Calculé à partir de 7950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24425 avis depuis le 21/02/2014

Colis trop fragile
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Une boite d écrous était coupé les écrous en vrac dans le carton qui était lui aussi troué
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Les produits sont conformes, l'expédition super rapide mais le colisage et l'emballage pas au top, moralité les sachets se sont ouverts et les rondelles ont été toutes mélangées, compte tenu de la commande plus d'une heure de tri !!!!
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Je reçois les enquêtes de satisfaction alors que je n’ai même pas encore reçu la commande…
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

La qualité des produits correspond à la description, par contre le délais de 48h n'a pas été respecté
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Seule la moitié de la commande est arrivée : Le paiement, lui, s’est effectué en totalité !

suite à une expérience du 28/12/2020

Les produits commandés (8 rondelles LL diam20 et 8 écrous diam 20) sont arrivés au nombre de 8 rondelles et 4 écrous... Jamais eu de problème concernant la qualité des produits commandé chez vis express mais forcément si c'est envoyé dans une simple enveloppe le poids des écrous avec l'inertie l'a percé et le contenu s'est déversé je ne sais où...

suite à une expérience du 26/12/2020

Bonjour, même si le site paraît intuitif, les pages ne correspondent pas toujours à la demande. Une fois la commande passée, l'envoi et la réception du matériel étaient rapide. Les vis reçu sont très bien mais les écrous sont de moindre qualité et comportent des bavures :-( Dommage...

suite à une expérience du 25/12/2020

C’est bien

suite à une expérience du 26/12/2020

Matériel reçu est très bien mais j ai payé un supplément pour une livraison plus rapide et malheureusement c est arrivé beaucoup plus tard que prévu
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI