Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 223 avis depuis le 10/07/2017

Parfaitement satisfait du service et des prix.
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Erreur ds le produit livré..!!
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

article bien arrivés en temps et en heure et tout a fait similaire a la photo
encore merci a toute l'equipe
je ne manquerai pas de commander sur le site

rien à redire

suite à une expérience du 23/11/2018

réactif mais à a communication existante.
J'ai commandé deux produits en stock le jour du black friday. L'un des deux ne m'a jamais été envoyé, sans aucune communication, même sans réponse au mail que j'avais envoyé. Certes le montant de cet article m'a été immédiatement remboursé. J'en suis aujourd'hui à me demander si la promotion du black friday ne vous était pas paru trop importante et que vous avez purement et simplement annulé la vente.... C'était un cadeau de Noël pour mon mari motard.... et comment puis-je savoir si le blouson ne me sera jamais envoyé vu le manque de communication. Je commande sur internet une multitude de produits et je n'ai jamais vu que les sites vendeurs ne répondent pas (même les chinois font mieux).
Très dommage car vous avez de beaux produits.
Karine CARLE

suite à une expérience du 25/11/2018

Livraison conforme, dans les délais annoncés

suite à une expérience du 24/11/2018

Bons produits sur ce site ... dommage que le service client soit un petit peu entêté quand on leur explique que la taille 10 pour des gants c'est du L quelle que soit la marque. Ça m'a bien été confirmé par mail mais au téléphone, on me donnait des explications improbables sans me répondre réellement...
J'ai reçu la bonne taille finalement car j'avais laissé un commentaire à la commande...

suite à une expérience du 23/11/2018

Des prix correct et livraison rapide

suite à une expérience du 23/11/2018

visière tout terrain vintage de très mauvaise qualité,pression noir alors qu'elles sont métal sur la photo du site .plus de 30 eu avec la livraison c'est une pure arnaque!

suite à une expérience du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vintage-motors.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR