Avis client de Villa Thalgo

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 165 avis depuis le 02/07/2014

le site est sympa mais la prestation a l'eau presque froide, bof...
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Bonne ergonomie, clair, mon achat s’est déroulé très simplement.
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Très simple.
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Je commande depuis des années des cartes cadeaux, et cette année au lieu de recevoir une jolie carte à offrir je n'ai eu droit qu'à un pdf attaché à un courriel. Pas top à offrir comme cadeau, ça ne correspond plus à mon niveau de qualité.
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

bon site bien présenté
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Excellent site clair, je voulais faire un cadeau j'ai de suite trouvé. Les photos sont superbes et sont attractiveS on a l'impression d'avoir commencé un Spa. Les offres sont mises en valeur. Excellent 10/10 :)
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Il devrait être précisé que le bon sera fournit le lendemain par email parce que personnellement j’ai cherché longtemps ou le trouver et j’ai fini par abandonner pour au final m’en recevour le lendemain dans ma boîte mail
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villathalgo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis client de Villa Thalgo

Situé au trocadéro, à deux pas du Musée de la Marine et du Grand Aquarium de Paris, le nouveau spa Villa Thalgo est un lieu d'exception de 1000 m² dédié au bien-être et à la beauté marine. À la fois intime et convivial, tout y a été imaginé, pensé et étudié pour offrir une parenthèse de détente holistique. De l'environnement prestigieux au choix des matériaux (alliance du minéral et des essences de bois), de l'agencement du lieu aux techniques de soins de remise en forme, tout est simple et luxueux, précieux et chaleureux, raffiné et élégant, accueillant et informel. Occasion de découvrir ou de redécouvrir tout le savoir-faire marin de la marque Thalgo, le Spa Villa Thalgo Paris Trocadéro est un lieu unique conjuguant des pôles d'expertise Beauté (Anti-âge, Minceur) et une nouvelle approche du bien-être (grand hammam marin, piscine sensorielle, massages exclusifs) au service de la clientèle la plus exigeante. Invitation au dépaysement, promesse de détente absolue du corps et de l'esprit, et source de mieux-être immédiat et durable : tel est le cocktail que le spa Villa Thalgo vous propose.

Spa Villa Thalgo
8 avenue Raymond Poincaré