Calculé à partir de 11559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34871 avis depuis le 21/02/2014

Livraison trop longue... Colis remis une semaine après au transporteur
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Les boulons sont arrivés dans les temps mais en revanche dans des sachets plastiques sans identification. Quand on achète plusieurs tailles différentes, ce serait bien que ce soit noté...
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Bonjour J'ai seulement donné 3 étoiles car dans le pack de 10 pièces seul 8 était présente. Pas de problème néanmoins puisque seul 6 entretoises m'était nécessaire. Mes salutations les meilleures. J.RIDEAU
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Ma livraison est arrivée en retard

suite à une expérience du 28/10/2021

déçu par l'absence de possibilité de contact téléphonique

suite à une expérience du 28/10/2021

il faut prevoir sur le site pour les cdes en cours de traitement un acces a des demandes de complement de commande quitte a differer legerement l expedition en rajoutant des items oublies apres paiement complementaire bien sur. la demande complementaire doit pouvoir contourner le circuit lent du service courrier normal

suite à une expérience du 28/10/2021

Commande rapidement expédié, mais malheureusement colis bloqué 3 semaines chez le transporteur collisimo. Ni le service client de vis express, ni collisimo m'ont tenue informé malgré mes relances. Les articles reçuent sont arrivés après plus de 3 semaines conforme mais le colis à été ouvert. Je ne recommande pas: le service client est inéfficace et sans initiative pour aider ses clients.

suite à une expérience du 02/10/2021

Vis vendues comme inoxydables mais semblent être simplement revêtues. On s'en aperçoit quand le tournevis déforme la fente de la tète bombée ; ce qui met un doute sur la base métallique. Est ce un acier inoxydable ? Il y a un doute sur ce point, invérifiable dans l'instant : pas d'information précise sur le site et pas de facilité à oxyder volontairement une vis pour test.

suite à une expérience du 13/10/2021

Bonjour, J'aurai voulu attribuer 1 "très bien", mais quand je compte les 200 rondelles d'une boite fermée: je n'en trouve que 180 !!!. Dois je compter aussi les autres ?
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Emballege très décevenant. Aux vues du poids de mon colis l'emballage choisi n'a pas résité.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI