Calculé à partir de 8718 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40785 avis depuis le 21/02/2014

le site et trais bien la livraison mauvaise pas reçu le colis du transporteur GLS litige en cour.

suite à une expérience du 27/07/2022

les vis diamètre 10 ne sont pas en inox mais en acier , .mail envoyé pour trouver une solution a ce problème sinon très rapide . cordialement

suite à une expérience du 26/07/2022

Commande reçue, MAIS: 1/ Pour une commande-test intracommunautaire, facture reçue non conforme: la TVA française est appliquée et absence de la mention 262 ter I du CGI; 2/ Le site est dépourvu d'un module "Professionnels" qui met à jour automatiquement le montant de la commande si un num. de TVA intracommunautaire est encodé par le client; 3/ De tous les pays européens où nous commandons, il n'y a qu'avec 1 site français sur 2 que nous connaissons ce problème d'archaïsme; 4/ Le service compta est injoignable par téléphone et ne donne aucune réponse aux emails. Conclusion: bon catalogue, mais à exclure en B2B !

suite à une expérience du 14/07/2022

Commande incomplète, j'ai fait la demande du complément. On verra bien !
le 07/08/2022

suite à une expérience du 24/07/2022

Livraison sous 24/48h par GLS pas respecté que nous avions sélectionné pour l'envoi du colis puisque par la poste moins cher il n'y avait pas de délai. Nous avons reçu ce colis le 26 juillet expédié le 20 juillet.
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

je met moyen car la livraison via mondial relay est déplorable pas de livreur donc colis coincé chez mondial relay pendant quatre joursje n'ai pourtantrien a reprocher a vis express
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Bonjour. Dans le paquet de 30, il y a 28 rondelles.
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Bonjour, Vis Express à bien expédié la marchandise commandée par le livreur GLS. Le colis n'est jamais arrivé car ce livreur a des employés peu fiable.Aussi l'expéditeur ne peut ne pas être courant des problèmes de livraison par la société GLS et doit cesser de proposer et/ou exclure cette société des livreurs.Vis Express devrait expédier les colis avec signature à la réception cela éviterais de mettre en cause la parole et l'honneur du client pour non remise de colis.Je n'expliquerais pas ici ma mésaventure mais éviterais tous expéditeur employant les services de GLS.Si VisExpress veut de plus amples explication qu'il me contact.
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Boite de vis dans grand carton sans calage, résultat une boîte de vis explosée dans grand carton. Sinon produit conforme
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Je ne sais pas ou est mon colis Le numéro de suivi est inconnu
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI