Calculé à partir de 4464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20416 avis depuis le 21/02/2014

La commande était divisée en 3 en malgré les 3 avis d arrivee au point d enlevement seuls 2 colis étaient présents

suite à une expérience du 12/06/2020

Bien reçu votre avis
Merci de faire votre réclamation sur le site vis express "nous contacter" afin de résoudre le problème rapidement
Vis express

Pas facile de si retrouvé.pas assez de rubrique ou image.mon beau-frère a fait une commande mis mars paiement retirer,attente de livraison depuis!!!!le site vis express est ingioniable!!!

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour
Bien pris note des points concernant les informations rubriques ou images
Merci de donner plus d'informations sur la commande MI MARS en envoyant un mail au service client afin de resoudre le problème rapidement
VIS EPXRESS

les prix sont bas mais la qualité des vis est en rapport c etait ma première commande il me manque 2 articles et j ai recu 3 boites de 100 vis non commandé a la place de 3 boites de 200 vis d une autre dimension a mon avis je ne commanderais plus

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour
Bien reçu votre réclamation et un état de stock est en cours
Nous faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux votre commande
VIS EXPRESS

Envoi super rapide, mais dans le colis je retrouvé le colis non-conforme à ce que j'ai commandé et le service client m'a encore demandé de justifier mon retour...

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour

Notre service client a besoin de tous ces éléments pour pouvoir traiter et statuer sur votre réclamation

L'équipe Vis Express

Mécontent, frais de port chère, attente longue. Et pour finir les vis étais pas du bon diamètre. Je recontacte le service client. Qui me demande une preuve en photo avec l'emballage ( 2 vis à 0,40centimes) !!! Du coup j'ai laisser tomber.

Bonjour

Nous vous confirmons que notre service client a besoin de tous ces éléments afin de traite et statuer sur votre réclamation.

L'équipe VIS-EXPRESS

Colis dans la boîte aux lettres, j en avais besoin le matin, je m en suis aperçu à midi.dommage pas prevenu

suite à une expérience du 23/06/2020

Bonjour

Nous transmettons votre message à notre transporteur afin qu'il améliore ses services de livraison
Nous vous remercions de nous avoir alerter

L'équipe Vis Express

Extrêmement mauvais je me demande pourquoi mettre des réfférences sur les produits ils vous envoient n'importe quoi,pour les joindres ?????? le livreur vous met le colis dans la boite sans sonné (a remettre en main propre)donc sans contrôl du produit donc renvoi du colis a votre charge. a fuir comme le covid 19. Donc je change de fournisseur.

Bonjour

Après vérification nous avons pas reçu de réclamation concernant cette commande.
Par conséquent, merci de prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) pour que nous puissions intervenir

L'équipe VIS-EXPRESS

La commande est arrivée incomplète: un paquet de 200 vis n'en contenant que 120 un paquet e vis remplacé par un autre modèle Impossible de les avoir au téléphone aucune réponse à 2 mails même après 13 jours

suite à une expérience du 03/06/2020

Bonjour

Nous vous confirmons procéder au renvoi des pièces manquantes
Toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne réception
L'équipe VIS-EXPRESS

vis inox de très mauvaise qualités . soit c'est la tête autoforante qui s'use très vite et ne parvient pas à percer le métal, soit la tête torx s'arrondi à l'intérieur ou alors la tête de la vis qui casse complètement .bref à ne pas acheter sauf pour viser dans l'aluminium et encore

suite à une expérience du 14/06/2020

Bonjour

Nous vous confirmons que les vis que vous avez commandé en INOX perce uniquement l'ALU
En effet nous préconisons des vis en acier pour percer le métal.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) afin de vous orienter vers un autre choix.

L'équipe Vis Express

Si les vis inox sont conformes les vis à penture ne correspondent pas au plan joint 2 étoiles parce que j avais pris la précaution d appeler avant la commande les infos données étaient erronées

Bonjour

Notre service client/technique est joignable uniquement via l'adresse mail service.client@vis-express.fr.
Par conséquent, nous ne pouvons répondre à ce genre demande par telephone.

Vous pouvez contacter notre service client afin d'obtenir la fiche technique ou plan du produit concerné par votre reclamation.

L'équipe Vis Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI