Calculé à partir de 8006 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24425 avis depuis le 21/02/2014

Bonjour commande conforme mais encore l emballage et a revoir le carton n ai même pas scotché pour le fermé !!! Très bizarre que vous ne prenais pas le temps de pour le scotchez . Pour tout le reste tout ais parfais .Cordialement Lt. Marco.

suite à une expérience du 21/12/2020

Tant que vous confierez les colis à « la poste «  on ne pourra jamais être livré rapidement !!! Voilà X jours que mon colis est parti de chez vous et qu’il n’est toujours pas livré ... Il est sur « en préparation pour livraison depuis jeudi dernier » peut-être mercredi prochain.... Quand on travaille chez ex Petit Travail Tranquille c’est qu’on n’aime pas le boulot !! Cordialement Pomart

suite à une expérience du 22/12/2020

je voulais faire remplacer l'article mais ça n'a pas été fait

suite à une expérience du 22/12/2020

Delais de livraison mensonger!!
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commande passée le 08 décembre 2020, toujours pas reçue. Apparemment retournée à l'expéditeur suite à des problèmes liés à des documents douaniers incomplets ??? Sinon l'entreprise semble sérieuse, très bons stock et prix corrects.

suite à une expérience du 08/12/2020

L’emballage des boites est à revoir, sur quatre boites trois ouvertes et vis mélanges qui se balade dans le carton emballage.

suite à une expérience du 22/12/2020

toujours pas de reponse a ma reclamation!

suite à une expérience du 04/12/2020

La commande (passée la 04/12) glissée dans une enveloppe papier à bulle inadaptée au contenu a été reconditionnée par la poste dans une pochette plastique et livrée le 16/12. La commande devait comprendre boulons et écrous, l'envoi ne contenait que les boulons.

suite à une expérience du 04/12/2020

Le délai de livraison n'a pas été respecté ( colissimo ). La livraison aurait dû être faite le 04/12 mais a été réalisée le 07/12.

suite à une expérience du 02/12/2020

Les produits sont conformes et ont été livrés dans des délais corrects cependant les frais de ports sont démesurés pour un envoi de 11 grammes

suite à une expérience du 03/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI