Calculé à partir de 10023 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26444 avis depuis le 21/02/2014

Grand choix, commande complète et arrivée rapidement

Rapide. Bien

suite à une expérience du 18/02/2021

Comme d'habitude, aucun souci pour la livraison du matériel, rapide et complet.

suite à une expérience du 18/02/2021

C'est ma première commande, pour l'instant je n'ai rien reçu, mais j'ai trouvé votre site très convivial. Le fait de répondre à des questions et de gagner des points de remises, c'est super. Cordialement Claude P

suite à une expérience du 18/02/2021

Une présentation sous forme de tableau serait bien plus claire et facile à consulter. Les ruptures de stock pour des références très courantes ....

suite à une expérience du 19/02/2021

on trouve tout ce que l'on a besoin. je conseille

suite à une expérience du 19/02/2021

Expédition rapide Très bon packaging A tester au niveau des matériaux, pas de vis...
le 02/03/2021

suite à une expérience du 19/02/2021

Livraison non conforme à la commande. Aucun des articles recus ne correspond à la commande , cette dernière avait pour objet des vis à tôle cruciformes fraisées bombées en inox, et des rondelles cuvettes , j ai recu des écrous et vis classiques.... Chantier reporté et client mécontent.....

Commentaire de Visserie Service
Bonjour

Nous vous confirmons qu'il a une une inversion de colis et par conséquent nous vous procédons au renvoi complet de vote commande.
Cette information a déjà été transmise par mail ce jour par notre service client

cdt

vis Express

Rapide, conforme à la description

suite à une expérience du 18/02/2021

Commande rapide, traitement efficace, expédition soignée. Parfois juste du mal à trouver la référence souhaitée mais ce n'est pas liée au site mais plus à la complexité et la variété de la visserie en elle-même. Très satisfait de ma 1ere commande. Il y en aura d'autres 🙂👍👍👍

suite à une expérience du 18/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI