Calculé à partir de 3280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18524 avis depuis le 21/02/2014

Certains articles marqués en stock ne l’étaient pas ... une partie de la commande annulée donc ( un bon point cependant remboursement rapide) livraison prévue en point pickup de gare... mais le livreur de TNT ne savait pas comment faire il a fallut que dans l’urgence je trouve un plan B sinon le colis repartait en dépôt..
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Il n'est pas toujours aisé de touver le produit que l' on recherche. Ergonomie à revoir
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Via smartphone lecture compliquée, recherche difficile et description coupée ce qui a généré une erreur de commande sur les écrous (la mention pas a gauche n'apparaissait pas sur mon écran).
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI