Calculé à partir de 2832 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17768 avis depuis le 21/02/2014

Tres bien rien a redire, livraison rapide et matariel au complet

suite à une expérience du 30/07/2019

C'est vraiment "express": bravo!

suite à une expérience du 29/07/2019

Très bien achalandé et site très explicite. Seul petit bémol, le colis est arrivé assez abimé et troué, certaines boites ouvertes par le dessous et écrous éparpillés dans le carton ( qlqs écrous perdus). Serait il possible de scotcher toutes les boites entièrement ?

suite à une expérience du 30/07/2019

Prix très corrects, produit de qualité, livrés rapidement, commande conforme et fabricant local. Je recommanderai, donc je recommande.

suite à une expérience du 27/06/2019

Via smartphone lecture compliquée, recherche difficile et description coupée ce qui a généré une erreur de commande sur les écrous (la mention pas a gauche n'apparaissait pas sur mon écran).

suite à une expérience du 30/07/2019

Très bonne qualité, très bon prix. Livraison rapide et soignée. Super

choix et rapidité d 'envoi

suite à une expérience du 30/07/2019

super site pour l'achat de visserie, prix très concurentiel. Je recommande vivement. Alain

suite à une expérience du 30/07/2019

bien, mais perfectible pour la recherche de produits.

suite à une expérience du 30/07/2019

Toujours rien reçu après une semaine et impossible de joindre quelqu'un . Très déçu et je ne recommanderais a personne ce site .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de Visserie Service
Bonjour

Votre commande passée le 31.07 a été expédiée le jour même par Colissimo
Suite retour de Colissimo, votre colis est disponible depuis le 02.08.19 :
au bureau de poste de PAMIERS - 09
A retirer sous 10 jours ouvrables sur présentation d'une pièce d'identité et du bon de retrait.

Bonne réception

cdt

L'équipe Vis-Express.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI