Avis client de Villa Thalgo

* 158 avis depuis le 02/07/2014

bon site bien présenté
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Excellent site clair, je voulais faire un cadeau j'ai de suite trouvé. Les photos sont superbes et sont attractiveS on a l'impression d'avoir commencé un Spa. Les offres sont mises en valeur. Excellent 10/10 :)
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Il devrait être précisé que le bon sera fournit le lendemain par email parce que personnellement j’ai cherché longtemps ou le trouver et j’ai fini par abandonner pour au final m’en recevour le lendemain dans ma boîte mail

suite à une commande du 07/06/2018

Bien avec plus de choix de soins serait mieux

suite à une commande du 31/05/2018

Achat d'un bon cadeau pour la fête des mère, aucun bon virtuel à imprimer, j'ai du le faire moi-même sinon j'offrais la facture .....

suite à une commande du 26/05/2018

Naviguation très facile sur le site, beau design.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Simple, ergonomique

suite à une commande du 14/05/2018

Informations précises

suite à une commande du 10/05/2018

Ayant déjà utilisé votre site par le passé je suis déçue par le manque de clarté et de convivialite du site lorsqu'il s'agit de faire un cadeau....

suite à une commande du 30/04/2018

Commentaire de Spa Villa Thalgo
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre récente commande sur notre site internet.
Nous tenons des remarques de l'ensemble de nos clients.
Nous allons faire remonter l'information à nos équipes.
Nous essaierons d'améliorer au mieux notre site internet prochainement afin de pouvoir satisfaire l'ensemble de nos clients et de vous proposer une navigation plus claire.

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes,

Le service Clients du Spa Villa Thalgo

Site ergonomique : on y trouve facilement les informations recherchées et l'achat de bon cadeau s'effectue très rapidement.
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villathalgo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis client de Villa Thalgo

Situé au trocadéro, à deux pas du Musée de la Marine et du Grand Aquarium de Paris, le nouveau spa Villa Thalgo est un lieu d'exception de 1000 m² dédié au bien-être et à la beauté marine. À la fois intime et convivial, tout y a été imaginé, pensé et étudié pour offrir une parenthèse de détente holistique. De l'environnement prestigieux au choix des matériaux (alliance du minéral et des essences de bois), de l'agencement du lieu aux techniques de soins de remise en forme, tout est simple et luxueux, précieux et chaleureux, raffiné et élégant, accueillant et informel. Occasion de découvrir ou de redécouvrir tout le savoir-faire marin de la marque Thalgo, le Spa Villa Thalgo Paris Trocadéro est un lieu unique conjuguant des pôles d'expertise Beauté (Anti-âge, Minceur) et une nouvelle approche du bien-être (grand hammam marin, piscine sensorielle, massages exclusifs) au service de la clientèle la plus exigeante. Invitation au dépaysement, promesse de détente absolue du corps et de l'esprit, et source de mieux-être immédiat et durable : tel est le cocktail que le spa Villa Thalgo vous propose.

Spa Villa Thalgo
8 avenue Raymond Poincaré