Avis client de Villa Thalgo

suite à une commande du 26/02/2019

Accessible clair
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Et le soin fait hier était top
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

On ne voit pas bien le bouton spa
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Je n’ai pas reçu de bon d’echange alors que j’ai bien reçu la confirmation de mon achat.
Je me suis donc déplacée à la Villa Thalgo où j’ai été reçue de manière très professionnelle.
Les produits sont bien décrits mais le site est perfectible en terme de suivi de la commande qui pourrait être plus simplement détaillé sous forme vous avez payé, ce que vous allez revecvoir :
1 -...
2 -....
...
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

rapide et facile
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Le site est bien agencé et agréable pour surfer
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Le site ne fonctionnait pas correctement, a plusieurs reprises j'ai essayé de finaliser ma commande c'était impossible, il a donc fallut que je vous tél et j'ai du également vous appeler un nombre indéfinissable de fois avant d'avoir quelqu'un au tél.....heureusement que vos prestations sont bonnes ....car c'est décourageant de vouloir prendre un rdv chez vous !!!!
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Je trouve que les informations ne sont pas faciles à trouver, ni le bouton déconnexion, ni mes points de fidélité.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Villathalgo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis client de Villa Thalgo

Situé au trocadéro, à deux pas du Musée de la Marine et du Grand Aquarium de Paris, le nouveau spa Villa Thalgo est un lieu d'exception de 1000 m² dédié au bien-être et à la beauté marine. À la fois intime et convivial, tout y a été imaginé, pensé et étudié pour offrir une parenthèse de détente holistique. De l'environnement prestigieux au choix des matériaux (alliance du minéral et des essences de bois), de l'agencement du lieu aux techniques de soins de remise en forme, tout est simple et luxueux, précieux et chaleureux, raffiné et élégant, accueillant et informel. Occasion de découvrir ou de redécouvrir tout le savoir-faire marin de la marque Thalgo, le Spa Villa Thalgo Paris Trocadéro est un lieu unique conjuguant des pôles d'expertise Beauté (Anti-âge, Minceur) et une nouvelle approche du bien-être (grand hammam marin, piscine sensorielle, massages exclusifs) au service de la clientèle la plus exigeante. Invitation au dépaysement, promesse de détente absolue du corps et de l'esprit, et source de mieux-être immédiat et durable : tel est le cocktail que le spa Villa Thalgo vous propose.

Spa Villa Thalgo
8 avenue Raymond Poincaré