Calculé à partir de 2950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16422 avis depuis le 21/02/2014

très réactif et conforme à mon attente

suite à une expérience du 11/10/2019

très bonne prestation je souhaiterai le contact d'un commercial afin de pérenniser les commandes futures.

Zéro.
Colisr reçu mais rien dedans.
3mail envoyer mais aucune réponse de votre part....
HONTEUX.......
1ere et dernière commande chez vous......

Commentaire de Visserie Service
Bjr,
Nous avons informé le clt que nous avons pris connaissance que d'un message seulement et que nous lui avons répondu que nous étions prêts à lui renvoyer la marchandise ou de rembourser la cde
Nous accordons une grande importance à répondre à tous les mails que nous réceptionnons
Cdt

VIS EXPRESS

suite à une expérience du 20/10/2019

Très bien, il serait pratique d'avoir le diamètre des têtes de vis, obligée de les meuler, elles avaient 2mm de trop.

suite à une expérience du 10/10/2019

conforme a la commande et hyper rapide

suite à une expérience du 22/10/2019

assez facile pour la navigation et la recherche de s produits

suite à une expérience du 23/10/2019

Sérieux et rapide, seul point noir le colis relais à la Poste manque de souplesse par rapport à ses concurrents.
Ne pouvant récupérer le colis mon épouse avec ma carte d’identité s’est vu refusée l’obtention de celui-ci, j’ai donc dû me déplacer moi-même pour le récupérer
Moralité éviter de prendre la Poste pour être livré

rien a dire parfait

suite à une expérience du 15/10/2019

Site sérieux. Expédition rapide;

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI
72300, PARCE SUR SARTHE
Visserie Service
Pas d'avis depuis trois mois