Calculé à partir de 11559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34871 avis depuis le 21/02/2014

Erreur de référence. Je n'ai pas reçu les vis que j'ai commandé. Contretemps, déception. J'ai dû me dépanner en urgence localement, et finalement ce n'est pas plus cher.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonjour

Après vérification nous avons pas reçu de réclamation concernant cette commande.

Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail(service.client@vis-express.fr) afin de pouvoir traiter votre demande.

A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Cdt

L'équipe VIS-EXPRESS

Commande soit disant expédié sur le site.mais en regardant sur le site du livreur toujours en attente d'expédition chez vis express.72h après l'expédition toujours rien.express mais pas trop quand même.en attendant toujours rien reçu.

Bonjour

Merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis

VIS EXPRESS

que fabriquez vous quatre jours que vous m'avez confirmé l'expédition a ce jour pas de nouvelles.

Vis Express

j'ai commander des tourillons de long 5 cm et diametre 1 cm et j'ai reçu des tourillons de diametre 5 mm et long de 17 mm

Bonjour

Notre service client a pris contact avec vous pour obtenir plus d’informations sur les pièces reçues
Nous vous invitons à lui répondre au plus vite afin de pouvoir régulariser rapidement votre commande

Vis Express

Quelle déception ! Première commande chez Vis-Express, où j'avoue avoir été séduit par un site très complet particulièrement bien achalandé. J'ai été dans un premier temps un peu déçu par le délai de livraison, mais en passant par Mondial Relay, le vendeur n'est pas forcément responsable. Ce qui a achevé de me décevoir, c'est la qualité des vis autoforeuses 3,9x19 et 4,2x32, avec lesquelles JE N'AI PAS PU FAIRE UNE SEULE FIXATION ! Même en faisant un avant trou, IMPOSSIBLE de fixer quoi que ce soit dans de la tôle de 2mm, les vis se cassent les unes après les autres ! JAMAIS VU çA...

suite à une expérience du 27/10/2021

Cdt

L'équipe VIS-EXPRESS

commandé le 18 octobre 2021 nous sommes le 05/11/2021 toujours pas reçu envoyer par colissimo bravo

suite à une expérience du 17/10/2021

VIS EXPRESS

Commande non honorée compte débité une quinzaine de mail échangés sans aucun résultat. Site à fuir, surtout ne faite pas travailler ces escrocs.
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Bonjour
Votre commande a été saisie le 27.10.2021 et un départ à été fait par COLISSIMO le 27.10.2021
numéro de suivi 6A22157697742
VIS EXPRESS

J'attends maintenant depuis des semaines une partie de ma commande. Vous m avez envoyé un mail pour me dire que ce n'était pas en stock, certes, mais en attendant, l entièreté de la commande est payée et toujours aucune nouvelle des pièces manquantes. Je pense que vous ne deviez pas vendre si vous n'avez pas de stock !
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bonjour
Le reliquat de commande est bien en cours
ref 4614806001 60 pièces
Souhaitez vous conserver cette référence ?
Le délai est estimé courant Novembre
Avec toutes nos excuses
VIS EXPRESS

Je n’ai pas reçu les vis et les écrous que j’ai commandé écrou M3 reçu M4 et pour les vis c’est pire commander vis laiton tête bombé reçu vis pointeaux inox sans tête c’est la deuxième fois sur ce site je commence a être vraiment dessus….
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Bonjour

Notre service client vous a contacté ce jour afin d'avoir plus d'infirmations sur les pièces reçues.
Nous vous invitons à lui répondre rapidement par mail

Vis Express

Mauvaise référence d écrou à l arrivée, du M8 au lieu du M6 commandé. Pour une première commande c est pas top
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Bonjour

Notre service client vous a confirmé ce matin le renvoi des bons écrous
Veuillez nous excuser pour ce désagrément

Vis Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI