Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 474 avis depuis le 10/07/2017

Du choix et de beaux produits , ce qui m’a orienté vers ce site. Malheureusement produit commandé début juin pour le Fetes des pères et reçu très en retard...Chronopost n’a pas assuré , non pas à cause du COVID mais par l’incompétence de ses services.... Par contre n’essayez pas de joindre Vintage motors par mail , ils ne répondent pas . Privilégiez l’appel téléphonique, n’hésitez pas à relancer si besoin . Une personne charmante vous répondra et trouvera une solution , mais à son rythme ... Moyennement satisfait de la prestation pour le coup .
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Même si cela a pris un peu de temps, tout le monde s'est dém ... pour que je puisse recevoir le produit commandé que le fournisseur semblait avoir du mal à nous envoyer.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Ma commande a été perdu ,Vintage Motors ma renvoyé les articles sans aucun problèmes Service client au top,sympatique et disponible. Je recommande ce site chaque fois que j'en ai l'occasion, la marchandise est aussi de qualité
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Vraiment très satisfait. Ils ne mettent pas bêtement la référence commandée dans un carton et basta... En l'occurrence j'ai commandé un casque Hedon en L parce que le tableau m'indiquait cette taille. Je reçois un appel 1 ou 2 jours après pour me signifier que cette marque taille petit et me demander ce que j'avais comme casque afin de faire la comparaison. Résultat : Il me fallait un XL. Reçu rapidement avec une paire de gant ''été''. Au final les gants étaient plutôt mi-saison. Je les appelle en les remerciant pour le casque et mon problème de gant. Pas de problème, ils ont estimé qu'ils avaient mal cataloguer cette paire de gant, j'ai reçu dans la foulée un bon de retour gratuit et j'ai été remboursé qq jours plus tard. JE RECOMMANDE VRAIMENT CE SITE ET REMARCIE TOUTE L'EQUIPE
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Vraiment déçu, je n'ai jamais reçu ma commande ai dû appeler deux fois pour savoir ce qu'il en était. La première fois je suis tombé sur une personne qui m'a dit qu'il allait se renseigner auprès du fournisseur et qu'il me rappelait dans la foulée, j'attend toujours son appel ..... Ai rappelé quelques jours plus tard et là on me dit que les chaussures venait d'ITALIE et qu'il venait juste de recevoir un mail leur disant qu'il devrait recevoir la commande la semaine suivante, que malgré ce qu'il se passait en ce moment, ils assuraient quand même les livraisons..... A ce jour, nous sommes le 27 Mars et aucune nouvelles du S.A.V. aucun appel, aucun mail, ce n'est pas du tout commerçant. Si il n'est pas possible d'avoir les chaussures, le remboursement est toujours possible.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Tres bon produite
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commande lente à arriver. Puis z change (de taille) pas fiable : infos différentes au tel d'une personne à l'autre. J'ai cru qu'on n'y arriverait pas même si les personnes étaient charmantes
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Délai un peu trop long

suite à une expérience du 08/02/2020

I orders visors for my veldt... recieved confirmation that my item was shipped. After a month i started following up but they did not respond. I sought the assistance of the distributor with regards to their dealer. only then did they respond about my query and was told that they had no stock so they promptly gave me a refund. Very poor communication. Too bad they have nice products but after this experience I will never recommend them again.

suite à une expérience du 07/01/2020

Logistique de misére !!

suite à une expérience du 03/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vintage-motors.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR