Village Club Du Soleil De Morzine

314 Avenue de Joux Plane 74110 Morzine

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Morzine

Très bon séjour, l’appartement était bien et le positif a été l’équipe très agréable

Tres bon sejour

RAS TVB

Oui très bien

Nous avons appréciez les prestations du village club du soleil de Morzine Repas très bons Le personnel très à l'écoute ,l'équipe animation très bien BRAVO

Nous avons passé un bon séjour: personnel et animateurs très sympathiques, bonne organisation, tout est fait pour que nous profitions un maximum.Néanmoins, la nourriture est inégale et la literie n’est pas confortable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Sympa séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GABRIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les plats bien quexcellents ne sont pas assez chauds

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean-michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tresbon accueil, équipe au top, lieu de vie très grand

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FX, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Animateurs aux top et s'amusent vraiment et nous entraînent dans la fêtes Super organisation,personnel efficace et toujours souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Barbara, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci à Mr le Directeur et à toute sa formidable équipe d'une gentillesse très appréciée de nous avoir permis de passer une semaine très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de PHILIPPE J

Peut-être à l'année prochaine.Cordialement.

Hébergement très bien placé, repas varié et de qualité (à l'exception du café inbuvable au petit-déjeuner), formule avec location de ski et remontées mécaniques au TOP avec le local à ski au sous-sol. Entretien des chambres à revoir - un rafraîchissement serait à prévoir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable malgré le manque de neige. Ravi de cette 1ere expérience au village club soleil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Merci à toute l équipe du village club pour ce super séjour

Sejour très cosy, chaleureux

C'est un séjour mitigé. On a hésité à mettre 2 étoiles mais c'est quand même la 1ere fois en club qu'il y a une équipe aussi sympa et dynamique mais on a trouvé tellement galère ce périple pour aller skier. Après, ça manquait cruellement de neige... on ne peut évidemment pas vous le reprocher mais on note aussi une station. Et le pire, c'est le bruit et la vue. On donnait sur la rue avec les poubelles juste en face et un bric à brac avec du bois entassé. Et 3 fois dans la semaine avec un ramassage vers 5 heures du matin !!! On est presque plus fatigué au retour qu'à l'aller. Nous ne reviendrons pas.

Bravo, atmosphère accueillante, tres satisfaisant

Personnel souriant, Règle de réservation du sauna a améliorer

Équipe chaleureuse, sympathique et attentionnée Bon site et bon club

Bel endroit, mériterait un coup de polish Bien situé

Une super équipe qui a à cœur de faire passer de jolies vacances aux petits et grands.

Très bon séjour, très bonne équipe d'animation, lieu propre et agréable Personnel accueillant et souriant

Super séjour, dommage pour la neige

Accueillant et bienveillant, disponibilité La formule tout inclu est un bon concept

Trop de bruit au restaurant, manque de rando raquette et de clarté sur les parcours, qualité du repas à revoir

ok pour nous

Amabilité, professionnalisme.

Équipe bienveillante et de qualité. Néanmoins, le club vieillit d’année en année et le point noir reste la nourriture peu variée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Xxx

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe exceptionnelle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie Alix, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Malgré un bâtiment et une isolation un peu vieillissants,un séjour merveilleux...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour laurence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe du village sympathique et professionnel, emplacement presque au pied des pistes et proche du centre ville. Formule tout compris très intéressante matériel de ski, forfait, repas, animation...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon accueil, animation top, restaurant réconfortant au retour du ski Merci à l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe très sympa. Club chaleureux, proche des pistes de morzine et navette directe pour Avoriaz. Merci pour la semaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bon séjour, bon accueil mais confort des chambres à revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super équipe d'animation, point fort sur les repas variés et les desserts Bonne prise en charge Un super village club familial, je recommande +++

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ESTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour convivial,organisation idéale pour les familles Cadre agreable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance familiale convivial et attentif

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne Localisation Sejour Familial très bien organisé Équipe au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HENRI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bravo pour l'esprit familial, les services, gentillesse politesse et culture Bonne situation géographique Bonne prise en charge des ados

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de CAROLINE P

Merci à vous de nous avoir permis de passer de très bonnes vacances ski excursions club enfants... A bientôt.

très bon séjour un club pas trop gros et accès facile au domaine d'Avoriaz ou nous avons eu de la chance d'avoir de la neige fraiche et de bien skier

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PEGGY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Centre bien situé. et conforme à nos attentes. Le manque d'enneigement dans la station même est très bien compensé par la multitude de navettes. Il faut imperativement prendre le forfait des portes du soleil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Animation au top, service bar et restauration tres bien. Les chambres meriteraient un petit rafraichissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Hotel bien situé avec un restaurant de qualité et un tout inclus appréciable pour des vacances en toute sérénité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sabrina, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, nous revenons chaque année et le club ne cesse de s’améliorer. Bravo!

Très chouette, convivial, familial et de super activité la journée comme le soir 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne animation faite par Richard. Theo magnifique voix !! Exceptionnel !! Le club enfants à bien géré le groupe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une équipe tres sympa. Pas mal d'activites pour celles et ceux qui ne skient pas. C'est un club tout a fait adapté aux enfants et aux familles. Tres bonne ambiance. Certaines installations sont un peu vetustes mais ca ne gache pas le sejour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Louise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Staff de qualité, super serviable, aimable et avec la main sur coeur. Théo est super sympa derrière son bar. Richard il est partout avec un mélange d'humour, de joie et d'énergie qui requinque. Didier est un personnage, drôle et attachant même si il n'est pas au point encore aux échecs 🤭. On mange super bien, et les cuisines et la salle fonctionnent pour nous régaler. Merci Joris et son équipe.

Excellent accueil, clubs enfants et cours ESF au top, animateurs aux petits soins, buffet varié, picnic pour emmener sur les pistes, espace jacuzzi hamam sauna, hôtel très bien situé dans la station et arrêt navette en face Seul aspect négatif: les chambres sont petites et la literie est inconfortable

Séjour épatant. Tout le Personnel du VCS aux petits soins pour que l’on passe de superbes vacances Les chambres sont spacieuses et propres. La restauration est variée. Les plats sont bons. Le service location de ski est au top. Chalet très bien placé. Les accès au village et aux pistes sont faciles et pas trop loin.

Établissement très professionnel et très sympathique les lieux communs sont super certaines chambres à revoir surtout au niveau des salles de bain globalement bel établissement dans une très belle station et une très bonne ambiance

Un super séjour. Un village club à taille humaine qui propose tout ce qu'il faut pour ne pas se prendre la tête. Club enfant, accompagnement des enfants aux cours de ski, animations variées, etc...

Excellent séjour pour toute la famille. Nous reviendrons.

Equipe très pro

L'équipe est au top très agréables toujours souriants et présents... Les animations sont pour toute la famille on aura des beaux souvenirs

Chambre vieillissante, club enfant ne donnant pas beaucoup d’informations et de rappels sur les activités passées et à venir .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore un super séjour dans un VCS! Equipe sympa, chaleureuse et professionnelle, chambres nickel avec les enfants, chalet vraiment agréable... Seul bémol, probablement dû au faible enneigement cette année : le retour du ski à pieds avec les skis sur l'épaule était un peu fatigant, et la mauvaise surprise du supplément pour le forfait Avoriaz dont on se serait bien passé... Mais cela ne nous a pas empêchés de passer de super vacances! Merci encore!

Excellent séjour dans une très bonne ambiance. Les animateurs et les stagiaires direction sont très sympas. Tout est fait pour faciliter des vacanciers !

Très beau séjour au village club du soleil de Morzine. Des animateurs parfaits pour les enfants et une très bonne organisation. Un bémol pour le logement vieillissant et sonore.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTOINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel sympathique, disponible et accueillant. Locaux très propres. Restaurant au top avec un large choix.

Très bonne experience, hotel correct c'est l'équipe de service et d'animation qui font de cette expérience un très bon moment, merci à eux.

Très bon club familiale. Une équipe d’animation motivée et à la réception des personnes très agréables ! Une petite étoile en moins pour la vétusté des chambres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DEBORAH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une belle semaine mais très bruyant dans les appartements !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Semaine agréable, bon rapport qualité/prix, quelques améliorations pourraient être apportées pour obtenir une note 5*

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon emplacement, chambre confortable, restauration variée, personnel toujours aimable et souriant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour malbec, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellente organisation générale du village club du soleil. C’est le 3 Eme séjour que nous faisons avec le VCS et nous aimons beaucoup. La logistique est grandement facilitée ce qui nous permets de passer de meilleures vacances. Le personnel est extrêmement gentil et professionnel. Le matériel de skis emprunté est de très bonne qualité. La restauration est variée, goutue. Un seul petit bémol : l’organisation des cours de skis l’après midi avec nos jeunes enfants qui ne faisaient pas de siestes et étaient fatigués et difficilement gerables le soir. De plus cette configuration ne nous a pas permis de skier un peu avec eux les après midi. A mon sens il faudrait revoir ce point. Merci encore pour tout !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour ! Animation au top juste bien équilibrée Globalement bonne restauration peut être améliorer les jus et café le matin et faire autant que possible un coin plus famille et un coin pour adultes only Chambres spacieuses et silencieuses Jacuzzi très appréciable après le ski Et le fait d avoir tout le jour de l arrivée est vraiment un plus : matériel, forfait, cours est, ...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club chaleureux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MALA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merci à toute l équipe , nous avons été très bien accueillis . Club familial et cosy

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Priscillia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sohvor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Hôtel bien desservi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bel hôtel club, familiale, conviviale et chaleureux. Tout y est pour passer de magnifiques vacances en famille : - l’accueil a été efficace en 1h nous avions nos clés, les enfants étaient inscrit au mini club et nous avions notre matériel ski - les chambres sont grandes et confortables - la nourriture est bonne et familiale - l’animation est Top !!! - l’organisation mini club parfaite - et le sauna… jacuzzi extra !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FANNY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club a l’ambiance familiale et conviviale. Hébergement propre et de qualité. Restauration variée et équilibrée. Club enfant au top avec super équipe d’animateurs. Et de manière générale toute l’équipe du club est super sympa. Mention spéciale pour Patrick qui met l’ambiance à tout moment de la journée! On espère revenir l’an prochain!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon sejour dans un club familial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ludivine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, équipe accueillante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Rafraîchissement sur la déco du resto

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Abdelatif, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé une très bonne semaine. Rien à redire tout était parfait. Une bonne équipe et une bonne organisation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour aline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour natacha, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Station trop basse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Victoria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village pas au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anh, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne organisation, équipe d'animation au top, tout est géré !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stephanie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La formule tout compris est assez bien pensée, l'accueil est agréable et les animations aussi. Le matériel fourni est en bon état et en quantité suffisante pour l'ensemble des résidents. Toutefois : - c'est dommage qu'on ne capte pas le wifi dans les chambres, - le buffet pourrait proposer plus de produits régionaux, - une raclette ou une fondue pourrait être compris dans la formule sans supplément (16€ par personne c'est abusé), - la chambre est correcte et bien chauffée mais des traces de moisissures sont visibles dans les joints du carrelage de la salle de bain, - dans l'espace détente, le hammam sent le moisi et les douches ont également des traces de moisissures dans les joints du carrelage, - même s'il y a un club enfant pour les 3-5 ans, on s'est senti obligés de prendre les cours pioupiou de l'esf en supplément (275€, ce n'est pas rien) car aucune activité spécifique n'est prévue pour eux l'après midi, - la location du casque pour adulte pourrait être comprise dans la formule, la sécurité avant tout.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Déçue surtout pour le prix payé et par ailleurs à d autres vcs ou d autres clubs vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Équipe sympathique et accueillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cem, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour, accueil chaleureux, encadrement et animation au top, grosse amélioration sur le plan de la restauration par rapport à notre expérience il y a un an ; les enfants et nous avons passé une excellente semaine, merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien , propre, belle equipe accueil animation et restauration (surtout le patissier) organisation ski- spa jacuzzi agreable le soir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellente équipe toujours à l’écoute esprit familial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADIBA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village à taille humaine. Bonne équipe.

Chambres les uns sur les très bruyant côté route e on a pas eu de ménage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon sejour au VCS de Morzine malgré le manque de neige mais cela n’a rien a voir avec la convivialité du VCS. Seul petit bemol : la qualité des salles de bain qui méritent clairement un coup de fraicheur car la on est plus dans les années 70 qu’en 2024 😱

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien mais quelques point à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour au top ! Équipe très investie, toujours souriante et aux petits soins, un grand bravo ! Mention spéciale pour Richard toujours sur tous les fronts avec le sourire !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LESLIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très convivial, clib ado super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Carole, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien situé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Moins bon standing que d’autres vcs

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUIMARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Établissement trop vieux. Il manque des massages au club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La nourriture du soir froides

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sylviane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tres sympathique, l’état d’esprit et le programme nous ont parfaitement convenu pour un premier séjour au ski en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Zineddine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres belle équipe mais moins bien au niveau des transports vers les stations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous sommes ravis de notre séjour en famille. Tout est pensé notamment pour un séjour serein avec de jeunes enfants. Tout est bien organisé et le personnel est très sympathique. Le service de restauration propose des mets variés, globalement tout le monde y trouve satisfaction. La chambre familiale est adéquate pour 4 personnes, avec notamment 2 sanitaires. Une mention spéciale pour l'équipe d'animation pour les enfants, qui ont pris soin de nos enfants et leur ont fait vivre de très bons moments.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour laura, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Matelas bcp trop dur et pas de surmatelas à disposition pour les personnes qui souffrent du dos. Restauration vraiment pas terrible. Même le pain n’est pas bon (et pourtant c’est normalement un plaisir quand on vient en France). Cours de ski ESF proposé pour le matin mais malheureusement pas pour l’après-midi. Les activités pour enfants entre 6 et 10 n’étant pas ce qui plait le plus, mes enfants de 6-9-10 préféraient aller skier l’après-midi. Étant maman seule, ma semaine a été très éprouvante. Mes enfants ont passé de très bonnes vacances et c’est le principale.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Davina, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Heureux de notre séjour

Très bonne restauration et chambre spacieuse, équipe chaleureuse et conviviale, un vrai plus que le club enfant soit ouvert hors vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C était bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, rien à redire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTHONY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On peut toujours mieux faire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOHNNY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

On est très content

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire