Calculé à partir de 10798 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35609 avis depuis le 21/02/2014

Difficile de trouver de trouver une référence absente (boulon BTR inox 10x60), pas de contact téléphonique ?
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Le choix d'un transporteur dont on sait qu'il a oublié d'être compétent (Voir les avis sur les Pages Jaunes),un inox magnétique sans explication,si ce n'est la couleur du marquage qui pourrait être une erreur et un Service Client sur lequel je peux me permettre,à travers mes 40 années de Direction Commerciale en Mécanique de Précision,de porter un avis négatif.Dommage car ils ont une bonne palette de produits.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

J'ai reçu la bonne pièce mais pas dans les délais indiqués. J'ai écrit sur le site et je n'ai eu aucune réponse.

suite à une expérience du 06/12/2021

Temps très long pour obtenir sa commande ! Le retard vient de la préparation ? Le dépôt de la commande chez mondial relayé. ? Le transport via mondial reliait ? Je ne sais pas !!! A améliorer.

suite à une expérience du 06/12/2021

livraison tardive

suite à une expérience du 03/12/2021

Site rapide et fiable. Livraison rapide. En revanche sav et service client déplorable.
le 15/12/2021

suite à une expérience du 04/12/2021

La pochette, contenant les 60 écrous M3, étant perçé, ceux ce sont retrouvés en vrac dans la boite et vu leurs dimensions une quinzaine d'entre eux ce sont échappés dans la nature ils évoluent désormais loin de mon établis.Heureusement que j'avais prévu du rabe

suite à une expérience du 04/12/2021

Toujours le même problème pour nous : vos emballages ! colis avec tiges filtées acier et vis ! le carton de vis est écrasé et explosé par les tiges, rien ne maintient ce petit carton de vis, pas de compartiment protégé. donc toutes les vis se baladent dans carton et au lieu de 200 plus que 116 vis et avant dernier colis explosé, ouvert, du coup pas de compartiment protégé donc une vis manquante, une autre qui se baladait dans le carton, service sav très bien, mais client dans l'attente car nous avons du recommander. Nous hésitons à recommander des vis

suite à une expérience du 03/12/2021

Site correct depuis que je commande des vis ici. Mais dessus de vis de terrasse inox reçu cette fois ci, beaucoup ont cassé lors de la pose

suite à une expérience du 02/12/2021

comender plusieur vis et enregistrer 1 vis a revoir,lenregistrement a la comende et non au pémment.
le 15/12/2021

suite à une expérience du 19/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI