Calculé à partir de 12396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33911 avis depuis le 21/02/2014

Articles conformes à la commande et livraison rapide

suite à une expérience du 07/10/2021

sérieux et rapide, à recommander.

suite à une expérience du 07/10/2021

Site complet, avec de nombreux articles. Expédition rapide. Cela fait 2 fois que je commande et ce ne sera pas la dernière.

suite à une expérience du 29/09/2021

Ma commande n'était pas disponible immédiatement,je l'ai reçu en 2 fois en étant préalablement averti, sans frais supplémentaire. Çà m'a permis de faire le plus gros du travail urgent et quand j'ai reçu le complément de faire les finitions. Service impeccable, discret et efficace.

suite à une expérience du 28/09/2021

Une commande passée et réglée m'a été envoyée qu'en partie avec un mail m'annonçant un envoi de reliquat dans les jours suivants. Ensuite, produit en reliquat non disponible avant la mi décembre. Et surprise, depuis quelques jours, ce produit réf 9705303047 est disponible à la vente sur le site. De qui se moque t'on ? Mail envoyé, pas de réponse. Copie d'écran prouvant mes dires. Mon chantier de rénovation toiture est à l'arrêt depuis le 22 09 !! Quand vais je recevoir mon reliquat de réfèrence 9705303047 ? Merci

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Visserie Service
Bonjour

Nous vous confirmons être en rupture de stock sur ce produit
Notre service client a pris contact avec vous pour vous proposer des produits similaires.
Nous vous invitons à lui répondre au plus tot afin de déclencher une nouvelle expédition.

cdt

Vis Express

Vis non livrées

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Visserie Service
Bonjour

Notre service client vous a infirm& le 04.10.21 que votre colis était revenu a leur depot
Par consequent le remboursement est en cours

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément

cdt

Vis Express

Large choix de produit à très bon prix en quantité. Manque d informatuon sur la date de livraison et une boite ouverte pendant le transport. Colis complet tout de même.

suite à une expérience du 07/10/2021

Fluide j’ai trouvé facilement ce que je cherchais

suite à une expérience du 07/10/2021

Délai rapide et livraison conforme à la commande. Je continue avec ce site

suite à une expérience du 07/10/2021

Très professionnels, du choix et des délais de livraison toujours respectés

suite à une expérience du 08/10/2021

• Page 2 / 1240

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI