Calculé à partir de 12396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33911 avis depuis le 21/02/2014

Bonne expérience client dans l'ensemble, je met une étoile en moins car, étrangement, le site rame un peu chez moi...

suite à une expérience du 04/10/2021

J'ai trouvé rapidement sur le site le matériel que je recherchais. Je l'ai commandé et recu dans les 4 jours. Parfait.

suite à une expérience du 01/10/2021

Expédition rapide, prix correct pour les particuliers et quantité fournie égale ou supérieure au nombre vendu.

suite à une expérience du 07/10/2021

On perd son temps à aller Leroy Merlin On trouve la moitié de ce que l on a besoin ! Vis express un choix énorme A un prix inférieur à des grandes surfaces du bricolage

suite à une expérience du 08/10/2021

J ai reçu ma commande totalement non conforme. Toutes les 15 vis ont l entrée de filet écrasé donc impossible de visser les écrous. J ai demandé une relivraison urgente conforme pour vendredi car chantier programmé. A suivre.

Bonjour

Pour faire suite à votre mail, merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) et fournir une photo des pièces reçues à côté d'un instrument de mesure (règle, mètre...) sous différentes vues ainsi qu'une photo de l'emballage.
Merci de joindre également le bon de livraison

En effet, notre service client a besoin de ces éléments pour traiter votre réclamation
A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Cdt

L'équipe VIS-EXPRESS

N'ai rien reçu ni chez moi ni au point relais. Et l'on m'affirme que j'ai été livré. Donc très mauvais suivi. J'attends toujours la commande. Site à retenir pour l'éviter. Je mets une étoile parceque l'on est obligé. Normalement j'en mettrais zéro. Je répète site à éviter.

suite à une expérience du 04/10/2021

Bonjour

Notre service client a lancer une recherche de votre colis
Il reviendra vers vous très rapidement

avec toutes nos excuses pour cette attente

Livraison très rapide. Produit conforme à la description. Bon qualité.

suite à une expérience du 06/10/2021

Sur 4 références commandés, 1 erreur qui nous oblige à nous déplacer pour faire l'échange. Ce serat bien de proposer du click and collect.

suite à une expérience du 01/10/2021

j'ai toujours pas reçu ma commande....

suite à une expérience du 05/10/2021

Bonjour

Merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis

En effet sur AvisVerif nous ne pouvons afficher ce type d'information.

cdt

VIS EXPRESS

conforme a ma commande et délai de livraison rapide

• Page 1 / 1240

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI