Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 214 avis depuis le 10/07/2017

Erreur ds le produit livré..!!
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

réactif mais à a communication existante.
J'ai commandé deux produits en stock le jour du black friday. L'un des deux ne m'a jamais été envoyé, sans aucune communication, même sans réponse au mail que j'avais envoyé. Certes le montant de cet article m'a été immédiatement remboursé. J'en suis aujourd'hui à me demander si la promotion du black friday ne vous était pas paru trop importante et que vous avez purement et simplement annulé la vente.... C'était un cadeau de Noël pour mon mari motard.... et comment puis-je savoir si le blouson ne me sera jamais envoyé vu le manque de communication. Je commande sur internet une multitude de produits et je n'ai jamais vu que les sites vendeurs ne répondent pas (même les chinois font mieux).
Très dommage car vous avez de beaux produits.
Karine CARLE
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

visière tout terrain vintage de très mauvaise qualité,pression noir alors qu'elles sont métal sur la photo du site .plus de 30 eu avec la livraison c'est une pure arnaque!
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commande passée le 13/11, livrée le 16/11 mais pas le bon produit .... retour aux frais du site car erreur de leur part ... Nous sommes le 29/11 toujours rien, premier message problème à cause des gilets jaune !!! (lol) et second message problème à cause du Black Friday (lol).
Bien entendu paiement encaissé le lendemain de la commande.
Alors j'espère que ni St Nicolas ni le Père Noël ne vont encore interférer sur la livraison de mes gants, qui je l'espère seront de la bonne couleur cette fois, et auront au moins 5 doigts à chaque main et de préférence une gauche et une droite. Donc cliente refroidie (surtout les mains en ce moment pour aller au boulot).
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Informations Vintage-motors.net

Découvrez toutes nos vestes et blousons, bottes et gants moto mais aussi nos casques moto aux meilleurs prix soldés. Livraison gratuite à partir de 90 € d'achat

Vintage Motors
21 BOULEVARD RICHARD LENOIR