Calculé à partir de 4464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20416 avis depuis le 21/02/2014

C'est ma première commande et il y a une erreur c'est bien dommage car service rapide

suite à une expérience du 14/09/2020

Livraison dans un délai supérieur à la semaine, ce qui n'a rien d'express, contrairement à l'affirmation sur le site d'un délai de 48h

suite à une expérience du 04/09/2020

J'aurais bien voulu marquer "Très bien", mais tenu compte de mon mail du 16/09/20 ou je vous explique une anomalie dans le colis.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 10/09/2020
Informations anonymisées

Livraison partielle au bout de 4 jours : est-ce une livraison express ? Livraison incomplète et bulletin de livraison erronné. Comment être satisfait ?

suite à une expérience du 10/09/2020

Assez satisfait dans l'ensemble! Certains articles ne correspondent pas à ce dont j'avais besoin. Des mails sont envoyés pour signaler que la commande est arrivée au point relai alors qu'elle ne s'y trouve absolument pas. 3 déplacements nécessaires pour récupérer un reliquat de commande : c'est beaucoup trop !

suite à une expérience du 08/09/2020

Navigation pas très intuitive, on trouve cependant tout. Les catalogues ne sont pas accessibles lorsqu'on est connecté, il faut se déconnecter, remplir le panier puis se reconnecter pour commander (essayé avec différents navigateurs)

suite à une expérience du 09/09/2020

Le rapidité de livraison est très bonne, parcontre l'emballage laisse à désirer: lors de notre 1ère livraison le colis était abimé et il manquait une partie des vis (le carton extérieur ainsi que les cartons intérieurs étaient endommagés et de ce fait il a fallu trier toutes les vis et écrous!!!!). 2ème commande, un peu plus de chance, le carton extérieur état correct, parcontre à l'intérieur le même déboire ( à noter que certaines vis n'étaient pas emballées donc si le carton extérieur lâche, ces dernières manqueront forcément). L'emballage est donc vraiment à revoir!
le 24/09/2020

suite à une expérience du 13/09/2020
Informations anonymisées

Bonjour , je ne met que 3 étoiles non pas contre vis express (5 étoiles) mes contre le transporteur Chronopost ( 0 étoiles )4 jours pour livrer un petit coli qui était en livraisons 24heures !! ( comme souvent en se moment certains transporteurs sont en régression alors que d’autres qui étaient plutôt moyen voir nul avant ceux sont améliorés ( ex : colis privé ) donc voilà mon ressenti en espérant que celui-ci vous servent, merci à vis express, cordialement

suite à une expérience du 11/09/2020

Refus modif commande après 48 H au motif elle est préparée et remise au livreur alors qu'elle est toujours en cours de réapprovionnement !!!!

suite à une expérience du 01/09/2020

Suite à une erreur de commande (commandé la 1/2 de la quantité dont j'avais besoin), j'ai opté pour la solution d'annuler la 1ère commande et d'en passer une autre avec la quantité désirée. Comme j'avais réagi assez vite (- d'1/2 H) je pensais qu'il n'y aurait pas eu de problème. Réponse : "Trop tard, nous ne pouvons plus intervenir, votre commande est en cours de préparation". Express, oui, mais là c'est vraiment très, très rapide !!! Résultat, je me retrouve avec du matériel dont je saurais que faire et bon pour la mitraille. Pas très écolo-logique. J'estime donc qu'il y a eu un manque de souplesse de votre part, quand on prétend s'adresser aux particuliers on devrait aussi en accepter les aléas inhérents à ce genre de clientèle même si celle-ci est moins rentable.

suite à une expérience du 07/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI