Calculé à partir de 960 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4281 avis depuis le 07/11/2013

J'ai acheté 4 articles (dont 3 fois le même). Résultat :
Je reçois un article avec une prise Uk et j'ai reçu 1 article sur les 3 commandé. Obliger d'envoyer des photos (le carton était bien trop petit pour contenir les articles)... et une facture. Obliger de faire un litige paypal...vendeur à éviter.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Facture adressé au mauvais nom et livré à la mauvaise adresse.Cheminement de livraison incompréhensible

suite à une commande du 22/06/2019

Super

suite à une commande du 27/06/2019

ok!!

suite à une commande du 19/06/2019

Envoyer un mail pour problème de commande et pas de réponse à ce jour

suite à une commande du 16/06/2019

Très satisfaite

suite à une commande du 25/06/2019

Tres bien

suite à une commande du 24/06/2019

Impeccable ,je conseille ´jamais déçu les dates de livraison bien respecter,

suite à une commande du 24/06/2019

cccconformeà ma demande. Bravo

suite à une commande du 23/06/2019

Après avoir passé commande par le biais du site vidaxl.fr. Je viens de recevoir un colis comprenant uniquement un simple micro, alors que j'ai commandé stéthoscope électronique complet avec sa valise. Le micro est l'un des composant du stéthoscope. Je viens de leur envoyer un e-mail de réclamation pour demander qu'il m'envoie les articles manquants. Je soupçonne fortement une escroquerie par une pratique commerciale trompeuse par la photo affichée lors de la commande, induisant le consommateur en erreur. Si je n'ai aucune nouvelle de la part du vendeur dans les jours à venir, j'engagerai une procédure par un courrier de mise en demeure avec accusé de réception qui leur sera adressé, suivi d'un dépôt de plainte pour escroquerie.

Je publierai sur cette même page la suite donnée à cette affaire pour ceux que ça intéresserait.

La réclamation a été effectuée sur le site vidaxl aujourd'hui même, c'est à dire le 25/06/2019. Il s'agit de la commande WEB323714 concernant un stéthoscope électronique. J'ai uniquement reçu le micro, l'un des composants du stéthoscope que j'ai commandé.

Le 26/06/2019: Je n'ai toujours pas eu de nouvelles suite à ma réponse au propriétaire du 25/06/2019. Je vais donc leur envoyer un courrier de mise en demeure avec avis de réception. Je vous tiens informer

Le 27/06/2019: Toujours après plusieurs tentatives infructueuses pour les joindre par téléphone, le courrier recommandé avec avis de réception est parti ce matin.

Le 29/06/2019: Toujours pas de nouvelles. Je leur laisserai 3 jours à partir de la réception du courrier en recommandé. Si je n'ai pas de nouvelles sous ce délai. Un signalement à la DGCCRF sera effectuer par courrier recommandée avec accusé de réception en leur fournissant toutes les informations nécessaire pour l'ouverture d'une enquête.

Une plainte au pénal sera déposer pour publicité mensongère (délit passible d'une peine de 2 ans de prison ou d'une amende de 37 500). Une juridiction civile sera sollicité pour réclamer des dommages et intérêt.

suite à une commande du 22/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vimeu-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vimeu-outillage.fr

Spécialiste de la vente en ligne en outillage, bricolage et jardinage avec plus de 30.000 références en bricolage et outils de jardins.

COREMPLUS
16 Allée des marettes