Calculé à partir de 8718 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40785 avis depuis le 21/02/2014

Votre transporteur m'informe sans plus de détail :"Votre colis ne peut pas être livré". Bien évidemment il est injoignable. Je ne vous contacte pas, vous allez m'envoyer vers le transporteur... Donc en résumé : - Je perd mon achat - Vous perdez un client - Je vais vous faire la publicité qui va bien
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Bonjour
Bien pris note de votre mail
Nous avons envoyé un mail de suite à GLS afin de nous indiquer la date de livraison
Nous revenons vers vous par mail rapidement
Cdt
VIS EXPRESS

Je n'ai raucun reproche à faire pour votre entreprise... Il y a gros problème livraison avec entreprise GLS impossible de contacter par téléphone ! Seul possibilité se déplacer à leur dépôt régional de Nantes pour faire une réclamation service clientèle j'attends toujour me contacter Il faut arrêter de travailler avec cette entreprise GLS.
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Votre commande a été expédié le 12.07.2022 et livré le 15.07.2022
Suite à vos mails, le service client vous a transmis une attestation de non réception de colis afin d'ouvrir un dossier avec GLS
Merci de faire un retour au service client afin de faire le nécessaire pour votre colis
Nous remontons également vos commentaires au service GLS, avec toutes nos excuses
VIS EXPRESS

Colis non reçu. Ok me préviens au bout de 10jours que mon bien colis a bien été retourné.. alors que j’ai rien retourné du tout.. et on procède à un remboursement au lieu de me renvoyer ma commande… génial!
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Bonjour
Effectivement un retour à été fait donc nous avons procédé au remboursement comme indiqué par mail
Nous vous renvoyons un mail ce jour afin de vous offrir un code promo
Avec toutes mes excuses
Cdt
VIS EXPRESS

vis jamais reçu; Demande de document de non réception alors même que sur le suivi il m'indiquent le 20/07/2022 m'avoir livré le 21/07/2022 a midi!!!!!! De qui se moque t on?
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Bonjour
Suivant le suivi GLS le colis a bien été livré, donc si vous n'avez pas été livré nous demandons juste une déclaration de non reception afin d'ouvrir un litige sur votre colis auprès de GLS

VIS EXPRESS

Navigation sur le site correcte Livraison dans les temps mais non-conforme. SAV déplorable. Sans rentrer dans les détails, j'ai lâché l'affaire en cours de route. Le cas était pourtant extrêmement simple, photos à l'appui. On a l'impression d'avoir affaire à des demeurés, c'est fatiguant.
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de Visserie Service

Les pièces reçues sont bien conformes
Notre stock est en surplat 21
Nous avons testé sur un vis M14
Il faut bien mesuré sur le surplat et pas dans les angles

VIS EXPRESS

le colis ne correspond pas a la commande et comme reprise c'est a moi de payer et organiser le retour des pièces " c 'est un peu fort " !!
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Bonjour
Les pièces sont bien conforme à votre commande
Une fiche technique vient de vous être envoyé
VIS EXPRESS

toujours pas reçu depuis 1 semaine et plusieurs mail frauduleux pour l’expédition
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Bonjour
Votre commande a été passé le vendredi 15 juillet à 23h30 et expédiée le lundi 19 juillet par Mondial Relay
Actuellement le suivi indique remis au transporteur et pris en charge
Je remonte l'information au transporteur
VIS EXPRESS

Je suis toujours la recherche de mon colis
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Votre commande a été passé le 17.07.2022 et expédiée le 18.07.22 par GLS
Je remonte de suite l’information au transporteur afin de livrer au plus vite le colis
VIS EXPRESS

Je n’ai pas reçu mes vis
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Visserie Service
Toutes les demandes d'informations sur une commande ou autres doivent se faire par le biais de l'adresse mail du service clients et non sur avis vérif

VIS EXPRESS

Bonjour, malheureusement encore une erreur de commande et la nécessité de faire un retour.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Bonjour

Notre service client vous a répondu ce matin vous informant de l'envoi des pièces manquantes
avec toutes nos excuses pour ce désagrément

cdt

L'équipe Vis Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI