Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 474 avis depuis le 10/07/2017

Ecoutez, je ne comprends pas pourquoi je vois autant de commentaires difficiles sur la livraison et le service téléphonique... Jugement trop sévère. Voici mon expérience, casque commandé le 12/02, il est vrai qu'il est marqué en stock, je décide d'appeler le SAV pour connaitre le délai en vue de tous ces fâcheux commentaires, en effet il se trouve qu'il n'est pas en stock petit couac. Charmante dame me répond qu'elle le commande de suite et que je l'aurai pour mon examen (le 22/02). Parfait! du coup j'attends de nouveau sans nouvelle (état de commande pas trop compréhensif) je rappelle lundi 13/02, on me répond encore! cool! Et cerise sur le gâteau ils prennent un peu de retard suite au manque de stock, la personne décide de m'offrir le service TNT 24H pour que je l'ai ce jour (19/02) et là, chapeau bas je reçois mon casque ce jour. Continuez comme ça vous êtes géniaux et encore merci! en résumé: revoir les stocks à jour les états de commandes SUPER PRO pour ma part!
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

bon site livraison dans les temps
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Bonjour Je profite de votre demande pour vous réclamer la livraison de mon colis . Pourtant disponible au moment de la commande ,je n’ai aucune nouvelle quand à sa livraison Merci pour votre retour Cdlt Sylvain J

suite à une expérience du 08/02/2020

Très bon produit mais attention! Les tailles constructeur du casque et celle de votre site(guide des tailles) ne corresponde pas du tout, le casque et trop petit.

suite à une expérience du 11/02/2020

Dommage que le stock est Pas à jour car ma commande prends finalement un mois de retard, c est du marketing déguisé. On pense recevoir rapidement le produit mais finalement non. On nous pousse à la Conso. Sinon super prix. Merci

suite à une expérience du 01/02/2020

grazie. tutto bene

suite à une expérience du 10/02/2020

Tres bien

suite à une expérience du 09/02/2020

Tres bien envoi rapide et soigné

suite à une expérience du 10/02/2020

Livraison dans les temps et surtout dans un carton en très bon état ni déchiré ni déformé bravo a vous ainsi qu' a TNT

suite à une expérience du 08/02/2020

Excellent site . sérieux et competent le service client est irréprochable.Mes articles commandés sont arrivés comme convenu et sont d'excellentes qualités.je recommande ce site !

suite à une expérience du 09/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vintage-motors.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR