Calculé à partir de 3280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18524 avis depuis le 21/02/2014

Suite à une erreur de ma part (commande à l'unité au lieu d'une boite) j'ai demandé dans l'heure une rectification de la commande. Elle a été accepté par mail. J'ai par la suite reçu le décompte bancaire qui me signalait que j'avais malgré leur promesse payé le prix fort. J'ai juste demandé au service client de me faire un simple avoir sur le site de 40 euros pour rectifier cette fois leur erreurs (promesse par mail de rectification). Suite à un échange de plusieurs mail ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème, que je n'avais qu'a faire attention. C'est bien dans ce genre de situation que l'on voit l'attention et le désire d'être correct envers les clients. L'intérêt du client passera bien après 40 euro! Il faut bien être pingre et malhonnête pour ne pas me faire un avoir. Bref, vous voila prévenu, ne faites pas d'erreur car vous n'êtes rien pour eux.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Bonjour
Je fais suite à votre réclamation.
Je viens de reprendre tous les éléments. Effectivement, ma collègue s'est engagée sur une demande qu elle ne pouvait pas maintenir puisqu une fois votre commande dans notre système, il n'est plus possible de la modifier comme il est indiqué au moment de la validation.
A titre exceptionnel et commercial, nous allons vous établir un remboursement de 35 € qui compensera l'erreur de saisie faite.
Je demande à mon service compta de faire le nécessaire courant de semaine prochaine. ( en congès cette semaine)
Vous remerciant de votre compréhension
Sincères salutations
Karine QUERU

C'était ma troisième commande en trois ans. Les deux premières s'étaient merveilleusement déroulées avec des produits conformes et de qualité. Pourtant, ce coup ci, je commande 2 conditionnements de 30 pièces et je reçois, pour ce produit, seulement 40 pièces au lieu des 60 espérées. A 0,54 € TTC ( prix unitaire ) j'en suis pour ma poche ! Je suis franchement très déçu.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Bonjour
Je prends note de votre réclamation du 18 Aout 2019.
Sauf erreur de ma part, votre commande date du 08 Aout avec une expédition le 09 Aout et livrer le 13 Aout.
Nous avons reçu votre réclamation le 20 Aout, indiquant effectivement la réception de 40pces sur 60 pces commandées. Pour rappel, il est indiqué sur votre BL qu aucune réclamation ne sera accepté passé 8 jours.Ma collègue vous a informé que nous allions procéder à un état de stock et que dès le retour du service expédition nous allions revenir vers vous afin de vous communiquer des suites données.
Si l'erreur est confirmée ou simplement par geste commercial, nous allons trouvé une solution et en aucun cas, vous en serez de votre poche.
Merci de votre compréhension.

commande arrivée plus tard que prévue . carton éventre donc toute les rondelles se baladaient et en plus des rondelles manquantes vu la perte dans la voiture de la poste . nous n'avons pas voulu refuser la livraison car nous étions en rupture de rondelles mais c'est très décevant surtout quand on le signale et que l'on obtiens meme pas une excuse. assez décevant
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Bonjour
Je prends note de votre message et vous prie de croire que toutes les remarques sont prises en compte. Je vous assure que nos colis sont façonnés de manière à éviter au maximun que les colis soit éventrés et abimés lors du transporteur.
De plus, sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réclamation ultérieure de votre part.
Il est bien évident que si cela avait été le cas, nous aurions traité votre réclamation et nous aurions fait le nécessaire pour l envoi des pièces manquantes.
Nous vous prions de croire en nos excuses pour ce désagrément.
Salutations.

pas reçu la commande après 10 jours d'attente
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Nous avons bien reçu votre mail le 14.08.19
Une recherche est en cours auprès du transporteur suite retour par mail également du 14.08.19
VIS EXPRESS

Produit de qualité inacceptable, asiatique mais de trés mauvaise facture et ne correspondant pas aux photos affichées (etat de surface deplorable, bavures metalliques..). Retour ou échange refusé
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Bonjour

Après vérification de notre stock, il s'avère que celui-ci est identique aux pièces déjà reçues
En effet, la tête de la vis n'est pas lisse comme sur note photo.
C'est pourquoi, nous avons donc procéder à un contrôle dimensionnel et les pièces sont bien conformes à la norme.

cdt

L'équipe Vis Express.

colis non reçu et prélèvement bancaire fait rapidement????????????? où est mon colis en plus c'était urgent
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

Bonjour

Suite retour de Colissimo, votre colis est disponible depuis le 31.07.19 en point relay
L'adresse vous sera communiquer par notre service client

Bonne réception

L'équipe Vis Express

10 jours de retard pour la livraison !!! J’ai du acheter autre part pour commencer mon chantier. Un peu dégoûté
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Commentaire de Visserie Service
Bjr, la cde a été passée le 16/7 pour 1000 rivets avec indication d'une non disponibilité
le 18/7 envoi de 176 pièces, le reste soit 824 rivets est parti le 30/07...

Toujours rien reçu après une semaine et impossible de joindre quelqu'un . Très déçu et je ne recommanderais a personne ce site .
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Votre commande passée le 31.07 a été expédiée le jour même par Colissimo
Suite retour de Colissimo, votre colis est disponible depuis le 02.08.19 :
au bureau de poste de PAMIERS - 09
A retirer sous 10 jours ouvrables sur présentation d'une pièce d'identité et du bon de retrait.

Bonne réception

cdt

L'équipe Vis-Express.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI