La livraison se passe très bien et les vins sont bons. En revanche, voilà 2 fous que je paye avec PayPal. On me dit que le payement a échoué. Je recommence donc avec ma carte et suis débitée 2 fois. Il faut appeler pour se faire rembourser et donc être vigilants.Tres
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Pas de problème sur les délais et la qualité des vins. En revanche, les bouteilles sont expédiées dans des boîtes en polystyrène et pas des cartons. Donc polluant et non recyclable. Pas génial donc.
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Livraison ok,site :manque d'avis sur les vins proposés,paiement par carte:j'ai eu quelques difficultés.
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Déçu, car flacon noté 70cl sur le site, en fait c est un 50cl. Acheté en pensant faire une bonne affaire, ce n est pas le cas. Je me console car ce Rhum est un vrai nectar.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

On y trouve pas mal de choses mais dommage qu'on ne puisse pas cumuler les cartes cadeaux. De plus il était indiqué un nombre de points par bouteilles mais rien lors de la validation de la commande.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de VINS ET COLLECTIONS
Bonjour monsieur,
Les points fidélités mentionnés sur les fiches produits sont cumulés lors de l'achat et vous permettront de bénéficier d'une réduction sur votre prochaine commande. Le total de vos points cumulés est également mentionné lors du récapitulatif du panier.
Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations.
L'Équipe Vin Malin

le souci que le code pour les frais d'envoi n'est pas fonctionné aussitôt
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Personale molto gentile. Prezzi a volte ottimi. Purtroppo in fase di acquisto c'è stato un disguido per cui ho pagato l'importo senza lo sconto. Comprerò ancora da loro.
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Moteur de recherche a revoir pour une approche plus globale et intelligente. Commentaires sur les vins très superficiels et ayant peu d’intérêt. Potentiel de garde mal évalué.
le 23/12/2020

suite à une expérience du 11/12/2020

Très peu réactif sur les problèmes de livraison
le 24/01/2020

suite à une expérience du 09/01/2020

Pour une commande faite le jeudi, livré le mercredi suivant ce me semble un peu long. Je pensai que c'était livré en 48 heures.
le 18/04/2019

suite à une expérience du 18/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vin-malin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vin-malin.fr

Achetez votre Vin et votre Champagne au meilleur prix. Plus de 2000 vins livrés chez vous en 48H. Paiement sécurisé.

VINS ET COLLECTIONS
ZA des Champs Lins