Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 591 avis depuis le 20/12/2017

Commande non reçu. Remboursement très difficile à avoir. Obliger d'envoyer une mise en demeure pour l 'avoir. Impossible de les avoirs par téléphone et ils répondent pas aux mails.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Colis endommagé, fioles en vrac dans carton mais tout y est ! Prévenu de l’arrivée du colis imminente le 13 mais jamais du dépôt du colis au relais pickup J’aI dû appeler vos services 10 à 15 j après la commande pour savoir qu’elle était bloquée et qu’un produit devait être annulé car en rupture totale. Je suis toujours en attente du remboursement du produit payé et non livré
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commandé à la mi-juillet, ils ont d’abord dit, ils n’ont pas ma commande en stock, je leur ai demandé un remboursement. près de deux mois après avoir reçu un mauvais produit le 5 septembre, ils se moquaient bien de ce que je voulais le remboursement en premier lieu et m'envoyaient quelque chose que je n'avais pas commandé à la place, j'ai renvoyé le produit le jour même où j'ai reçu Le 18 septembre, je n’obtiens toujours aucun remboursement ni nouvelle, le personnel a ignoré mon message. Ils sont égoïstes et lents, n’achetez rien ici !!
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Commande passee le 10 recu hier le 29. 2 mails, 1 appel, 1 mail contradictoire lundi annulation de commande et un second par colissimo d envoi. Pas très serieux tout ca Apres produit parfait Mais manque d information c est dommage.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Pour une simple commande tout va bien. Néanmoins j’ai eu une erreur de paiement de la faute soit disant à un bug du site qui m’a prélevé 87€ par erreur du soit disant bug. Aujourd’hui impossible de récupérer cet argent malgré mes différents appels et mails. On me dit faire le nécessaire quand j’arrive à les joindre par téléphone, mais je ne voit aucun virement sur mon compte. Méfiez vous donc lors de vos commandes. Je vais saisir mon assurance juridique pour récupérer mon argent dans mon cas. C’est une honte de jouer avec l’argent des gens.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Erreur sur ma commande et delais trop long sans date de réception donné sur le site Colis renvoyé en attendant la lunette commandée
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vipoptic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vipoptic.fr

N°1 des opticiens en ligne. Agrée Sécurité Sociale et Mutuelle. Paiement jusqu'à 4 fois sans frais.

VIP OPTIC
191 avenue Pasteur
Bagnolet, 93170
sav@vipoptic.fr
VIP OPTIC
Pas d'avis depuis six mois