Calculé à partir de 10532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35640 avis depuis le 21/02/2014

Vis métaux BHC tête bombée 5x20 et BHC tête bombée avec embase collerette 6x50 avec marquage alors que sur les photos de présentation elles sont sans marquage : je ne peux donc pas les utiliser pour fixer des éléments sur ma moto pour des raisons évidentes d'esthétique. Que comptez-vous faire pour remédier à ce problème ?
le 23/01/2022 par .

Commentaire de Visserie Service
Bonjour

Pour faire suite à votre mail, merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) et fournir une photo des pièces reçues à côté d'un instrument de mesure (règle, mètre...) sous différentes vues ainsi qu'une photo de l'emballage.
Merci de joindre également le bon de livraison

En effet, notre service client a besoin de ces éléments pour traiter votre réclamation
A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Cdt

L'équipe VIS-EXPRESS

Top,, livraison rapide..

suite à une expérience du 11/01/2022

Très bien, prix compétitifs et matériel de bonne facture expedition rapide et bien emballé. Je recommande

suite à une expérience du 11/01/2022

très bon service et excellent rapport qualité prix

suite à une expérience du 11/01/2022

La commande est conforme à mon attente. Les articles sont de qualité convenable.

Bien

suite à une expérience du 11/01/2022

rapide et efficace très bien

conforme aux attentes

suite à une expérience du 11/01/2022

Commande de visserie qu'on ne trouve pas partout et livraison express. Merci.

suite à une expérience du 10/01/2022

Livraison conforme à la commande. A noter particulièrement la rapidité de traitement et de livraison (commande le 10, réception le 13)

• Page 4 / 1053

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI