Avis client de Villa Thalgo

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 191 avis depuis le 02/07/2014

Je trouve que les informations ne sont pas faciles à trouver, ni le bouton déconnexion, ni mes points de fidélité.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

pas très clair pour recevoir un bon cadeau

suite à une commande du 26/12/2018

C'est la 3ème fois que j'offre un bon cadeau à ma soeur et elle est ravie!
Un endroit magnifique et service au top!

Assez clair

Clair

suite à une commande du 25/12/2018

j'ai commandé le 21.12.2018 et j'ai toujours pas reçu ma commande qui devais etre un cadeau de noel

suite à une commande du 21/12/2018

Parfait!

suite à une commande du 17/12/2018

Site facile d'utilisation.

suite à une commande du 15/12/2018

Très pratique et fonctionnel, user-friendly

suite à une commande du 17/12/2018

Pratique
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villathalgo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis client de Villa Thalgo

Situé au trocadéro, à deux pas du Musée de la Marine et du Grand Aquarium de Paris, le nouveau spa Villa Thalgo est un lieu d'exception de 1000 m² dédié au bien-être et à la beauté marine. À la fois intime et convivial, tout y a été imaginé, pensé et étudié pour offrir une parenthèse de détente holistique. De l'environnement prestigieux au choix des matériaux (alliance du minéral et des essences de bois), de l'agencement du lieu aux techniques de soins de remise en forme, tout est simple et luxueux, précieux et chaleureux, raffiné et élégant, accueillant et informel. Occasion de découvrir ou de redécouvrir tout le savoir-faire marin de la marque Thalgo, le Spa Villa Thalgo Paris Trocadéro est un lieu unique conjuguant des pôles d'expertise Beauté (Anti-âge, Minceur) et une nouvelle approche du bien-être (grand hammam marin, piscine sensorielle, massages exclusifs) au service de la clientèle la plus exigeante. Invitation au dépaysement, promesse de détente absolue du corps et de l'esprit, et source de mieux-être immédiat et durable : tel est le cocktail que le spa Villa Thalgo vous propose.

Spa Villa Thalgo
8 avenue Raymond Poincaré