Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 10/07/2017

Commande passée il y a un mois, débitée du compte.
aucune livraison aucun suivi ni numéro de tracking. aucune réponse aux mails ni au téléphone qui sonne dans le vide...
mediocre - a eviter
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Bonjour
Très bien pour la qualité. Mais ce n'est pas ce que nous voulions. Nous voulions les même mais avec les verres en catégorie 3 pour soleil et pas en 0 comme on a reçu. Donc comment faite pour vous renvoyer celle la ?Un avoir? Ou nous renvoyer les bonnes?
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vintage-motors.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR