Calculé à partir de 12594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33128 avis depuis le 21/02/2014

Cde non conforme , service déplorable Pas de tel pour s'expliquer . Problème non résolu . Site à fuir . Je mettrai un meilleur avis quand ce commerçant aura réparé ses erreurs
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour

Suite à votre mail du 13.09.21, notre service client vous a répondu le meme jour en vous confirmant le renvoi des pièces manquantes.

Le colis a été expédiée le 14.09.21 par GLS.

Bonne réception

Vis Express

Plus de délais que prévu alord que c'était urgent...
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail(service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis

En effet sur AvisVerif nous ne pouvons afficher ce type d'information.
A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

VIS EXPRESS

Colis non livré. Il est impossible de contacter le fournisseur car aucun numéro de téléphone n’est indiqué. A éviter manifestement

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour

Nous vous infirmons que notre service client est joignable par mail ou via notre formulaire de contact en bas de note site
Nous vous avons confirmé ce jour que votre colis a été détruit pendant le transporteur
Nous vous invitons donc à prendre à votre notre service client afin de préciser vos instructions

Vis Express

Vous m'indiquez que mon colis sera livré en "point relay" par GLS. Je viens d'apprendre que mon colis ne sera pas livré; GLS ne veut plus travailler avec vous ! Je récupère comment mon colis ?

suite à une expérience du 10/09/2021

Bonjour

Merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis

En effet sur AvisVerif nous ne pouvons afficher ce type d'information.

Vis Express

SAV très décevant ! Client pro régulier, je recois des ecrous freins (REF : 8444000818) qui ne fonctionnent pas (ils sont impossible à visser, détruisent le pas de vis de l'écrou, et sont indémontables). Après beaucoup de temps perdu, le SAV refuse de considérer le défaut comme un défaut de conformité : "Il ne s'agit pas d'un problème de qualité car il s'agit de la caractéristique de ce produit"... LOL

suite à une expérience du 13/08/2021

Bonjour

Suite à votre message, nous vous invitons à envoyer des photos du pas de vis abimés
A partir de ces informations, notre service client pourra alors procéder au remboursement des écrous

Vis Express

Les réponses du service client suite à une réclamation prouvée,sont hallucinantes.Attention de plus aux offres de livraison gratuite avec de la vis terrasse:tout va bien à la commande;le coût du transport est bien déduit,mais après coup vous recevez une facture avec frais de port,puis des relances pour les payer.Site à éviter.

suite à une expérience du 30/08/2021

PERINNE n'y connaît rien et me fait perdre mon temps. De plus , le service client ne sait pas ce qu'il fait. Déçu puissance 12
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

bug dans la commande, aucun sav réactif...
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Visserie Service
Les deux commandes ont été expédiées le 8/09, notre service n'a pu intervenir pour en supprimer une

VIS EXPRESS

20h30 : commande sur le site 20h40 : demande d'annulation, je me suis trompé de taille de torx 20h50 : réponse par mail "Nous vous informons que votre commande a déjà été préparée et prise en charge par notre transporteur. Nous ne pouvons alors plus la modifier ou l'annuler." Le lendemain 12h30 : "Nous vous informons que votre commande est prête et confiée au transporteur que vous avez choisi." 1 étoile c'est toujours plus que l'attention portée aux clients
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Visserie Service
Comme indiqué lors du passage de votre commande, aucune modification n'est possible une fois celle-ci validée
La commande est basculée en préparation afin de respecter le mieux possible les délais annoncés

VIS EXPRESS

produit reçu non conforme à la commande, ne pas faire la différence entre du M100 et du M250 je trouve ça ...
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de Visserie Service
Notre service client vous a transmis un mail afin d'avoir des photos des pièces reçues
et pouvoir ensuite traiter votre dossier

VIS EXPRESS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI