Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 471 avis depuis le 10/07/2017

Commande lente à arriver. Puis z change (de taille) pas fiable : infos différentes au tel d'une personne à l'autre. J'ai cru qu'on n'y arriverait pas même si les personnes étaient charmantes
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Délai un peu trop long
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Bonjour
Je profite de votre demande pour vous réclamer la livraison de mon colis .
Pourtant disponible au moment de la commande ,je n’ai aucune nouvelle quand à sa livraison

Cdlt

Sylvain J

suite à une expérience du 08/02/2020

Dommage que le stock est Pas à jour car ma commande prends finalement un mois de retard, c est du marketing déguisé. On pense recevoir rapidement le produit mais finalement non. On nous pousse à la Conso. Sinon super prix. Merci

suite à une expérience du 01/02/2020

Problème de taille, les retours sont payants et conseillés avec signature, coût 18€ = rédhibitoire. En cas d'échange pour problème de taille, les retours devraient être gratuits.

suite à une expérience du 04/02/2020

Livraison beaucoup plus longue que prévue. Suivi de colis en ligne peu clair. Service client peu réactif.

suite à une expérience du 01/12/2019

J'ai acheté une paire de Red Wing en me fiant à la lettre au tableau des tailles, j'ai même mesuré mon pied, résultat : elles sont une demi-pointure trop grandes, pas glop à 300 € la paire...

suite à une expérience du 03/01/2020

Beaucoup de retard dans la livraison mais annoncé après commande.

suite à une expérience du 01/12/2019

Service clients difficilement joignable au téléphone,et délais de livraison très long...presque 2 semaines.
Exceptionnel certes mais décevant.

suite à une expérience du 30/11/2019

Déçu car soit disant en stock au moment de ma commande, je vois ma commande annulé justement par manque de stock alors qu'elle a été payé, remboursé bien plumard après mais c'est sur que votre site ne me verra plus passé une commande même pas un dédommagement......

suite à une expérience du 08/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vintage-motors.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR