Calculé à partir de 1105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7654 avis depuis le 07/11/2017

Les livreurs étaient désagréables et l’emballage était endommagé .
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Très rapide et efficace. Mais le produit est arrivé avec un petit bout cassé soigneusement placé au dessus de la feuille de protection… pas gênant pour l’utilisation du produit mais la personne qui l’a emballée était donc sans doute au courant de la casse.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

RAS le travail a été fait correctement en respectant strictement la livraison au pied du camion. Expérience que je ne renouvellerai pas, car trop contraignant pour moi dans l'installation du produit acheté. Par ailleurs la livraison a eu lieu bien avant le créneau prévu ce qui aurait pu être gênant car j'avais réservé mon après midi alors que la livraison a eu lieu en fin de matinée. Enfin je n'ai rien signé à la livraison contrairement à ce qui figure dans les conditions de vente, mais le colis était impeccable donc pas grave.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

je ne connais pas le site villatech.fr je suis passé par darty.fr
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Après avoir commandé, la livraison était prévue par Chronopost dans un point de retrait. Je dis plus jamais...Chronopost m'a baladé pendant une semaine, pour me dire au final que je devais récupérer le colis dans leur dépôt à 8 km de chez moi. J'ai dû y aller en scooter, car pas de voiture. Colis encombrant et 10 kg environ, merci Chronopost. Le lecteur CD que j'ai acheté ne fonctionnait pas, il ne reconnaissait aucun CD, problème connu chez Marantz apparemment. Le service commercial n'a fait aucune difficulté pour le retour du produit, et le remboursement sur mon compte quelques jours plus tard. Un conseil pour les acheteurs : évitez Chronopost pour la livraison, surtout en point de retrait
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison.
Bien à vous,
L'équipe Villatech

La livraison a été rapide par contre la machine avait un coup sur le devant et du coup la petite porte en bas pour la vidange ne se ferme plus. C'est un peu embêtant sur une machine à 460 euros
le 28/03/2022

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins, lors de la livraison de votre appareil, il vous appartenait de procéder au déballage de celui-ci et de le refuser s'il était endommagé.
Bien à vous,
L'équipe Villatech

Bon prix, mais logistique médiocre. Carton arrivé ouvert, structure hotte de cuisine légèrement tordue. Pour m'éviter encore plus de déconvenues j'ai préféré accepter le colis et remettre en état moi même. Donc valable pour ceux qui, comme moi, ne s'arrête pas à quelques détails.
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Trop longtemps à prendre rdv pour livraison mais efficace après
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Commande annulée pour rupture de stock. Remboursement rapide
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

plaque a induction voilée deja c 'est pas top cela fait une semaine que j ai déposé une réclamation et aucune nouvelle depuis donc tres decue par le traitement du service client
le 07/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

PULSAT
13 avenue de Fontréal