Avis client de Villa Thalgo

* 217 avis depuis le 02/07/2014

----
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Le bon n’est pas adressé à la bonne personne.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

C’est bien!
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Site ne donnant pas assez d informations
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Le site est un peu figé. Puis le cadeau est en mon nom ! Il est sensé être pour mon épouse.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

Je suis cliente depuis ouverture et suis toujours ravie
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Pas assez convivial et pratique.
J’ai attendu deux jours, après relances téléphoniques, pour avoir le voucher pour le soin. C’est trop long. Il faut que ce soit instantané.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villathalgo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis client de Villa Thalgo

Situé au trocadéro, à deux pas du Musée de la Marine et du Grand Aquarium de Paris, le nouveau spa Villa Thalgo est un lieu d'exception de 1000 m² dédié au bien-être et à la beauté marine. À la fois intime et convivial, tout y a été imaginé, pensé et étudié pour offrir une parenthèse de détente holistique. De l'environnement prestigieux au choix des matériaux (alliance du minéral et des essences de bois), de l'agencement du lieu aux techniques de soins de remise en forme, tout est simple et luxueux, précieux et chaleureux, raffiné et élégant, accueillant et informel. Occasion de découvrir ou de redécouvrir tout le savoir-faire marin de la marque Thalgo, le Spa Villa Thalgo Paris Trocadéro est un lieu unique conjuguant des pôles d'expertise Beauté (Anti-âge, Minceur) et une nouvelle approche du bien-être (grand hammam marin, piscine sensorielle, massages exclusifs) au service de la clientèle la plus exigeante. Invitation au dépaysement, promesse de détente absolue du corps et de l'esprit, et source de mieux-être immédiat et durable : tel est le cocktail que le spa Villa Thalgo vous propose.

Spa Villa Thalgo
8 avenue Raymond Poincaré