Calculé à partir de 1607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4226 avis depuis le 07/11/2017

Livraison en vrac dans le jardin sans voir le livreur. Heureusement que l'emballage était bon.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

le service de livraison à améliorer: le délai de livraison,le contact avec le transporteur...bref le paiement supplémentaire pour une livraison chronoposte en point relais n'a pas été honoré car j'ai du aller chercher mon colis à l'entreprise de transporteur

suite à une expérience du 27/08/2019

Le transporteur a reçu la marchandise le jeudi matin avant 9h00 et propose une livraison le lundi d'après !!!?
Changez de prestataire, cela dégrade votre image

suite à une expérience du 03/09/2019

délai d'expédition trop long

suite à une expérience du 02/09/2019

Il serait souhaitable d'avoir une date de livraison prévisible AVANT toute validation de commande ou pouvoir, par la suite modifier cette date de livraison
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Suivi de livraison compliqué et temps de livraison un peu long (15 jours). Il a fallu relancé le transporteur pour pouvoir être livré.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Livraison en 2 temps du fait que l.appareil a ete retourné chez Villatech , seconde livraison passable .

L.appareil est abime sur un côté notifié sur le bon de livraison !.....

A mon avis vous devez avoir beaucoup de retour .
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

2 semaines pour recevoir ma commande je trouve le délais beaucoup trop long !!
Mise à part ce point négatif , livraison impeccable et produit en parfait état !
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Service livraison parfait en prenant l’option payante pour définir le rdv.
Par’contre attention les prix sur le site fluctuent en fonction de l’affluence sur le site et les personnes intéressées par les produits. D’après le service client c’est tout à fait normal ! (Dans mon cas +150€ du jour au lendemain sur un produit en promo)
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

livraison rapide, mais pas tout à fait le bon produit livré (couleur différente)
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villatech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Villatech.fr

Villatech : Le meilleur du high-tech et de l'équipement de la maison

Villatech
7 bis rue du Général Cérez