Calculé à partir de 13148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31514 avis depuis le 21/02/2014

Service remarquable, je ne pourrais demander mieux surtout en ce moment difficile et avec un jour férié. Merci au préparateur Chloé pour son efficacité. Les produits sont arrivés comme promis aujourd’hui, dans le bon timing pour mon cour d’ébénisterie demain. Merci encore à Vis-express ✅✅✅

suite à une expérience du 11/07/2021

Grands choix de vis, prix attractifs, livraison rapide. Que du bon!

suite à une expérience du 11/07/2021

Livraison rapide, produits bien emballés et le site est facile d'utiliation. Je recommande

Livraison rapide

suite à une expérience du 10/07/2021

assez facile de circuler dans le site et très bonne réactivité jusqu'à la livraison classique par la poste

suite à une expérience du 11/07/2021

nul.................................................................................................................ne répondent pas aux mails et n'ont pas de téléphone pour les joindre.

Commentaire de Visserie Service
Bonjour

En effet notre service client est joignable uniquement par mail et nous tenons à vous rappeler que nous avons toujours répondu à vos mails.
Notre service client vous a confirmé ce matin que votre colis a été remis en livraison suite à notre intervention auprès de transporteur.
Si vous en recevrez pas votre colis sous 48h merci de prendre contact avec notre service client.

cdt

Vis Express

Toujours aussi bien et rapide .

suite à une expérience du 10/07/2021

La classification des articles devrait être plus rigoureuse. Sur une boîte de 200 rondelles, il n'y en a que 195.Je n'ai pas compté le reste.

suite à une expérience du 11/07/2021

Un choix étonnant ! Et des envois rapides.

suite à une expérience du 18/06/2021

parfait
le 23/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

• Page 2 / 1313

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI