Village Club Du Soleil De Superbagnères

Le Grand Hôtel - Superbagnères 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Superbagnères

Un séjour de qualité avec une équipe dynamique et très sympathique.

Bon séjour équipe dynamique

Excellente semaine dans ce Villages Club de Superbagnères. Neige et soleil, nous avons fait de magnifiques randonnées avec un guide qui nous fait aimer sa magnifique région. Une semaine aux soirées bien animées avec une équipe qui travaille beaucoup pour nous amuser et nous avons eu beaucoup de chance car cette semaine là, car nous avions eu le privilège d'avoir chaque soir un show animé Hervé Merkel maestro de l'émission "N'oubliez pas les paroles" accompagné de deux chanteuses. Une équipe très sympathique qui nous a agrémenté la semaine. Les repas à thèmes une bonne idée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel est très dévoué et toujours à l'écoute. Le personnel de réception essaie toujours de donner satisfaction aux différentes requêtes. Le personnel de cuisine est très inventif et parvient à nous régaler chaque jour de plats variés. La qualité est remarquable. La propreté globale est parfaite. Les animations sont très appréciées et variées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien aimé mon séjour, malgré les cloisons (fines) on attend trop les voisins à part ça l'accueil et le personnel sont vraiment à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GHISLAINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une petite baisse au niveau cuisine mais un séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour à Superbagneres, l'équipe est sensationnelle, serviable, agréable et respectueuse. Propreté et confort. Les animations sont excellentes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toute l’équipe est au top.. le site est fantastique.. on adore notre fille à 20 ans et nous sommes venus tous les ans pendant 15 ans.. on adore 🥰

16 sur 20

Séjour très bien passé. Tout le personnel est à l'écoute et très agréable.

Tellement de potentiel que l établissement mériterait une belle rénovation dans le mobilier et moderniser les chambres. Établissement idéal pour le ski en famille avec la prise en charge de l école de ski.

Dans l'ensemble c'est correct, un embouteillage chaque matin dans le couloir des casiers à skis. Le tarif des boissons relativement cher : une limonade à 3,30€. De ne plus accepter de voitures dans la zone me semble pas une bonne idée. Nous venons en vacances dans le but de s'aérer des problèmes journaliers pour les retrouver dès l'arrivée sur votre site. Merci à toute l'équipe CB

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours aussi bien ce village club. Bravo aux animateurs!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABRINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

qualité restauration (produits) à améliorer. sanitaires chambre petits et vétustes

Bâtiment qui devient vétuste. Qualité de la nourriture en baisse

Superbe club de vacances avec des animateurs et une direction au top ! Bonne ambiance familiale. Nous reviendrons ! Les bretons vannetais

Superbe hôtel au pied des pistes bien exposé Superbe vue

Merci à toute L’équipe du VCS SPB très bonne semaine avec belle météo

Super ambiance et très bonne équipe d'animateurs

Atfu

Nous avons passé un très bon séjour. Résidence au pied des pistes avec une vue splendide, une super équipe, et une animation au top!

2eme village vacances testés et de nouveau pas déçue. Dès l'arrivée, le bâtiment est grandiose et la vue spectaculaire. Les équipes sont toujours très agréables et souriantes. Mon fils a participé au club enfant, des activités ludiques tout en étant pédagogique (découverte de la faune locale, de l'astronomie, etc...) avec 3 animateurs chaleureux et pétillants. Le village est au pied des pistes et tout le matériel est prêté ce qui est un vrai point fort. Nous avons passé une excellente semaine avec le soleil en prime. Juste 2 petits points d'amélioration - La salle de bain est un peu petite et il manque un ou deux supports pour accrocher les serviettes. - côté restauration il y a du choix pour les entrées et les plats mais un peu moins côté desserts (ayant testé le village vacances de Soustons cet été nous avions plus de choix) et un affichage de la composition des salades et desserts seraient un plus. Merci à l'équipe pour cette semaine .

Séjour très agréable en famille. Tout est fait pour faciliter la vie.

Séjour très agréable. Personnels très sympathique et très à l écoute. 10 sur 10 au club enfants 3 _ 5 ans

Nous avons passés un séjour magnifique et inoubliable Tout est presque parfait Des animations aux top avec une formidable équipe et surtout bcp d'animations variées Merci à toutes les équipes à tout le staff vous êtes géniaux Je recommande vivement ce magnifique établissement

Super équipe 112

Nous avons séjourné une semaine au village club du soleil de Superbagneres. Station familiale et séjour en tout inclus très appréciable. Beaucoup d’activités pour les enfants, très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse, seul bémol sur la salle de bain qui commence à être un peu datée.

Troisième séjour dans ce club cette année et nous avons trouvé que la qualité du club s’était dégradée. Dans notre chambre le drap housse n’était pas a la bonne taille et toute la semaine sous avons dormi avec un lit a moitié fait, sans possibilité d'en avoir un autre, il manquait une table de nuit, au bar nous n’avons pas pu avoir de petit chocolat ou gateau avec les café comme les autres années, le buffet du matin était moins fourni (pas de fruits, pas de pruneaux…), Nous avons mangé une fois dehors (ce qui était très sympa) mais nous avons malheureusement du « subir » les chanteurs puisque nous ne pouvions pas manger ailleurs (autant le soir on peut éviter le bar, autant la, impossible de manger dans le calme), Nous avons aussi trouvé dommage que le spectacle du dernier soir ait été annulé et remplacé par la kermesse qui avant avait lieu l’après-midi, supprimant par la mm occasion la dernière veillée des enfants. Nous avons aussi eue l’impression a plusieurs reprise que les enfants n’étaient plus les bienvenues car trop bruyant et trop agités. Cependant l’équipe d’animation était encore cette année super!

Bonne ambiance, vue incroyable, juste un petit souci d isolation sonore de la chambre

Très bon séjour avec super accueil la descente avec les oeufs très appréciables pour des sorties en bas hors ski pour découvrir la ville

Très bien accueilli super équipe. Petit bémol il faudrait adapter les horaire des clubs afin que les parents puissent profiter des activités du club montagne. Sinon parfait

Nous avons passé un super séjour ! Le club est familial, le personnel est adorable, l'hôtel charmant. Les buffets sont bons, les chambres propres. Nous reviendrons avec grand plaisir.

L'équipe est très disponible et réactive. La vue est superbe et le bâtiment chargé d'histoire. Globalement l'organisation de chaque activité, de l'espace welness, ...est très bien pensée.

Coup de rafraîchissement

Très bon séjour familial au VCS de Superbagnères.

Ambiance familiale à taille humaine. Les animations et les petites attentions sont appréciables( fondue, soupe…) Le groupe de chanteurs est inbuvable. Heureusement, le vin de table est de qualité. Nous avons adoré les mojitos genepi. Le personnel est sympathique. Dommage pas de veillée jusqua 22h pour la rando raquette. Dans l’ensemble nous avons adoré nos vacances et le VCS !

Bel accueil au VCS, l'hôtel sur les pistes facilite les activités, les enfants sont idéalement peis en charge avec une grande souplesse, chambre ok pour hôtel de 110 ans, on est tres contents de notre sejour avec 2j de neige et un superbe soleil. Pour les véhicules électriques, prévoir 2 bornes payantes à proximite de l'hotel, l'info sur le chargement à luchon est insuffisante (2 bornes occupées lors de notre passage) donc un peu compliqué.

Séjour parfait, inoubliable.

Nous avons adoré notre semaine. Coup de cœur pour tous les membres de l'équipe (JB, Manon, Léa, Anna, Benoît, Eugène, et les autres), leur énergie incroyable et contagieuse, leur gentillesse, leur chaleur et leur sourire. Aux petits soins. Mention spéciale aux supers assistantes puéricultrice à la crèche qui ont pris soin de notre petite puce: Mayleen, Louisa et Kenza. Tout est parfaitement organisé pour profiter au maximum dans de supers conditions. L'hôtel est parfaitement situé sur les pistes. Manque un peu de confort dans les chambres qui est compensé par la chaleur du staff ;) Système de maintenance très efficace, notre mitigeur a été changé en moins de 2h.

arrêt cours et forfaits le samedi car vents

La formule est parfaite! Pension complète, club enfants, pistes au pied du club…

Excellente organisation. Bonne nourriture et bon matelas. Je suis enchantée

Très jolie station, idéale pour un séjour en famille. Personnel très accueillant, très à l'écoute et réactif : j'ai demandé à changer de chambre en raison du bruit qui venait du bar et tout a été réglé en 5 minutes. J'admets que, sans ce changement de chambre, mon séjour aurait été vraiment compromis. Cuisine variée avec une réelle volonté de la part du personnel de réaliser des plats qui plairont à la majorité. Je conseillerais juste d'assaisonner peut-être davantage pour donner du gout à certains aliments (exemple : les patates douces). MERCI aux animateurs du groupe 6-10 ans. Ils ont été au top et le fiston a passé un divin séjour. Belle continuation à tous les travailleurs du VCS Superbagnères.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne ambiance, le restaurant était très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bâtiment centenaire chargé d’histoire, une équipe jeune, souriante, dynamique toujours prête pour nous rendre le séjour agréable. Restauration variée et excellente. Merci pour ce séjour en famille parfait. ;-)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour aurelie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super semaine a Superbagnere! Un grand merci à tout le staff et l’équipe d’animation qui malgré la fin de saison sont toujours au top et avec un grand service client.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour julie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, le bâtiment ancien est superbe, chambre un peu vieillotte mais propre. Restau, organisation, accès piste et esf parfait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très pro Animation ++ Et le chef cuisto ++++ repas varié et succulent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon accueil ambiance et animation au top toute la semaine. Animateur superbe. Nous avons passés une excellente semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons apprécié la sympathie du personnel ainsi que leur bonne humeur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour au VCS de superbagneres, l'hôtel est magnifique et le personnel très accueillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Hôtel avec beaucoup de cachet et d'histoire. Il est en très bon état général malgré son âge ! Hyper bien situé pieds des pistes. Personnel agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour william, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de william j

Bonjour, Je garde un excellent souvenir de mon séjour et j'envisage de retourner dans d'autres établissements Village Clubs du Soleil pour de prochaines vacances. Par contre je regrette qu'aucune proposition de remboursement de la location de mon matériel de ski ainsi que de mes forfaits de ski suite à la fermeture totale du domaine skiable le 9/03, comme le font la plupart des billetteries de station de ski et loueurs de matériels. Pouvez-vous me donner votre position sur ce point ? Merci de votre retour Cordialement William

Très bonne ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEROME, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de JEROME P

A bientôt

Très bon séjour au village club de Superbagneres Personnel très agréable ainsi que le directeur du club toujours un petit mot gentil et prêt à rendre service

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtel extrêmement bien situé, au pied des pistes, avec beaucoup de charme, bonne literie. Restauration honnête, et beaucoup d'activités pour les enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Helyette, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ne venons chaque année et chaque fois nous sommes ravis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On retrouve très bien le côté familial dans ce VCS. Tout est fait pour nous faciliter les vacances. On apprécie les animations, les chocolats chauds, soupes, fondue au retour du ski. Tout le matériel est prêté, jusqu'aux luges, sacs à dos, chaussures de marche. Le centre est très propre, les repas plus simples qu'il y a quelques années en VCS mais on s'y régale tout de même. On aime les soirées à thème street food, montagne, ch'ti.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Non conforme au produit vendu N'a pas permis d'avoir l'esprit tranquille pour la semaine avec l'organisation des enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Formule très adaptée aux vacances aux sports d'hiver. Service adapté et séjour sportif mais reposant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dans un Site magnifique..Personnel du club village à l'écoute et charmant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une chambre extrêmement mal insonorisée située au 1er étage et au dessus du bar avec la musique et les boums incessants. Peu reposant. Les repas moyens. La prestation n'est pas en adéquation avec le prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable en famille, le tout inclus est un vrai avantage pour simplifier la logistique des familles nombreuses

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très à l écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une equipe au top, le buffet mériterai un peu plus de variété et de raffinement. Pas de repas sur la terres cette année :(

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très satisfait de notre séjour. Une mention particulière à toute l'équipe toujours agréable et aux petits soins. Les animations très appréciées notamment des enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jeremy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super endroit pour passer des bons moments en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MOUSSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne organisation, logement propre, les repas variés, l’équipe d’animateurs est super, le personnel gentil. La maintenance réactive. À refaire :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable en famille avec des enfants d'âge différents : chacun peut profiter de ses activités

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour à Superbagnères, hôtel au pied des pistes avec de la neige en prime. L’hôtel et le cadre sont magnifiques.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

cette année la restauration a perdu en qualité, et trop d"attente certaines soirées. Soirée karaoké lamentable défouloir du personnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bonne semaine. Des animateurs présents pour les clubs enfants, des moniteurs de ski au top et des balades raquettes au top. Le cadre est superbe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil, station sympa, prestations au top.

Personnel très agréable! Établissement bien situé par rapport aux pistes et adapté aux enfants. Seul bémol pour l’absence de wifi/réseau en chambre

Parfait pour nous

Emplacement idéal , ski aux pieds . Équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Les repas sont variés et très corrects. Encadrement des enfants très bien, une équipe d’animateurs très sympathiques. Les points négatifs, sont les chambres vétustes, des sanitaires trop petits. Les casiers à skis sont aussi bien trop petits pour quatre. Un ensemble satisfaisant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un super club pour les enfants, avec de belles randonnées raquettes proposées par les moniteurs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un hôtel club qui jouit d'une localisation d'exception : site historique, aux pieds des pistes, mais qui nécessiterait une rénovation des chambres et l'amélioration de la restauration. L'équipe d'encadrement est très agréable et dynamique. L'espace bien-être, le matériel prêté et le forfait remontées mécaniques sont un plus appréciable. Les clubs enfants sont biens.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLEMENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club sympa. Tous le personnel est très gentil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Équipes tres sympathiques et serviable Sourire toujours au rendez-vous Restauration très bon Spectacle au top

Idéal pour vacances en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Mahdi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L'hôtel est très beau et situé dans un site extraordinaire. L'équipe est très professionnelle et sympa en plus. Il faut aimer l'ambiance familiale, les enfants sont à la fête et les parents rassurés. Troisième séjour et nous reviendrons.

Un séjour au top ! Ambiance, restauration, et services à la hauteur de nos espérances. BRAVO

Merveilleux séjour! Animateurs parfaits pour les enfants

Comme à chaque fois très content de l’accueil et de notre séjour au Vcs. Mention spéciale à Eugène et son équipe de l’espace montagne toujours très arrangeants pour que nous profitions au maximum !

Super club familial avec un personnel multitaches très gentil

Un séjour parfait. Personnel super, la quantité et choix pour chaque repas était bien apprécié.

Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses mais un raffraichissement serait utile

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Roselyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe toujours attentionnée et qui c'est prendre soins de ses hôtes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JONATHAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Parfait comme l’année dernière!!!

Personnel amical, clubs enfants et cours de ski très satisfaisants, le Grand Hotel mériterait d'être rénové, qualité et choix limités au restaurant, chambre vieille et confort très modeste, salle de bain minuscule, wifi inexistant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

tres satisfait de notre séjour au village club

Bien sauf rangements dans les chambres

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C’était une semaine bien reposante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Extra!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jacques, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable . Ambiance jovial simpatique plutôt familiale. Des activités sympathiques de belles decouvertes comme la balade nocturne conté en raquette. Superbe. Des.moments simpas comme les retours de ski fait avec une bonne soupe à l oignon, ou fondue, les boissons chaudes... très bonnes idées à garder. Les moments crepes gauffes Top aussi. Soirées moins participe mais au vue de l ambiance et des retour à conserver. Petit bemol sur la soirée Cabaret sketches.... moyens moyens à revoir les sketches.... Mais critique professionnel de l animation..

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

le restaurant moyen . la raclette commandee avec un supplement de 16 euros par personne peu de choix en charcuterie et un appareil defaillant signale a un personnel qui s'est escuse mais n'a pas donne suite de plus la proprete des chambres et des salles de bain etaient limite.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Appoline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil, équipe d’animateurs au top! Nous avons passé un agréable séjour avec des animations diversifiées le soir mais aussi en journée et une équipe à l’écoute et au petit soin. Le gros plus est de partir les skis aux pieds. Le point négatif d’où l’étoile en moins est la chambre bruyante et une literie peu confortable mais dans l’ensemble nous recommandons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HERIPEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours un super séjour au village club. Nous regrettons juste de ne pas avoir pu nous garer à proximité de l hôtel comme l année précédente pendant la durée du séjour même en arrivant très tôt le dimanche. Nous avons l' impression que l'idée est d exclure totalement à l avenir les voitures de la station. Dommage cela complique la logistique familiale malgré la navette au parking de Techous.

Bonne organisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour agréable malgré le manque de neige. Bonne équipe. Chambres spacieuses mais pas bien isolées. Repas corrects avec de la variété. Très bonne situation pour l’accès aux pistes et bon matériel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour passé avec une super équipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour nous tout est parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et professionnel et les prestations au top. Merci à toute l'équipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYNDIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L'équipe des vraiment exceptionnelle.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le personnel est top les locaux ne sont pas à la hauteur des dépenses engagées sur le séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Formule appréciable Hôtel bénéficiant d'une belle situation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-JOSE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un séjour mitigé, pas à la hauteur de nos attentes au vu du tarif pratiqué, la restauration mérite plutôt le titre de cantine. Travail de l’équipe remarqué et apprécié lors des festivités! Bravo Parmi des dizaines de points négatifs : parking interdit devant l’hôtel la navette est de rigueur, salles de bain désuètes, chambres vieillissantes et bruyantes, l’isolation est à revoir, restauration…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Idéalement situé, environnement préservé, on est bien pris en charge pour ne plus rien avoir à penser à part skier.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EVA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel jeune compense un très bel hôtel vieillissant et des infrastructures qui ne sont plus à niveau.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

J ai connu mieux , niveau organisation, repas, activité, ambiance....

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Lamentable Vétuste Chambre moisi et sale Sans prise électrique proche des lits Peu d’éclairage Pas de petites serviettes de toilettes Lit avec une barre au milieu et inconfortable Restauration médiocre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VANESSA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Toujours de supers vacances pour nous de venir aux villages club du soleil, mais attention la qualité des prestations baissent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Justine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent accueil, animations pour les enfants et qualité des repas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour evelyne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club familial très sympathique. Équipe au top. Équipement un peu vieillissant mais correct. Un bon moment en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe impliquée. Un bon service et une bonne ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Hotel très bien situé. Personnel très sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bien reçu pour la 3ème année consécutive.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Situation de l'hôtel appréciée, équipe animation sympatique, mais un bémol sur la qualité de la restauration, et l'exiguité et l'encombrement des locaux à ski, et sur la qualité du matériel de ski de base compris dans le séjour. Cours de sport et espace détente appréciés. J'aurais aimé la poursuite du partenariat avec les thermes de Luchon.les années précédentes, le parking à proximité de l'hôtel était bien pratique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ambiance sympathique. Liberté de participer ou pas. De vraies vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GREGORY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le village club est une bonne surprise mais la station est peu adaptée aux enfants débutants.

Bel hotel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour pablo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le concept est adapté aux familles, les services sont efficaces globalement, les chambres sont plutôt vétustes bien que fonctionnelles, il manque du mobilier par exemple des chaises.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cadre idyllique et services aux petits oignons :D

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique emplacement, personnel accueillant, repos lié à la pension complète

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Des animateurs enfants au top, c'est définitivement le point fort de VCS. La batisse bien qu'ayant un super caractère mériterait un petit lifting intérieur (surtout pour l'isolation phonique). Bonne nourriture variée avec un effort pour proposer quelques plats " typiques"

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel super accueillant, hôtel très bien placé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

station familiale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable mais quelques bémols : l'organisation lors de l'arrivée (attente pour récupérer les clés, attente pour le matériel et attente pour l'école de ski ) chambre plus que vieillissante, salle de bain d'une autre époque, pas d'isolation phonique, restauration type cantine. Points positifs : hébergement au pied des pistes et prêt de matériel y compris chaussures de randonnée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour en famille. Excellent rapport qualité prix

Nous avons passé un agréable séjour! L'équipe d'animation est toujours aussi souriante et pleine d'énergie!!!

Un sejour formidable tout comme l'equipe, l'organisation et les locaux. Je me suis vraiment sentie en vacances

L'espace bar est sympa; seul un animateur est correct pour le club ado; restauration très variable: 2 premiers jours pas terribles, barbecue et dîner de Gala géniaux, petits déjeuners répétitifs,. L'ambiance générale pourrait être largement améliorée. Le personnel est très souvent regroupé ensemble ou avec leur famille ou amis.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

club au top mené par une super directrice. équipe souriante. dynamique et attentionnée. bâtiment d exception situé sur les pistes. restaurant savoureux avec d excellents plats sur les soirees à thème. animations de qualité qui embarquent le public!

Très bon séjour malgré une information différente entre le site internet et le club ado sur place. Personnel et animateurs sympa, repas variés et bons, chambres correctes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-ANGE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bel hôtel et personnel charmant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Au global, séjour très agréable et personnel charmant. Club enfant très apprécié par nos 2 enfants. Tout est bien organisé ! Les bémols : chambre vieillotte et peu de confort hôtelier (pas de machine à café dans les chambres, peu de prises dans la chambre). La menage pourrait être amélioré (toilettes pas très propre à l’arrivée notamment).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Animations variées, établissement très propre, personnel sympathique, bon séjour au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe bâtiment des années 30 dans un cadre exceptionnel qui rend très supportables les petits inconvénients associés . Le personnel est attentif et la restauration collective très correcte . Notre petite fille est absolument ravie de ses journées , parfaitement encadrée par des animateurs dévoués attentifs et compétents .Un gros bémol pour l’organisation des randonnées qui ont une capacité limitée et éjecte ceux qui ne sont pas parmi les premiers inscrits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Personnel au petit soin. Ambiance familiale

2eme venue au club, nous sommes ravis. Merci à toute l'équipe de la garderie des 3-5 ans, notre fils passe de superbes vacances

Séjour familial très réussi

Séjour globalement très satisfaisant. Le Grand Hôtel est un beau bâtiment riche de son passé. Les animations du soir sont un vrai plus. Les buffets sont de bonne qualité. Autre énorme point positif: l'hôtel est vraiment sur les pistes et au niveau des départs des cours ESF. J'enlève une étoile à cause des chambres. Celles-ci sont spacieuses et il y a plein de place pour ranger les affaires mais elles sont vraiment vieillottes (vieilles moquettes rouges) et tristounettes (de grands murs blancs crépis avec 1 seul cadre, 2 tv petite par rapport à la chambre, pas de table pour jouer en famille, juste un petit bureau). Les salles de bain sont encore pires, très froides et vieillottes. Pas de chauffage d'appoint dans la SDB, la température de l'eau de la douche est très instable et la porte de la douche est très dure à ouvrir. Dernier point ultra positif : nous nous étions trompés de jour d'arrivée (nous sommes arrivés 1 jour trop tôt) et ils ont réussi à nous trouver une chambre malgré tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour paris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super organisation, equipe super sympathique , super batiment l, super prise en charge des enfants, tès bon restaurant en sus..super quoi !!!

Excellent emplacement, bien situé avec un accès direct aux pistes, le personnel est très amical et serviable. La nourriture est moyenne et la raclette est très chère, ce fut une vraie déception, la viande et les pommes de terre semblaient être des restes, décolorées et sèches. Les casiers pour l'équipement de ski sont basiques et un vrai combat pour une famille de 4 avec une planche de snowboard. Pas de système de séchage. Les chambres ont besoin d'être rénovées, pas de radiateurs pour sécher quoi que ce soit. De plus, le premier jour était chaotique, avec des files d'attente pour tout, de l'équipement de ski aux leçons ESF. Malgré ces points, dans l'ensemble, c'est un bon club mais nécessite quelques améliorations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARMELITA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon sejour. Chambre confortable. restauration correcte. L’animateur chanson produit un son de mauvaise qualité inaudible malgré un niveau sonore élevé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe au top, très accueillante, super ambiance. 3ieme année ici et toujours ravis. Bonne route à là Directrice :)

Nous revenons pour la 4ème fois et nous sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour. Le cadre est idéal, l'ambiance au top, le personnel est adorable, la nourriture diversifiée et bonne. Bref, encore un séjour réussi au Village Club du Soleil de Superbagnères. Merci !

Au top malgré le manque de neige. Le personnel est aux petits soins, toujours attentif et avec le sourire. L'ambiance est excellente et la nourriture est de qualité.

Séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour bernard, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour, notre chambre au 4eme étage avait une vue magnifique. Propre et fonctionnelle, du rangement pour les affaires. Le bâtiment des années 20 est magnifique, le hall est impressionnant. Il y a une belle terrasse, très agréable avec le soleil. Le local à ski donne directement sur les pistes ce qui est vraiment très pratique. Il y a des thèmes différents tous les soirs pour la restauration, pour le midi vous pouvez demander un pique nique pour déjeuner sur les pistes ou en randonnée. Tout le personnel est serviable et aimable, ils ont tous le sourire. Les animations sont top, l'ambiance club est au rendez-vous. La directrice et le directeur adjoint sont très présents, ce qui est appréciable pour les équipes et les clients. Le club ado a beaucoup plu à mon fils, les animateurs sont jeunes et dynamiques. Des parents m'ont fait un excellent retour sur la crèche et les clubs enfants également. Un grand merci à Sarah, Anna, Léa, John, Alyssia, Eugène, Nicolas....et tous les autres de nous avoir fait passer un excellent séjour. En plus nous avons eu de la chance d'avoir quelques pistes ouvertes avec de la neige pour la semaine de Noël avec un très beau soleil, nous prévoyons de revenir aux prochaines vacances dans ce club avec sa formule tout compris avec un rapport qualité-prix imbattable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hôtel très bien situé, sur les pistes. Accueil au top avec une super équipe d'animation aux petits soins. Les chambres mériteraient d'être remise au goût du jour mais la propreté est assurée dans l'ensemble de l'hôtel. Repas variés avec buffet d'entrées et plusieurs plats proposés à chaque repas. Cela fait plusieurs années qu'on y va en famille et on y retourne tous les ans avec plaisir!