Calculé à partir de 4257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20138 avis depuis le 21/02/2014

aucun commentaire si ce n'est que ce système de commentaires obligatoires me faait ch..r (l'obligation de commenter, pas l'évaluation)

suite à une expérience du 06/08/2020

Livraison un peu lente sinon nickel

suite à une expérience du 26/08/2020

Livraison difficile : Commande le 24 Août retournée à l'expéditeur par GLS (à éviter) pour un problème d'adresse (en fait ils ont cessé de travailler avec le point relais prévu, pour un autre colis je suis allé à 1h de route dans leur agence, cette fois ils avaient pris la peine d'appeler). Obligé de repasser une nouvelle commande, bien livrée cette fois ... mais le remboursement de la première n'est toujours pas fait. Niveau produits par contre, même si je n'ai pas encore pu juger de la qualité, tout semble ok.

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de Visserie Service
Bonjour

Nous vous confirmons le retour de votre 1ere commande, le remboursement sera donc effectué sous 48h.
avec toutes nos excuses pour cette attente

cdt

Vis Express

Produit bien reçu et identique à la description du site, seul bémol le suivi de livraison qui ne marche pas et le délai plus long qu'annoncé environ une semaine entre la commande et la livraison.

suite à une expérience du 04/09/2020

satisfaite livraison rapide et sans soucis

suite à une expérience du 04/09/2020

Colis mal emballer, très abîmé, manque de certain produit et certains ne correspondait pas à ce que j'avais commandé reçu 3 factures avec 3 Montent différents pour les même produits, biensur j'ai payé la plus élevée. Et pour terminer SAV pas sérieux temps de réponse très long et pas de solution trouvé à ce jour, ça fait 1 semaines. Déçu

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de Visserie Service
684702 (kf)
Colis reçu certes abîmé mais nous n'avons pas eu le détail des pièces manquantes que nous aurions réexpédiées immédiatement évitant ainsi un délai de réponse
Nous avons proposé une remise afin de nous excuser de cet incident mais geste commercial jugé insuffisant
Nous allons donc procéder au renvoi de la commande dans sa totalité
Pour cette commande, une seule facture a été établie puisque l'expédition s'est faite en une seule fois, que contiennent les deux autres factures reçues ???
Cdt

VIS EXPRESS

Rapidité de l'envoi, matériel de professionnel pour les particuliers et choix très important A recommander

suite à une expérience du 07/09/2020

simplement impossible de faire glisser le deuxième petit écran lors de recherche , peut être demander au créateur de votre site !et pas trouvé boulons acier allen a tête normale 8mm x 40mm en dureté 10.9 au pas de 125 métrique

suite à une expérience du 07/09/2020

Très professionnel

suite à une expérience du 04/09/2020

Navigation sur le site aisée. Commande ayant bénéficié de 20% de réduction : un plus pour ma cagnotte. Livraison rapide et gratuite - Le rêve. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 04/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI