Calculé à partir de 748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4945 avis depuis le 07/11/2013

Il y a eu du retard au niveau de la livraison car cela était du au problème entre la société qui a tardé à poster l'objet car a cause de la crise du covi 19, la poste ne prenait pas les colis chez eux et la poste qui n'a pas exécuté la livraison dans les temps.
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Bonsoir;
Malgré une période particulière la communication a été difficile et longue à arriver.
J'ai demandé à plusieurs reprises ,l'envoi d'une facture pour un envoi groupé de 3 objets,et je ne l'ai jamais reçu!
Finalement le prix des frais de port indiqués pour chaque objets s'ajoutent au prix final...
Donc une mauvaise surprise!
Le calage du colis a été fait à "la va vite" et les objets se trouvaient dans un seul coin du carton . Le colis a été abîmé durant le transport .Et fort heureusement du coté ou il y avait le calage de protection.
Je ne recommanderai pas d'objets sur ce fournisseur.
Bien Cordialement.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

On ne prévient pas le client quinze minutes avant la livraison;
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Délais de livraison assez long. Je n est pas reçu toute ma commande des produits plus disponibles et aucun mail pour m en informer. Un remboursement est prévu mais rien reçu à ce jour
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

bonjour c’était long pour avoir des réponse de votre par
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Plus de quinze jours entre la commande et la livraison. C'est trop long !

suite à une expérience du 25/02/2020

Je n'ai pas trouvé commode de devoir parcourir 30 kms pour récupérer mon colis ?! En effet j'avais renseigné une adresse de point relais prêt de chez moi mais le paquet est arrivé bien plus loin ????? A quoi cela sert-il d'avoir le choix quant à l'adresse de réception... Mystère...

suite à une expérience du 09/03/2020

Livraison demandée le matin alors qu'elle a été livrée l'après-midi chez des voisins

suite à une expérience du 04/03/2020

Pratique avec ses 4 niveaux bulles déterminant les éventuelles écarts de dénivelés , mais regrette que le laser ne soit qu'un point alors que son petit frère a un élément qui lui confère la possibilité de projeter un laser "trait" également
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Rupture de stock de certains articles en stock sur le site. Si je n'appelle pas le site, je n'ai aucune information à ce sujet, après un attente supérieure à une semaine.
Difficile de joindre une personne au téléphone, et pas de réponse au mail d'interrogation.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vimeu-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vimeu-outillage.fr

Spécialiste de la vente en ligne en outillage, bricolage et jardinage avec plus de 30.000 références en bricolage et outils de jardins.

COREMPLUS
16 Allée des marettes