Calculé à partir de 4932 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21164 avis depuis le 21/02/2014

Gros problème d’emballage: les emballages utilisées ne sont pas adapté au poids des vis. Résultat: les colis arrivent eventrés. Compter au moins 3 jours ouvré de délai de livraison

suite à une expérience du 08/07/2020

+ Stock et choix énorme, excellente réactivité, prix très intéressants ! - Emballage de mauvaise qualité qui a causé la perte de la première expédition. Le second colis est arrivé presque ouvert.

suite à une expérience du 05/07/2020

Bien Mais j'ai reçus que 8 pièces au lieu de10 pas trop grave j' en ai eu besoin que de 6 mais quand même

suite à une expérience du 27/06/2020

bonjour.j ai commander 200 vis et je n en n ai recu que 140.vous n avez meme pas essayer de m en renvoyer 60 par la suite.je ne trouve pas ca du tout commercial.travaillant a EDF je vous deconseillerai fortement pas pour les tarifs ni la livraison mais plutot pour votre manque de professionalisme.cordialement.Thomasset.
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

La date de livraison n'a pas été respectée, faute de la poste et non de la part de vis express comme très souvent
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonjour, je suis fortement déçu de la politique de prix mis en place, les mêmes vis ont vu leur prix multiplié par 2 en - mois sans réel explication du service commercial !!!
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Très large choix d'articles à des prix souvent assez bas. Mais gros bug informatique : quand vous laissez votre panier ouvert plusieurs jours, des articles disparaissent. Si vous n'y prenez pas garde, vous ne vous en apercevez qu'à la réception et vous n'avez plus qu'à compléter votre commande... en payant une nouvelle fois le port. Déjà signalé mais toujours pas corrigé. Dommage.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

La recherche par tailles donne trop de références. ( parfois qui n'ont rien a voir ) exemple tapez "écrou m8"... A part ça l'expédition est très rapide. Les frais de ports sont assez chers.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

la quantité n'est pas bonne et le produit non plus!
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commande livrée rapidement. Par contre, malgré la saisie du N° Siret dans l'ouverture de compte, impossible de régler à réception de facture.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI