Calculé à partir de 4543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20534 avis depuis le 21/02/2014

Diamètre de l'œil du piton pas indiqué. En fait le diamètre est tout petit. Pas du tout adapté à ce que je veux. J'ai pris un risque. Je ne commanderai plus

suite à une expérience du 09/09/2020

Bonjour

Le diamètre de l’œil pour les pitons est précisé dans la désignation de l'article :
PITON METAUX 6X40 /DIAM OEIL 10 ACIER ZING BLANC

Vis Express

Je n'ai pas reçu les vis conformes à ma commande. J'ai fait plusieurs réclamations et pas de réponse. Je ne recommanderai plus si je n'obtiens pas de réponse.

suite à une expérience du 10/09/2020

Bonjour

Après recherches, nous avons reçu seulement un mail le 15.09.20 et répondu ce jour.

Pour faire suite à votre mail, merci de prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) et fournir une photo des pièces reçues à côté d'un instrument de mesure (règle, mètre...) sous différentes vues ainsi qu'une photo de l'emballage.
Merci de joindre également le bon de livraison
En effet, nous avons besoin de ces éléments pour régulariser votre commande

L'équipe VIS-EXPRESS

Manque de clarté dans les prix sur le site aucun service et livraison trop longue

suite à une expérience du 07/09/2020

Bonjour

Nous proposons des prix à l'unité ou en conditionnement.

Après vérification nous avons pas reçu de réclamation concernant cette commande.
Par conséquent, merci de prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) pour vérifier le suivi de votre commande.

L'équipe VIS-EXPRESS

Inadmissible le service colissimo est lamentable ils sont soit disant passé Le 14 09 2020 sans aucun avis de passage puis le 15 09 2020 colis non déposé et retour expéditeur pour problème avec l adresse (qui est pourtant la bonne) tout ça sans aucun avertissement ni par téléphone ni par sms ni par mail je m en suis rendu compte uniquement car je suivais le colis sur le site colissimo. je les ai appelé directement . Leur réponse c est à moi de me débrouiller avec l expéditeur . Résultat commande non reçu et en retour expéditeur . Quid de mon colis? C est inadmissible.

suite à une expérience du 10/09/2020

L'équipe VIS-EXPRESS

les qualité bof comme partout les prix pas sensationnels alors la communication alors la cela dépend de l'humeur de la personne au moment de la commande soit disant produit manquant j'appelle j'ai eu la personne du service industriel qui me dit de me calmer alors que j'ai dit deux mots sans agressivité au bout de deux minutes je vais voir ce que je peux faire elle me dit d'envoyer un message ce que je fait et je reçois un message nous envoyons le disponible et en même temps je renvoie un message pour annuler et là je reçois un message comme quoi ma commande est complète et est partie j'ai certainement eu tord de commander et me créer des soucis

suite à une expérience du 09/09/2020

Bonjour

Nous vous informons que notre service client est joignable uniquement par mail ou sur notre site avec le formulaire de contact.

De plus, votre commande du 09.11.2020 a été expédiée dans sa totalité le 11.09.20
Notre service client a répondu a chacune de vos demandes avec les éléments connus dans votre dossier.

restant a votre disposition

Vis Express

je n'ai pas reçu la bonne commande

suite à une expérience du 21/08/2020

L'équipe VIS-EXPRES

Facture les frais de port 6.5euros et envoie par lettre verte à à 2€!!!!!

suite à une expérience du 26/08/2020

Bonjour

Nous vous rappelons que vous avez opté pour une livraison simple par LaPoste pour un montant de 5.56€.

Vis Express

Livraison difficile : Commande le 24 Août retournée à l'expéditeur par GLS (à éviter) pour un problème d'adresse (en fait ils ont cessé de travailler avec le point relais prévu, pour un autre colis je suis allé à 1h de route dans leur agence, cette fois ils avaient pris la peine d'appeler). Obligé de repasser une nouvelle commande, bien livrée cette fois ... mais le remboursement de la première n'est toujours pas fait. Niveau produits par contre, même si je n'ai pas encore pu juger de la qualité, tout semble ok.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Bonjour

Nous vous confirmons le retour de votre 1ere commande, le remboursement sera donc effectué sous 48h.
avec toutes nos excuses pour cette attente

Vis Express

Colis mal emballer, très abîmé, manque de certain produit et certains ne correspondait pas à ce que j'avais commandé reçu 3 factures avec 3 Montent différents pour les même produits, biensur j'ai payé la plus élevée. Et pour terminer SAV pas sérieux temps de réponse très long et pas de solution trouvé à ce jour, ça fait 1 semaines. Déçu
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

684702 (kf)
Colis reçu certes abîmé mais nous n'avons pas eu le détail des pièces manquantes que nous aurions réexpédiées immédiatement évitant ainsi un délai de réponse
Nous avons proposé une remise afin de nous excuser de cet incident mais geste commercial jugé insuffisant
Nous allons donc procéder au renvoi de la commande dans sa totalité
Pour cette commande, une seule facture a été établie puisque l'expédition s'est faite en une seule fois, que contiennent les deux autres factures reçues ???

VIS EXPRESS

non pas correct delai trop long
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Votre commande a bien été prise en charge le 21.08.20
par Mondial relay.
Merci de prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis
En effet sur AvisVerif nous ne pouvons afficher ce type d'informations.

VIS EXPRESS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI