Calculé à partir de 8405 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24824 avis depuis le 21/02/2014

Frais de port excessifs pour 1,42 € d'article d'autant plus que le colis n'est toujours pas arrivé, aujourd'hui, le 6. Où est la livraison 24 h. ?

suite à une expérience du 02/06/2020

Erreur sur ma commande du 29/05 reçue le 05 /06/2020. Ai Commandé tige Acier 12X150 - Et Reçu tige 12X175 . J'attends solution ..

suite à une expérience du 29/05/2020

Bonjour Mme/Mr Étant professionnel le délai de livraison est très long 4 jours pour deux vis. Cela étant mon groupe hydraulique est remonté Bien à vous BOUGUEREAU TP

suite à une expérience du 30/05/2020

Bonjour, pour un site dont le nom est Express le délai de livraison est assez long. Pour le reste RAS. CDLT

suite à une expérience du 30/05/2020

emballage a securiser un peux plus ,perte de petites pieces, embouts d'emballage non stochés.

suite à une expérience du 28/05/2020

Bien pour la qualité du produit mais la livraison par la poste est très longue Pourquoi ne pas utiliser plutôt la messagerie privée qui elle a des délais très rapides ( j'ai reçu mon colis le 5 Juin) Cordialement

suite à une expérience du 28/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI