Calculé à partir de 962 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4295 avis depuis le 07/11/2013

Nul !
"Commande WEB325802 - En cours d'expédition
La livraison de votre commande ayant pour référence WEB325802 est en cours."
"nous préférons annuler votre commande et procédons au remboursement de celle-ci ce jour."
Entre temps le prix du produit qui été en promotion est multiplié par 3.
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

J'ai acheté 4 articles (dont 3 fois le même). Résultat :
Je reçois un article avec une prise Uk et j'ai reçu 1 article sur les 3 commandé. Obliger d'envoyer des photos (le carton était bien trop petit pour contenir les articles)... et une facture. Obliger de faire un litige paypal...vendeur à éviter.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Envoyer un mail pour problème de commande et pas de réponse à ce jour
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Après avoir passé commande par le biais du site vidaxl.fr. Je viens de recevoir un colis comprenant uniquement un simple micro, alors que j'ai commandé stéthoscope électronique complet avec sa valise. Le micro est l'un des composant du stéthoscope. Je viens de leur envoyer un e-mail de réclamation pour demander qu'il m'envoie les articles manquants. Je soupçonne fortement une escroquerie par une pratique commerciale trompeuse par la photo affichée lors de la commande, induisant le consommateur en erreur. Si je n'ai aucune nouvelle de la part du vendeur dans les jours à venir, j'engagerai une procédure par un courrier de mise en demeure avec accusé de réception qui leur sera adressé, suivi d'un dépôt de plainte pour escroquerie.

Je publierai sur cette même page la suite donnée à cette affaire pour ceux que ça intéresserait.

La réclamation a été effectuée sur le site vidaxl aujourd'hui même, c'est à dire le 25/06/2019. Il s'agit de la commande WEB323714 concernant un stéthoscope électronique. J'ai uniquement reçu le micro, l'un des composants du stéthoscope que j'ai commandé.

Le 26/06/2019: Je n'ai toujours pas eu de nouvelles suite à ma réponse au propriétaire du 25/06/2019. Je vais donc leur envoyer un courrier de mise en demeure avec avis de réception. Je vous tiens informer

Le 27/06/2019: Toujours après plusieurs tentatives infructueuses pour les joindre par téléphone, le courrier recommandé avec avis de réception est parti ce matin.

Le 29/06/2019: Toujours pas de nouvelles. Je leur laisserai 3 jours à partir de la réception du courrier en recommandé. Si je n'ai pas de nouvelles sous ce délai. Un signalement à la DGCCRF sera effectuer par courrier recommandée avec accusé de réception en leur fournissant toutes les informations nécessaire pour l'ouverture d'une enquête.

Une plainte au pénal sera déposer pour publicité mensongère (délit passible d'une peine de 2 ans de prison ou d'une amende de 37 500). Une juridiction civile sera sollicité pour réclamer des dommages et intérêt.
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Des margoulins !!!
Voilà ce qu'ils sont !!
Un délai d'envoi dingue et une commande incomplette !!!
Heureusement que je suis passé par Rakuten !
Vimeux ne sont que des gueux !!!
A plus jamais !
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Aucune comunication ne repond pas aux messages envoye sur leur site
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Produit commandé, suivi gls soit disant livré jeudi. Aujourd'hui dimanche toujours rien.ou est donc passé mon colis?
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

l'outil ne correspond pas j'ai commandé un trépan pour métal et j'ai reçu un trépan béton inutile je suis très déçu.
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Délai non respecté et sav pas top
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

il e cassé, nulls produit
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vimeu-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vimeu-outillage.fr

Spécialiste de la vente en ligne en outillage, bricolage et jardinage avec plus de 30.000 références en bricolage et outils de jardins.

COREMPLUS
16 Allée des marettes