Calculé à partir de 10798 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35609 avis depuis le 21/02/2014

Commander c’est facile… Réception dans les délais. Mais si Vis-Express se trompe dans l’envoi… Le client devra TOUT prouver, même si les documents sont édités par eux même, Exceptionnel !!! Manque de sérieux, mail réponse SAV qui fait comprendre que le client doit prouver sa bonne foie… A moins que ce soit pour ne pas donner suite ? Un GROS manque de sérieux et de savoir Commercial, de savoir Communiquer sans parler de savoir reconnaitre son erreur d’envoi… A fuir….
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Bonjour

suite aux éléments transmis notre service client vous a répondu ce jour vous confirmant le renvoi des pièces manquantes.

Vis Express

je changerais le vote quand vous aurez pris soin de réparer votre erreur
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Bonjour

Suite à votre mail, notre service client vous a confirmé ce jour le renvoi complet de votre commande dans les plus brefs délais

Vis Express

Très bien pour la livraison , en revanche le boulon que j'ai commandé ne ressemble pas à la photo : filetage partiel beaucoup plus restreint, résultat je ne peux pas l'utiliser. Donc 2 boulons achetés pour rien + les frais de port, et maintenant je dois les commander sur un autre site donc à nouveau des frais de port: j'ai perdu 8 €
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Bonjour

Après vérification nous avons pas reçu de réclamation concernant cette commande.

Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail(service.client@vis-express.fr) afin de pouvoir traiter votre demande.

A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

L'équipe VIS-EXPRESS

Un délai de livraison de 25 jr pour un des items est annoncé une fois la commande passée. Le colis livré contient une erreur de références. Le seul moyen de contact est le mail, avec une réponse 4 jrs plus tard. Bref la notion de service semble inconnue. Et le professionalisme en est à ses débuts. A fuir.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Bonjour

Notre service client vous a répondu ce jour vous confirmons le renvoi de la pièce manquante dans les plus brefs delais

avec toutes nos excuses

Vis Express

Le temps de livraison est beaucoup trop long, j'ai passé ma commande il y a maintenant 10 jours et je ne l'ai toujours pas réceptionné... 3 jours de preparation chez vis express et 7 jours (pour le moment) chez le transporteur.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Bonjour

Merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis

En effet sur AvisVerif nous ne pouvons afficher ce type d'information.

VIS EXPRESS

commande incomplète
le 14/12/2021 par .

En effet sur votre commande il reste 1 référence à livrer qui on disponible
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d’obtenir des infirmations sur la date de livraison

VIS EXPRESS

Tu as reçu un mail me demandant 5 € de frais de dédouanement auquel je n'ai pas répondu je ne comprends pas pourquoi il y a de la douane entre Bretagne et Alsace et c'est bien la première fois que ça arrive merci de faire une enquête
le 11/12/2021 par .

Bonjour

Après vérification nous ne retrouvons pas de trace de demande de dédouanement.

L'équipe VIS-EXPRESS

Mauvais élément reçu , avec le bon de commande d’une autre personne je ne recommande pas du tous car pas possible d’avoir quelqu’un au téléphone
le 11/12/2021 par .

Bonjour

Nous vous informons que notre service client vous a répondu ce jour confirmant le renvoi de votre commande.

Vis Express

Je n’ai pas reçu les bonnes vis, sur la facture dans le paquet tout est bon mais pas les vis! Aucune réponse de leur part pour trouver une solution. Merci
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Bonjour

Après vérification nous vous informons que notre service client a répondu le 24.11 à votre mail du 24.11.21
Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.

Vis Express

Lors de ma recherche sur leur site j ai demandé des boulon et écrou 10x30. Le site ma alors orienté sur un article que je pensais être le bon . Je passe commande je règle pas de soucis . Après 5 minutes je reçois mon récapitulatif de commande et me rends compte de mon erreur. Je vais alors aussitôt sur le site et remplis le formulaire d annulation et modification de commande (10 minutes après la commande) afin de faire modifier ma commande et payer la différence de prix. J attend une réponse de leurs part m indiquant la démarche à suivre et la un gentil robot me répond que ma commande est déjà envoyée et prise en charge par le transporteur alors je veux bien que soit vis express mais quand même 10 minutes pour préparer et envoyer je trouve sa quand même rapide, sachant cas l'heure ou j écris soit 5 jours après ma commande je n' ai toujours rien reçus . Donc l expresse c est pour l encaissement mais pas pour la marchandise. Cordialement
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

L'équipe VIS-EXPRESS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI