Calculé à partir de 11707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34871 avis depuis le 21/02/2014

j'ai reçu seulement la moitié de mon colis les pièces sont bien toutes sur le BL après un envoi de mail aucune réponse du SAV et pas de numéros de téléphone pour avoir quelqu'un très déçu
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Bonjour
Merci d'envoyer votre réclamation au service client vis express afin de répondre au plus vite à celle ci
VIS EXPRESS

Vis commandées le 11/09. Après paiement encaissé, on m'annonce de 10 jours de délai. Cinq semaines plus tard (le 16/10), suite à un mail de réclamation, Vis express m'annonce qu'elles ont été postées le 27/09???. Le lendemain de ma réclamation (16/10), Colissimo me dit qu'un colis vient de leur être confié: je le reçois bien 2 jours plus tard. Vis express me prend pour une cruche?
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de Visserie Service
Je reviens vers vous concernant votre avis.
Effectivement, il y a bien eu une erreur pour le 27.09.2021 les pièces ont été envoyé le 18.10.2021 par Colissimo
avec toutes nos excuses pour ce retard
Je vous envoi un mail avec un code promo
VIS EXPRESS

Mal expliqué sur le choix de vis , difficile de trouver un contact j ai commander 3 boites de vis qui du coup ne sont pas adapté a mon projet
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Bonjour

N'hésitez pas à contact notre service client via le formulaire de contact en bas de notre site
qui pourra vous aider.

cdt

Vis Express

J'ai commander 2 lots de goujon mais j'ai reçu 1 boite de 136 goujons. pas de numéro de téléphone pour les contacter. des voleur a fuir
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Bonjour

Après vérification nous avons pas reçu de réclamation concernant cette commande.

Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail(service.client@vis-express.fr) afin de pouvoir traiter votre demande.

A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Cdt

L'équipe VIS-EXPRESS

BONJOUR LES RONDELLES DEMANDEE SONT DE 965 MIL EN PLACE DE 1000 ALORS QUE VOTRE REFERENCE EST M5X10X1ZZNR ET PAS M5X9,65 BIEN A VOUS EISABETH JEAN-LOUIS

Commentaire de Visserie Service
Les rondelles ne font jamais précisément 10 mm il faut prendre en compte les tolérances

VIS EXPRESS

Prix et délai de préparation commande : Parfait Livraison par GLS : ZERO. Ces BRANQUIGNOLS INCOMPETENTS déposent le colis en point relais alors que je suis chez moi à l'attendre. "Le colis ne peut pas être livré - destinataire absent. Muni de votre avis de passage, organisez une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison'." Plus de commande chez Vis-express si la livraison est faite par GLS.

suite à une expérience du 14/10/2021

Voilà 5 jours que j'attend ma commande ????

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de Visserie Service
Après vérification auprès du transporteur, votre commande vous a été livrée le 20/10
Nous avons l'attestation de livraison en notre possession

VIS EXPRESS

-bordereau de livraison prevu avec 2 colis Reçu un seul avec un article ne correspondant pas a ma commande -site tres compliqué a naviguer pour trouver le bon article - a chaque commande passée je me retrouve avec un litige a gérer
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Bonjour

Notre service client est intervenu auprès du transporteur pour accélérer la livraison du second colis.
N'hésitez à lui confirmer si votre commande est bien arrivée complete ou non

cdt

Vis express

commande non conforme
le 25/10/2021 par .

Bonjour
Merci d'envoyer votre réclamations sur l'adresse mail service.client@vis-express.fr afin de faire au mieux
VIS EXPRESS

J’ai été informé par e-mail que un des composants dont j’avais besoin n’était plus disponible j’ai donc envoyé un mail en demandant d’annuler la commande ce Acqua on m’a répondu que la commande pouvait être passé. J’ai renvoyé un deuxième mail demandant d’annuler la commande, et malgré ça la commande a quand même été envoyé. Je me vois maintenant dans l’obligation de refuser le colis lorsque le transporteur le livrera. Et j’imagine que je devrais payer des frais de livraison alors que tout cela aurait pu être évité si le support avait tenu compte de mon mail initial.
le 25/10/2021 par .

Bonjour
Merci de nous faire un mail afin de vous offrir un code promo sur votre prochaine commande
Avec toutes nos excuses des réception du colis nous procéderons au remboursement
VIS EXPRESS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI