatif douches tièdes voire froides en fin d'après-midi au retour du ski🥶

Un petit appartement bien arrangé qui permet d'accueillir confortablement une famille avec 3 enfants. Beaucoup de choix pour les repas. Et la nourriture est de bonne qualité.

Club sympathique et accueillant dans une station familiale charmante

5ème fois avec VCS, 3eme fois au Karellis. Toujours aussi chouette mais avec un gros bémol, la chambre où on se croirait dans le bar tellement le bruit de celui-ci est audible. Ça enlève 2 étoiles à la cotation car difficile d’endormir les enfants et de s’endormir. Dommage de donner une telle chambre à des habitués ayant réservé 9 mois à l’avance (donc certainement dans les premières réservations)

Super club familiale

Séjour très agréable et chaleureux dans une ambiance familiale où les enfants sont rois. Organisation parfaite. Personnels et animateurs sympathiques et aux petits soins pour chacun d'entre nous

3e VCS que je teste et de loin le meilleur ! Le personnel, les activités, l’accueil, la proximité des pistes de ski,… Merci pour ce super séjour que vous avez fait vivre à moi même et à mes enfants

Très bon séjour, personnel hyper charmant !

Bcp trop d enfants qui courent partout . Énormément de bruit jusque 23h ! Club très sale !

A refaire

Très bon séjour et bonne organisation. Très bon service et très bonne restauration

Séjour très agréable. Bon point pour l' Hotellerie et la restauration. Proximité immédiate pour la pratique du ski. A recommander.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACKY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil /ambiance / repas / lieu / animation / bar / terrasse / personnel parfait !!!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village très familial avec des activités sportives, des animations intergénérationnelles. Bonne ambiance, accueil chaleureux. Restauration diversifiée. Très bon emplacement avec accès direct sur les pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

très agréable séjour ,qualité de la restauration et prix très raisonnable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

dans l'ensemble satisfait mais depuis que nous allons aux karellis c'est la premiere fois que notre groupe familial ne se retrouve pas ensemble au niveau des chambres malgré differents appels téléphoniques et differents envois de listes des personnes concernees. D'autre part le nouveau directeur brille par son absence ou quand il est present c'est pour nous signifier des interdits!!!!! L' animarteur sportif était excellent très à l'écoute et accommodant. La restauration sans reproche aussi.Nous avons aussi ressenti en fin de séjour une ambiance tendue du fait de licenciement à venir pour certains.2

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

nous avons passé un agréable séjour avec notre fille at son compagnon le personnel très agréable petit déjeuner copieux déjeuner généreux diner extra avec vos spécialités le ménage 1 fois par semaine nous suffit satisfaits

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, village au pied des pistes, très bonne équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour fort sympathique au VCS des Karellis !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

je reviendrai car en plus d'apprécier l'ensemble de vos prestations, j'ai adoré le concept des karellis et la dimension humaine de la station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'amabilité de l'ensemble du personnel est exemplaire. Encore un séjour qui nous a ravis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Impeccable, très beau club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, tant pour les parents que pour les enfants où on a passé une semaine ressourçante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour au VCS des Karellis ! Toute l’équipe (reception, animation, restauration, service, bar, hébergement) ont été au top pour nous faire passer de bonnes vacances ! Merci encore !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ines, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil séjour super et temps au rendez vous 🤩🤩

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vraiment un plaisir de venir dans ce club où on peut déconnecter du quotidien et se laisser porter par l’équipe qui est toujours au top !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance assurée avec l équipe d animation, chambre confortable, repas variés et personnel toujours à l écoute. Ski aux pieds, la situation idéale pour passer de superbes vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tres bien. personnel tres aimable .restauration satisfaisante et variee.manque peut etre de distributeur de biere.tres bon sejour recommande merci a tous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien, service impeccable soigneux et attentif, je recommande !

Réponse de FREDERIC Y

Avec grand plaisir ! Merci

L'organisation est bien pensée, Séjour agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Client fidèle mais chambre mal exposée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de JOEL B

Je reviens du 14 avril au 21 avril j espère avoir une chambre côté piste vers le 419 ou 319 car certaines après-midi je skié plus ,c'est plus agréable pour moi. Merci à bientôt.

Très bon club au pieds des pistes, avec de très bonnes animations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHANTAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable comme d’habitude ! Bonne organisation. Personnel très sympa. Conférence et spectacle TB

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-GABRIELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

nous avons passé un agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très satisfait de notre séjour, de l'ensemble du personnel, des animations et restauration. Nous avons effectué plusieurs séjours, lesquels nous ont toujours donné satisfaction.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil. Équipe souriante et à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nadine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très très bon séjour a refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bien situé, bon accueil à l'arrivée , restauration très bien, chambre exiguë et salle de bain à revoir. Le personnel pour la location des skis n'est pas du tout à l'écoute , limite poli, en tout cas pas commerçant !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon rapport prix malgré qqles améliorations qui pourraient être faites

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent rapport qualité/prix Super emplacement Personnel au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Emplacement top, club enfant top, bar et animation très sympa Cependant : Chambre vieillissante et literie très inconfortable, repas qui manque un peu de qualité et de diversité c’est dommage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes ravis de notre séjour tout compris

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Prestations au niveau des repas de qualité. Animateurs très sympathiques. Chambres simples et un peu vieillottes. Très bon rapport qualité prix. Emplacement top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de SANDRINE M

Attention, je suis rentrée avec le covid. Il y avait beaucoup de personnes atteintes.. Bonne continuation à tous. Sandrine

bj le seul point noir qui ne résulte pas de vous c est les petits enfants qui courent partout dans le restaurant au risque de se blesser et qu ils se servent seuls dans les plats et que l hygiene n est pas respecter

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de PASCALE F

bj pour info cela fait je pense a peu pres 5 ans que je fais la meme critique et je ne vois toujours pas de changement n y d infos de rappelle aux parents cdlt

3 ème année pour nous, cette année nous avons encore apprécié la station et le club quand au confort la propriété la restauration l équipe totalement génial du bar petit bémol envers l animation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable sauf ambiance bruyante dans la salle de restauration (trop de monde et beaucoup d'enfants).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Offre complète, prix convenable, restauration au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club très bien situé dans une petite station de ski idéale pour les familles

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Station très agréable, pas d'attente aux remontées mécanique. Les animateurs du village club sont très investis pour mettre l'ambiance dans les jeux apéro et jeux café. Le groupe de musique avant le diner était super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

C'est la première fois que nous venions au Village Club du Soleil des Les Karellis et nous sommes très heureux de notre séjour en famille. Le personnel est adorable et serviable. Il y a des activités pour toute la famille. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La formule tout compris (pension complète, forfait remontées mécaniques et prêt de matériel) est très intéressante financièrement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bruyant au niveau du salon Mettre des patins sous les chaises et fauteuils

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club tout est parfait Merci à clément corantin et romain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une très agréable semaine, il y avait de la neige et du soleil. Note, dans le questionnaire de satisfaction ci après il n'y a rien concernant le matériel de ski. Même si vous travaillez avec une entité externe je pense qu'il peut être important pour vous d'avoir un retour des clients

Tout était parfait. Accueil très chaleureux de la part de tout le personnel. Buffets variés. Propreté des lieux. Nous reviendrons et nous recommanderons à 100% !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claudette, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour avoir fait plusieurs organismes aux Karrelis, nous avons adoré le vôtre! L’ambiance, la nourriture, l’emplacement, tout y est !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ns avons beaucoup apprécié le prêt du matériel et le personnel toujours à l’écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le centre est parfaitement situé en front de neige. Les prestations sont d'un bon niveau et l'ensemble contribue à une ambiance très familiale et sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cela fait 3 ans que nous venons sur ce VCS des Karellis et nous sommes ravis de l'expérience. Nos 3 enfants ont passé une semaine au top. Tout est fait pour se sentir bien et zen ce qui est idéal quand on part en vacances avec des enfants jeunes. Nous reviendrons l'année prochaine c'est sur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil, des équipes vraiment au top, dans l'animation, avec les enfants. Spectacle des animateurs de bonne qualité aussi. Bravo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour skis aux pieds. Les enfants étaient ravis de leur séjour et des activités proposées au club enfant. Merci aux animateurs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Agréable séjour, c’est la raison de notre venue tous les ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YASMINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un super club, des animations adultes et club enfants au top, restauration nickel, emplacement de rêve aux pieds des piste. Seul petit bémol, les chambres au dessus du bar ( brutant lors des soirees ++). À l'année prochaine vcs les karellis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village club agréable, fonctionnel et chaleureux. Idéal pour un séjour en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Suite à une 1ere expérience réussie l'année dernière, nous sommes revenus cette année et confirmons notre satisfaction générale de notre séjour au Karellis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHAHIANISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore une merveilleuse semaine de passée au village vacances du soleil des Karellis. Tout est fait pour nous simplifier la vie, aux petits comme aux grands. Merci à toutes les équipes qui sont d’une gentillesse et d’une bienveillance à chaque instant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FANNY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine passée aux Karellis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très accueillant, dommage que les enfants de 11 ans n'ai pas de club ados en période scolaire, ça a manqué ma petite fille venant d’Irlande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellente semaine à un prix défiant toute concurrence, avec de nombreuses activités sportives diversifiées animées par des professionnels compétents et à l'écoute. Je mets un point d'excellence sur la restauration d'un choix et d'une qualité exceptionnelle pendant le séjour. En revanche, l'amélioration pourrait se porter sur la literie au niveau des lits individuels trop petits et limite confortable pour les adultes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne semaine, accueil et environnement très sympa

Vacances en famille au top ! Du soleil, des rires, et des souvenirs inoubliables. Dès notre arrivée, on a été charmés par l'emplacement : idéalement situé, proche des pistes et des commerces, avec une vue imprenable sur les montagnes. ️ L'équipe a été formidable : souriante, accueillante, et toujours aux petits soins pour nous, petits comme grands de la restauration en passant par l'animation. Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur dynamisme ! Côté restauration, on a été agréablement surpris par le rapport qualité-prix : des plats variés et savoureux, servis à volonté. Un vrai régal pour les papilles ! Seul petit bémol : l'impossibilité de payer en carte Ticket Restaurant et le café soluble au petit-déjeuner. Mais ne vous inquiétez pas, cela n'a en rien gâché notre séjour !

Club excellent et professionnel re-découvrir cette endroit où j ai fait mes premièrs apprentissage en ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Au pied des pistes, nombreuses activités proposées, services pour les enfants au top! Hâte d'y retourner ;)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tous est parfait, sauf la literie à améliorer.

Partie resto très bien Animation et bar au top Accueil au top aussi

Très sensibles à l’ambiance chaleureuse de ce village de vacances avec une réelle volonté que tout se passe au mieux pour le vacancier.

correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour William, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le séjour a été ternis par des vols dans le local à ski et la faible isolation acoustique dans les chambres qui nous réveille plusieurs fois par nuit à chaque fois que des gens (plus ou moins éméchés) rentrent dans leur chambre c’est dommage :/ car les Karellis restent une super station

Residence très bien pour les failles, une étoile en moins pour la restauration trop " cantine"

Prestation à la hauteur que l'on puisse attendre d'un club, accueil, animation, repas, prestation hôtelière, situation du club ...

Équipe sympathique, repas bons et en quantité, bâtiment au pied des pistes...Nous avons passé une magnifique semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours aussi agréable vacances

Très chouette endroit pour un séjour ski en famille. Les animations pour les enfants sont top!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très belle semaine passée aux VCS Les Karellis. Concept toujours aussi efficace (remontées, skis, tout compris, clubs enfants, sorties raquettes) La terrasse est un véritable atout pour profiter des journées ensoleillées! Bonne équipe d’animation, serveurs au bar très sympathiques, super équipe des 6/10 ans, et accompagnateurs montagne au top Chambre simple et efficace avec bonne literie, bonne insonorisation intérieure. Buffets très variés, quantitatif et toujours bons. Petits bémols : salle de bar un peu juste pour à capacité, chambre donnant sur le front de neige bruyante par les personnes de l’extérieur rentrant tardivement, direction peu présente auprès de la clientèle par rapport aux autres années.

satisfait de notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de CLAUDE P

oui mais attention à la propreté Wc balayette et alèse sur le matelas!!

C est ma station préférée. J y suis venue quand j étais ado avec le CE du travail de mon papa, j ai appris a skier ici. Puis revenue avec mes enfants qui ont appris également ici. Nous y sommes revenus également en été en famille pour la première fois et on a adoré. J ai deja reservé une semaine pour fin juillet. J aimerai revenir l an prochain avec ma petite fille et mes enfants, comme cela la boucle sera bouclée. C est extra de ce dire qu on aura appris à skier tous aux karellis. En ce qui concerne le village club du soleil c est tjs un ravissement tant par l ambiance extra faite par des animateurs géniaux, la restauration est d enfer, qualité gustative choix important, personnel de table et cuistots très pro et disponible pour tt renseignements. Tout le personnel à le sourire c est très agréable. Mon compagnon très bon skieur ne connaissait pas cette station . Je lui ai fait découvrir il y a 5 ans, maintenant il est accroc tout comme ma famille. Nous aimerions venir de nouveau en groupe familial, sa famille et la mienne et également des amis qui ont aussi connu cette station étant jeunes.merci beaucoup pour toute l énergie que vous déployez pour nous rendre un séjour inoubliable et l envie de revenir.

Club familial, avec une très bonne organisation (notamment pour les clubs enfants). Le personnel est professionnel et à l'écoute. Les activités proposées sont diverses et le domaine skiable accessible pour petits et grands skieurs. On y retournera surement l'année prochaine !

Nous reviendrons sans aucun doute. Village club plaisant, domaine skiable agréable , peu de monde sur les pistes, on se sent en sécurité. Et pour les non skieurs 2 randonnées raquettes par jour où j'ai fait de belles balades avec Thibault et Vincent.

Séjour tout compris à la hauteur de nos attentes. Personnels agréables et professionnels. Activités sportives et dètente au rendez-vous. Repas variés et délicieux. Une mention particulière à Romain et toute l'équipe pour la sortie nocturne en raquette. Un pur plaisir. Nous reviendrons sans hésiter.

Chambre mitoyenne petite

Club un peu vieillot

Résidence vraiment sympa. Personnel souriant. Repas de la formule pension complète très bon et variés.

Séjour très agréable en famille avec 2 ados

Très bon club au pied les pistes personnelles sympathiques je reviendrai

Club familles avec tout à disposition pour les enfants,tous âges. Local ski qui donne sur le front de neige. Restauration variée,copieuse, pour tous les goûts. Certes le bâtiment mériterait un rajeunissement notamment la chambre très petite pour 2+1 lit parapluie,et salle de bain avec douche+rideau,c'est pas terrible ! Par contre c'est propre ! Ça manque aussi de patères...

Bon séjour en famille

Super club! Le plus pratique et accessible avec des jeunes enfants que nous ayons fait. Tout est a porté de main. Mes 2 filles de 7 et 4 ans se sont éclatées au kids club et en cours de ski. La neige etait excellente pour debut mars. Les 2 rando raquettes avec Romain etaient super! Les repas sont tres corrects, il y a tjs 2 choix et des legumes. Rien à redire sur ce club, c’est 5 etoiles!

Très bon accueil et ambiance générale

Très bon séjour, comme d'habitude !

Super village vacances Très bon séjour avec ma fille Je vous le conseille vivement

Un séjour agréable entre amis

5 etoiles

Encore une très bonne semaine passé au Karellis , vivement l'année prochaine.

Top , semaine parfaite et personnels accueillant.

Belle semaine dans une station familiale

Bon club, personnel accueillant

Très bonne prestation. Nous sommes très satisfaits.

Idéal pour le ski en famille ! la formule tout compris extrêmement pratique, Club bien situé, personnel très sympathique, Bonne ambiance familiale. Club plein mais jamais l'impression de surcharge ! idem pour la station de ski. On se sens en sécurité pour nos enfants.

Excellent séjour de ski en famille passé pendant les vacances scolaires. Très bon accueil et bonne équipe d animation.

Nous sommes venus il y a 7 ans aux karelis. Décevant 7 ans après ,l immeuble est une véritable passoire thermique , il y fait froid. L intérieur est triste et vétuste . Nous partons depuis plusieurs années en Village Club du Soleil . Nous ne reviendrons pas aux karelis. C est extrêmement chère par rapport aux prestations et au lieu. L air passe dans les chambres. C est très sommaire et la salle de bain s apparente à une salle de bain d hôpital. Baisse de qualité et de choix de nourriture. Le bar ne s apprête pas aux animations, car cloisons.

Plusieurs séjours aux Karellis l'hiver et nous sommes à chaque fois très satisfaits !

On adore.Petite station et club à taille humaine. personnel au top,club enfants très sympa.La chanteuse de 18h à 19h au bar, un rendez vous à ne pas manquer... Les repas très corrects,le personnel aimable et souriant, réactif en cas de problèmes. Les chambre confortables. Le petit moins( pour moi) de tout le séjou,r la température un peu juste dans les chambres le soir. Fidèle du club ,mes enfants ont appris à skier chez vous, nous revenons cette fois avec mes enfants et petits enfants ...

Un vrai " pied des pistes ", une station agréable, à taille humaine où on ne peut pas se perdre... Des buffets grandioses exceptionnels, j'ai adoré y manger... Des poteaux dans le bar qui gachent les animations, des vacanciers pas supra festifs pendant notre semaine, un Getget dont on ne comprend pas son rôle... Pour les animations ski, il faudrait un anim au casier qui assure la promotion et indique où il faut aller sur le domaine skiable avec flyer...Un beau spectable la Belle et la Bête ! L'animateur ado ne va pas chercher nos ados timides, ne cherchent pas à les mobiliser, dommage mais pas grave, les vacances étaient top ! lit un peu dur, j'ai eu mal au dos, mais propreté chambre impecable

Accueil chaleureux Encadrement attentif Activités proposées adaptées etc... Très positif

Un très bon séjour comme d'habitude. Quelques points négatifs par rapport à l'an dernier cependant : - Au niveau de la restauration : un manque de choix (moins de variété que les années précédentes, surtout au niveau des entrées et desserts, mais aussi des sauces des pâtes par ex) et une baisse de qualité (notamment les desserts, beaucoup de surgelé de qualité moyenne (tartes par ex) alors qu'avant il y avait beaucoup plus de fait maison, et plus de choix). Nous étions jusque là ravis de la restauration, et la clairement nous avons été déçus, c'était moins bon et moins qualitatif. On note également un manque de personnel en salle: les tables traînent à être debarassées, (l'an dernier les assiettes étaient debarrassées au fur et à mesure du repas, cette année elles s'accumulent et restent même après le départ des gens à table). D'où parfois une attente assez longue pour être placés, malgré une augmentation du nombre de table dans la salle (rendant la circulation par ailleurs très inconfortable et difficile, on est collés aux voisins et aller et revenir du buffet devient un parcours d'obstacles. Il n'y avait pas ce problème auparavant !). - Au niveau du ménage : le ménage dans la chambre était moyen. Et normalement il est au moins en partie en milieu de semaine. Cette année, on nous a juste laissé des serviettes propres. Lit non refait, aucun ménage de fait. Par contre, toujours une super équipe à la réception et au bar, et de chouettes animations. Bref, un bon séjour mais une baisse au niveau de certaines prestations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un service agréable, des chambres confortables, un large choix au bar et des activités bien organisées. De plus, la nourriture est d'un haut niveau pour un tel nombre de clients.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Getget for ever

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nicolas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour et j’espère gagner le prochain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour, endroit idéal pour les familles et pour les skieurs non expérimentés,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIELE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village très bien situé en front de neige, très bonne ambiance, club Kidz top, service restauration impeccable et tout le personnel très aimable. Bisous à Beezy 🐝 de la part de Jules

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon sejour en famille. Seul bemol: la WiFi trop faible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

3e séjour à Les Karellis toujours apprécié de manière générale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour comme d habitude avec les villages club du soleil Les clubs enfants sont très bien organisés avec la gestion des cours de ski et des repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La situation du club est parfaite. L'équipe est adorable. Cependant il faudrait revoir l'organisation de la restauration pour améliorer l'expérience générale, ainsi que la literie en effet les lits doubles sont beaucoup trop petits

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire