Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 223 avis depuis le 10/07/2017

Colis expédié rapidement. Un peu surdimensionné par rapport à l'article, c'est un juste détail: un carton plus petit aurait fait suffisamment l'affaire. (c'est mon coté écolo... :-)) L'article correspond bien a ce que j'en attendais, de la bonne qualité, comme j'aime.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Très bon site ! Large offre !
Attention cependant à la notion de stock disponible
Ex blouson helston ridley dispo en avril !
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Problème technique au moment du paiement
avoir des photos des produits en situation
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Service client excellent notamment le contact telephonique
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Ok tb ras
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Point très important l'accueil téléphonique est très bon, pour un conseil, une réclamation ou une demande personne au téléphone est très agréable, les produits proposés sont de qualité le suivi de l'envoie est au rendez-vous, rapide et efficace le catalogue est achalandé, c'est un plaisir d'avoir une maison sérieuse qui pense à nous les clients, c'est cette qualité qui nous donne l'envie de jeter un œil au catalogue Vintage Motors. Bravo à vous. Alex.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Produit conforme, de qualité, et expédition très rapide. Merci.
le 19/11/2019 par .

Bonjour
Très bien pour la qualité. Mais ce n'est pas ce que nous voulions. Nous voulions les même mais avec les verres en catégorie 3 pour soleil et pas en 0 comme on a reçu. Donc comment faite pour vous renvoyer celle la ?Un avoir? Ou nous renvoyer les bonnes?
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Je donne que trois étoiles, parce qu'après deux emails au sujet d'un produit... J'attends toujours une réponse !
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Très bon site internet, service irréprochable. Vraiment nickel.
Je vous recommande ce site.
Yann
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vintage-motors.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR