Calculé à partir de 1121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4795 avis depuis le 07/11/2017

Livraison sans installation...
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Produit bien emballé et livré dans les temps.
Toutefois, il est anormal que la reprise de l'ancien appareil ne soit pas assurée gratuitement comme l'impose la loi. Il faut choisir l'option "Livraison étage + reprise de votre ancien produit" - choix même pas proposé dans mon cas car produit jugé comme non encombrant ...
De plus, l'utilisation de Chronopost en tant que société de livraison est un mauvais choix car il ne savent pas respecter la date choisie.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

commander le 3, reçu le 17 un peut long!
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

La livraison n'a pas été faite à la bonne adresse.
Toutefois le four était bien emballé.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Emballage dans un carton de récupération mal fermé...
La friteuse avait ainsi une marque de léger choc à l'avant.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Darty proposait en vendant ce produit une installation et une reprise de l ancienne machine. J ai du demander pour qu il me la rentre dans la maison et ne me la laisse pas sur le trottoir , car les livreurs m ont dit qu ils livrent sur le trottoir.
J ai voulu vérifier le contenu en leur présence , comme cela m avait été expressément demandé par mail, ils m ont répondu que non et que de toute manière ils ne la reprendraient plus étant donné qu ils me l avait rentré!
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Ponctuel. Ont repris l ancienne gazinière sans problème
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Matériel livré dans les délais annoncés
Livreur pas au courant de la prestation mise en service et enlèvement ancienne machine.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

web site pas du tout ergonomique, vraiment mauvais
informations essentielles manquantes (numéro de colis, pas de confirmation du dépot oùla livraison est prévue)
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Le jour de la commande,le produit sur le site était en stock,génial argument principal de ma validation de commande.Deux jours plus tard,réponse par mail avec une rupture de stock: résultat attente minimum de 20 a 30 jours ouvrable !!!! avec la solution de choisir un produit équivalent( lequel ??..) si je le désirer,NON impossible je veux absolument ce modèle,car très performant et surtout compatible par rapport a la concurrence avec mon matériel Home-cinéma. j'aurais néanmoins apprécier un remboursement pour réaliser cet achat autrement, .Je vais croiser les doigts, pour j’espère, réceptionner au plut tôt ce lecteur 4K afin de faire l'étalonnage de mon nouveau vidéoprojecteur.Pour l'instant j’attribue 3 étoiles a cause de cet agrément assez décevant.Je ne manquerais pas de rectifier ma note en fonction du résultat final..
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez