Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 591 avis depuis le 20/12/2017

Commande non reçu. Remboursement très difficile à avoir. Obliger d'envoyer une mise en demeure pour l 'avoir. Impossible de les avoirs par téléphone et ils répondent pas aux mails.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Colis endommagé, fioles en vrac dans carton mais tout y est !
Prévenu de l’arrivée du colis imminente le 13 mais jamais du dépôt du colis au relais pickup
J’aI dû appeler vos services 10 à 15 j après la commande pour savoir qu’elle était bloquée et qu’un produit devait être annulé car en rupture totale.
Je suis toujours en attente du remboursement du produit payé et non livré
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commandé à la mi-juillet, ils ont d’abord dit, ils n’ont pas ma commande en stock, je leur ai demandé un remboursement. près de deux mois après avoir reçu un mauvais produit le 5 septembre, ils se moquaient bien de ce que je voulais le remboursement en premier lieu et m'envoyaient quelque chose que je n'avais pas commandé à la place, j'ai renvoyé le produit le jour même où j'ai reçu Le 18 septembre, je n’obtiens toujours aucun remboursement ni nouvelle, le personnel a ignoré mon message. Ils sont égoïstes et lents, n’achetez rien ici !!
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Commande passee le 10 recu hier le 29.
2 mails, 1 appel, 1 mail contradictoire lundi annulation de commande et un second par colissimo d envoi.
Pas très serieux tout ca
Apres produit parfait
Mais manque d information c est dommage.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Pour une simple commande tout va bien. Néanmoins j’ai eu une erreur de paiement de la faute soit disant à un bug du site qui m’a prélevé 87€ par erreur du soit disant bug.
Aujourd’hui impossible de récupérer cet argent malgré mes différents appels et mails. On me dit faire le nécessaire quand j’arrive à les joindre par téléphone, mais je ne voit aucun virement sur mon compte.
Méfiez vous donc lors de vos commandes. Je vais saisir mon assurance juridique pour récupérer mon argent dans mon cas.
C’est une honte de jouer avec l’argent des gens.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Erreur sur ma commande et delais trop long sans date de réception donné sur le site
Colis renvoyé en attendant la lunette commandée
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

SITE À FUIR !!
Commande passée => il m'est indiqué que le produit n'est plus en stock. Un remboursement est proposé.
Le délais annoncé pour ce dernier est de 10 à 14j.
A ce jour, le délais est largement dépassé et, je ne suis toujours pas remboursé et bien entendu, Ils ne répondent pas aux emails, ni au téléphone.
Au vue des commentaires/avis que je n'ai pas pris le temps de vérifier avant ma commande, je suis convaincu que ce site marchant est une véritable arnaque lucrative.
Une mise en demeure est faite et je diffuse largement leurs comportements. J'irais au bout pour obtenir le remboursement. Cela va au-delà du montant me concernant pour cette commande. Ce site doit être fermé pour leurs pratiques de voleurs.

SITE À FUIR
le 01/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Délai de livraison trop long. Aucune réponse à mes deux messages envoyés via le site. On devait me rappeler suite à un contact téléphonique, j'attends toujours.
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Paire de lunette reçu sans verres correcteurs !
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

La commande reçue ne correspond pas à la photo du produit! C'est une arnaque!
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Informations Vipoptic.fr

Vip Optic vous propose un catalogue produit de plus de 8500 références. Trouvez moins chère ailleur, on vous rembourse la différence

VIP OPTIC
191 avenue Pasteur