Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 470 avis depuis le 10/07/2017

Vraiment déçu, je n'ai jamais reçu ma commande ai dû appeler deux fois pour savoir ce qu'il en était. La première fois je suis tombé sur une personne qui m'a dit qu'il allait se renseigner auprès du fournisseur et qu'il me rappelait dans la foulée, j'attend toujours son appel ..... Ai rappelé quelques jours plus tard et là on me dit que les chaussures venait d'ITALIE et qu'il venait juste de recevoir un mail leur disant qu'il devrait recevoir la commande la semaine suivante, que malgré ce qu'il se passait en ce moment, ils assuraient quand même les livraisons.....
A ce jour, nous sommes le 27 Mars et aucune nouvelles du S.A.V. aucun appel, aucun mail, ce n'est pas du tout commerçant.
Si il n'est pas possible d'avoir les chaussures, le remboursement est toujours possible.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Tres bon produite
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commande lente à arriver. Puis z change (de taille) pas fiable : infos différentes au tel d'une personne à l'autre. J'ai cru qu'on n'y arriverait pas même si les personnes étaient charmantes
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Délai un peu trop long

suite à une expérience du 08/02/2020

I orders visors for my veldt... recieved confirmation that my item was shipped. After a month i started following up but they did not respond. I sought the assistance of the distributor with regards to their dealer. only then did they respond about my query and was told that they had no stock so they promptly gave me a refund. Very poor communication. Too bad they have nice products but after this experience I will never recommend them again.

suite à une expérience du 07/01/2020

Logistique de misére !!

suite à une expérience du 03/02/2020

Ecoutez, je ne comprends pas pourquoi je vois autant de commentaires difficiles sur la livraison et le service téléphonique... Jugement trop sévère. Voici mon expérience, casque commandé le 12/02, il est vrai qu'il est marqué en stock, je décide d'appeler le SAV pour connaitre le délai en vue de tous ces fâcheux commentaires, en effet il se trouve qu'il n'est pas en stock petit couac. Charmante dame me répond qu'elle le commande de suite et que je l'aurai pour mon examen (le 22/02). Parfait! du coup j'attends de nouveau sans nouvelle (état de commande pas trop compréhensif) je rappelle lundi 13/02, on me répond encore! cool! Et cerise sur le gâteau ils prennent un peu de retard suite au manque de stock, la personne décide de m'offrir le service TNT 24H pour que je l'ai ce jour (19/02) et là, chapeau bas je reçois mon casque ce jour. Continuez comme ça vous êtes géniaux et encore merci!
en résumé:
revoir les stocks à jour
les états de commandes

SUPER PRO pour ma part!
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

bon site livraison dans les temps
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Bonjour
Je profite de votre demande pour vous réclamer la livraison de mon colis .
Pourtant disponible au moment de la commande ,je n’ai aucune nouvelle quand à sa livraison

Cdlt

Sylvain J
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Très bon produit mais attention! Les tailles constructeur du casque et celle de votre site(guide des tailles) ne corresponde pas du tout, le casque et trop petit.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vintage-motors.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR