Calculé à partir de 8277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24696 avis depuis le 21/02/2014

cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et à chaque, une fois que j'ai passé ma commande et payer, on m'informe que la totalité de ma commande n'est pas disponible "produit en cours de réaprovisionnement" maisc'est trop tard j'ai payé et je suis contraint d'attendre sans connaitre le délai de livraison des produits manquants. Ci ces indisponibilité était signalé avant le paiement, cela éviterai de commandé des produits non disponible. Je soupçonne ce fournisseur de ne pas signalé ces indisponibilités volontairement. Alors si vous etes pressé pour recevoir votre commande, méfiez vous et allé voir ailleurs !

suite à une expérience du 05/01/2021

Bjr,
Nous sommes désolés de cet incident, nous veillons le plus possible à ce que les informations émises sur notre site VIS EXPRESS soient les plus justes mais il peut arriver qu'il y ai quelques fois des décalages notamment sur les stocks
Cdt

VIS EXPRESS

je cde des anneaux de 6 et je reçois des circlips de 12 j'en fais quoi?

Bjr,
Le mail du client a été transmis à notre société le 9/1 et donc traité ce matin par un message envoyé au client afin de nous transmettre une photo des pièces reçues non conformes
Nous attendons le retour et ferons le nécessaire dès ces éléments en notre possession
Cdt

VIS EXPRESS

j ai commandé des vis et clous.les vis ok mais les clous : reçu des 120 au lieu de clous 2.2x50 , pour fixer un bardage bois !!!!! le préparateur ne connait pas la différence entre 120 et 2.2 mdrrrr

Bonjour
Merci d'envoyer directement votre réclamation au service client par e-mail afin que celle ci soit traitée au plus vite
VIS EXPRESS

Commande du 1er janvieret pas encore reçu le 8 janvier livraison en 24h je pense pas

suite à une expérience du 01/01/2021

Bonjour
Suite à votre mail de vendredi 08 Janvier nous vous avons répondu ce jour le 11 janvier en vous indiquant le suivi mondial relay
votre commande a été faite le 01.01.2021 expédiée le 05.01.2021
VIS EXPRESS

Je commande de vis De carton de 1000 e vous Vous avez ramené en vrac comment vous voulez que en vendant les clients

suite à une expérience du 04/01/2021

temps de livraison mensonger. trop long.

suite à une expérience du 01/01/2021

Vous avez passé commande le 01.01.2021, et expédiée le 05.01.2021 par colissimo

le BL ne correspond pas à la marchandise livré

Bonjour
Merci d'envoyer votre réclamation au service client afin que celle ci soit bien prise en compte au plus vite
VIS EXPRESS

Arnaqueur, menteur, ils font payé les frais de port plus chere que estimé, 7€ de frais de port pour 8 vis et a peine 100gr. Aucune modification de commande possible car soit disant la commande est parti alors que cest férié et le colis est partie 3 jours après ma demande. Je n'ai pas reçu ma commande total et en plus on me.fait patienté plus de 10 jours !!!! Site a évité !!!
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Bonjour
Nous ne pouvons modifier ni supprimer une commande quand celle-ci a été validée un message vous ai indiqué lors de la validation de la commande
Pour un traitement rapide, le service client ne pourra effectuer aucune modification de votre commande dès qu'elle sera en cours de préparation.
En ce qui concerne la commande je n'ai pas de reliquat en cours la totalité à été livré
Pour plus d'information merci de contacter notre service client
VIS EXPRESS

commande expédié mais le colis n'est toujours pas là depuis le 20 décembre .... et vis express me demande d'attendre 😡
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Bonjour
D'apres le suivi GLS votre colis est en cours de livraison ce jour le 06.01.2021
Merci de revenir vers le service client si vous n'avez rien reçu
Avec toutes nos excuses pour ce désagrement

1ere commande, les articles étaient noté en stock, j'en reçois qu'une infime partie et on m'indique que le reste sera livré dans 6 semaines. Aucune possibilité de recevoir un remboursement pour l'infime partie que j'ai reçue et qui m'était donc inutile (transport retour à ma charge si je souhaite le remboursement). 2eme commande, je change donc de référence, on m'envoi les mauvais produits, aucun retour du service commercial qui est injoignable. Une vraie honte !
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Bonjour

Nous avons procédé au remboursement des pièces non expédiées.
Pour les pièces déjà reçues, nous vous avons proposé de nous les retourner et nous ferons un remboursement dès réception.
Sans retour de ces pièces nous ne pouvons faire de remboursement

avec toutes nos excuses pour ce désagrément

cdt

Vis Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI